Bebe pour Juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 13:36
oui les filles je me suis inscrite aussi y'a plein de rubrique c'est sympas rejoignez nous bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:34
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidons s'arrondissent bien !!! Je suis désolée de ne pas passé régulièrement, mais nous étions en plein déménagement et cela s'est passé très vite (1 semaine et demi entre l'acceptation du nouvel appart et le déménagement !), donc cartons, papiers peint, ménage... Sans compter que pour le coup nous n'avons plus internet chez nous, donc pas toujours facile de me connecter au bureau !!! Sinon, à part beaucoup de fatigue tout va bien ! BB2 bouge énormément, c'est dingue comment je le sens trop bien demain ! Demain aprem j'ai mon écho des 5 mois, j'ai hâte de connaitre le sexe !!!! Les avis sont partagés autour de moi :wink: !!! Merci de penser à moi les filles [b:f97b68a056](Lyssia et Gaëlle), [/b:f97b68a056]c'est gentil et ça fait plaisir !!! :lol: Je vais essayer de passer plus régulièrement !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous.
na 1 messages
na
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 18:21
Bonjour, je suis dans ma 20 ème semaine SA, enceinte de BB2 je m'inquiète car je ne le sens presque jamais bouger ou très légèrement et là plus rien depuis avant hier soir .. comparer à mon premier qui était plus que gigoteur ça me fait bizarre .. un bébé calme ou une vraie inquiétude à avoir ? merci de vos retours et expériences .. Nath
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:32
[quote:4f00dd7d7c="sandy51100"]Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidons s'arrondissent bien !!! Je suis désolée de ne pas passé régulièrement, mais nous étions en plein déménagement et cela s'est passé très vite (1 semaine et demi entre l'acceptation du nouvel appart et le déménagement !), donc cartons, papiers peint, ménage... Sans compter que pour le coup nous n'avons plus internet chez nous, donc pas toujours facile de me connecter au bureau !!! Sinon, à part beaucoup de fatigue tout va bien ! BB2 bouge énormément, c'est dingue comment je le sens trop bien demain ! Demain aprem j'ai mon écho des 5 mois, j'ai hâte de connaitre le sexe !!!! Les avis sont partagés autour de moi :wink: !!! Merci de penser à moi les filles [b:4f00dd7d7c](Lyssia et Gaëlle), [/b:4f00dd7d7c]c'est gentil et ça fait plaisir !!! :lol: Je vais essayer de passer plus régulièrement !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous.[/quote:4f00dd7d7c] coucou sandy, contente d'avoir u de tés nouvellles, oui c claire kan déménagemnet tu as pas trop le temps de venir, je serais ce ke c, car moi aussi je déménage le 19 mars, donc j'aurais pas internet pendant un petit moment. c cool pour ton écho tu sauras le sexe en tou les cas je l'espere pour toi!! Bizz et a bientot
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:45
coucou les filles, echo morpho demain matin a 8h15 pour moi!! j ai hate, mai un peu peur quel me dise non me suis trompe c un petit mec, il aura une ptit deception mai bon c pa tro grave en soi, et j espere que bb sera bien place surtout! sinon y a du changement ici, on a decide de demenage (on a emenage septembre dernier) car apres reflexion je voi bien que sa le fera pa il nous manque une chambre, donc on cherche une maison a louer, on en visite une samedi d ailleur a voir car maintenan il son tellement chian avec les revenus etc... mylie j ai vu que ta demanage t habite dan quel coin maintenant de reims, moi la maison que je visite samedi c a witry les reims, j ai peur que sa demande tro de temp par les organismes meme si l entreprise de mon cheri cotise... et niveau bb ba tou va bien, sa bouge bcp la dedans, et moi qui es un doppler je cherche meme pu le coeur je l enten peu importe l endroi c rigolo! je vous donne de mes nouvelles demain pour le contrendu :D
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:15
salut les filles !! j ai eu mon echo morphologique a 10h aujourd hui.... trop heureuse de l avoir revu!!! j y suis allé avec ma mere, elle etait au ange, pleins d emotions, surtout quand il a fait voir le visage, ma mere a crier " regarde regarde " le gyneco a rigolé. il a confirmé que c etait bien une fille, cool !! elle pése 450g, je suis a 22 SA . il a mesuré tous les organes, fait voir ses pieds, ses mains, c marrant, c si petit et on voi tout !! il y a aucune anomalie!! en tout cas elle est tres active, pas contente qu on l embéte je pense lol, elle a deja le caractere de sa mere lol je suis trop contente apres 2 tentatives pas tres bonne pour nous ( fausses couches) on a enfin la chance de l avoir, enfin pour le moment c "la voir" et en pleine forme bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil,2ff6658ca71641f7b99b256ed721e0b4.jpg.html][img:c34661e12c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/2ff6658ca71641f7b99b256ed721e0b4.jpg[/img:c34661e12c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-le-bras,e470f52b5ce7e6564b75ef7f0841d2b5.jpg.html][img:c34661e12c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/e470f52b5ce7e6564b75ef7f0841d2b5.jpg[/img:c34661e12c][/url]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:07
