Posté le : 26-02-2010 à 12:37
[quote:ef29805f07="djanss"]Bonjour :D !
j'essaie de bien vous lire, mais je suis un peu perdue avec les pseudos, celles qui ont déjà un enfant, celles pour qui c'est le 1er, ect, etc :lol: !!!
bbpourjuillet (je ne connais pas ton prénom :oops: ) :arrow: j'ai utilisé les lavables pour ma fille jusqu'à ses 18 mois. Je les utilisais à plein temps alors que je bossais aussi à plein temps, la nounou les a acceptées sans pb :wink: .
Si tu as des questions, n'hésite pas :wink:
Ameliebobo :arrow: je crois que le repos c'est bénéfique aussi quand il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique :wink: . Mais ne te stresse pas trop, je trouve que beaucoup de gynécos sont vite alarmistes, c'est bien dans un sens car au moins il y a un vrai suivi mais faut pas non plus trop y penser .
Pour ma 1ère grossesse, à l'écho du 5ème mois, ma fille était trop "juste" niveau mensuration, entre le 3ème et le 10ème percentile... J'ai eu un suivi de croissance foetale, c'était très stressant :? .
Quelques semaines avant sa naissance, on me disait encore que ça serait un petit bb à terme (genre 2kg800-3kg). J'ai accouché 2 semaines avant terme d'une petite fille de 3kg800 :shock: !
Comme quoi, me^me avec des machines super pointues, les docs se trompent :wink:
Lyssia :arrow: nos filles ont quasiment le même âge :D !
Ta fille n'est peut être pas prête pour le pot :wink: . Je suis persuadée que tant que nos petits n'ont pas compris l'intérêt pour eux d'aller sur le pot, ça sert à rien...
Camille voyait le pot dans les WC mais ne voulait pas y aller, on ne l'a jamais mise dessus. Par contre, elle râlait quand on devait changer sa couche, alors je lui ai expliqué que tant qu'elle ferait pipi dans la couche, on serait obligé de lui changer la couche, que c'était comme ça :cpa: . Si elle ne voulait plus de couches, fallait faire pipi dans le pot !
A Noël, elle m'a dit "Maman pas de couche !!!". On l'a laissé sans couche et du jour au lendemain elle a été propre de jour comme de nuit :D . Depuis 2 mois, on a dû avoir 3 accidents pipi, pas plus !
Elle avait bien compris à quoi servait le pot, elle avait juste pas envie d'y aller avant :roll: ...
Allez patience, tu verras bientôt la fin des couches avec ta fille (avant de recommencer avec les couches du 2ème :lol: ! )
A part ça, vous avez quel âge si c'est pas indiscret :siffle: ?
Et vos grossesses se passent bien ?
MOi je suis arrêtée depuis 10 jours car j'ai des contractions à cause de mon boulot : 4h minimum de voiture par jour, de gros horaires, un travail stressant et pour couronner le tout je passe une partie de mes journées sur des chantiers de bâtiment, à grimper sur des échelles, monter sur des toits, etc. Bref pas trop compatible avec une grossesse :? ![/quote:ef29805f07]
bonjour Djanss,
oui c clair que je vais pas la forcer on verra bien , j'espere kel sera propre avant septembre car elle rentre a la maternelle que le temps passe vite!!!!.
sinon moi j'ai 32 ans, je vais sur mes 33 ans le 18 juin :( et bébé prévu pour le 16/07/10.
et toi kel age as tu?
bizz