[quote:89950fac1c="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moi je vais bien même si je serais mieux chez moi! :wink: Au fait si ça vous dis, y'a un fofo ici: http://lesjj2010.xooit.fr/index.php. C'est spécialement pour les bébé de Juin et Juillet 2010! Ça peut être sympa de se retrouver là-bas! Bisous Gaëlle[/quote:89950fac1c] Coucou Gaelle, Je n'arrive pas à accéder au forum..... :? :? :? Il faut peut que je passe par un autre moyen? Merci par avance Bizzzzz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:14
Coucou les filles.... Contente de voir que tout le monde va bien et que les bébés Juillet se portent à merveille aussi !!!!! [b:0d7495197f]Sandy[/b:0d7495197f] :arrow: j'espère que ton déménagement s'est bien passé ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles......bisous [b:0d7495197f]Mylliiiiiie[/b:0d7495197f] :arrow: je comprends que tu sois agacée, mon cher et tendre n'est venu qu'à l'écho pour connaitre le sexe je suis sur qu'il ne viendra pas l'écho morpho....tout comme toi je le sens moins investi dans cette grossesse que pour la 1ère allez savoir pourquoi :wink: :wink: :wink: :wink: et moi aussi les frais de scolarité nous reviennent à 50 euros/mois. [b:0d7495197f]Deb[/b:0d7495197f] :arrow: trop mignonne ta puce sur l'écho.....les futures mamies sont encore plus émues que nous c'est rigolo :D [b:0d7495197f]aurelieetbrice[/b:0d7495197f] :arrow: En général si le doc t'annonce une princesse c'est qu'il n'y a pas de doute....autrefois ils se trompaient beaucoup mais aujourd'hui leur machine est oplus fiable enfin c'est ce que je pense...tiens nous au courant..... :wink: [b:0d7495197f]Sabpio[/b:0d7495197f] :arrow: Contente pour toi que ton petit bonhomme se porte à merveille.......... :) Je vous avoue hier je n'ai rien fait du tout, je suis restée sur mon canapé toute la journée jusqu'à l'heure de l'école :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai regardé DEXTER et du coup impossible de décoller de devant la télé..... Alors mon opération linge et ménage a été reproté aujourd'hui.....d'ailleurs j'y vais de ce pas..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: GROS BISOUS LES JUILLETTES!!!!!!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:18
bonjour les filles aurelieetbrice ce n'est pas moi qui est demenagé c'est sandy... tu as du avoir ton echo c'est super l'amour oui je suis agacé mais s'il vient pas vandredi je ne lui diré pas le sexe de suite si bien sur bb n'est pas timide.. sandy contente d'avoir eu de tes nouvelle ne te fatigue pas quand meme deb supe pour ton echo moi encore deux jour de patience aujourd'hui j'ai eu la visite du 5eme mois alors ca va col long et fermé, j'ai 10 de tension donc c'est pas tres elevé,en tout depuis le debut de la grossese j'ai pris 4ilos pour l'instant je maintien ouf aujourd'hui il pleut j'ai une migraine horrible alors je pense que je vais manger et je vais faire la sieste avec ma puce.. bonne journée les filles bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:24
bonjour les filles ici tout va pas trop mal, l'angine passe, les antibio marchent bien, j'ai beaucoup de mal à dormir donc un peu épuisée mais bon il faut le temps de récupérer... Je revois ma gygy lundi prochain alors je fais attention au poids, +2.4kg pour l'instant mais ça peut bouger très vite et puis je fais pas hyper attention non plus Par contre, j'ai un boulot fou, je n'arrête pas cette semaine, vivement vendredi soir, on va au restau pour notre anniv de mariage qu'on a reporté car mon homme était malade et pour mon anniv qui est samedi (32, je devrais être adulte mais non :wink: ) bisous à toutes J-9 pour l'écho
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:02
Coucou les filles! Bon, je vois qu'on êtes toutes dans "nos échos" en ce moment! Moi j'attends encore impatiemment Lundi prochain pour la faire et Jeudi prochain pour mon rdv 5ème moi! J'espère que celles qui sont chez elles se reposent pour moi car moi je suis crevée et toujours au travail! :evil: J'avoue qu'un petit arrêt d'une semaine (juste une semaine) me ferrait le plus grand bien! Mai sje n'ose jamais demandé et si le médecin ne me le donne pas j'imagine que c'set que je n'en ai pas besoin! Pour l'autre forum, l'adresse est: http://lesjj2010.xooit.fr/index.php (j'avais du me tromper la dernière fois). Bises à toutes Gaëlle
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:00
coucou les filles, je supose que vous voulez toute savoir ce qu il en es....et ben ce sera :bbboy: et oui el c etai trompe l autre fois, enfin el nou avai di a reconfirme mai ne voye rien depasse et finalement on a bien vu le zizi avec tou ce qui va avec, j'ai pleure sur le cou et pui j ai vite seche mes larmes car apres tout c mon enfant quan meme et il es en tres bonne sante! je sui ouverte pour les prenoms garcon si il y en a qui on d idee... sinon niveau echo voici le contrendu : Poids : environ 400 grames taille : entre 20 et 25 cm contrendu me concernant : placenta antérieur d'epasseur normale non bas insere echographiquement, liquide amiotique normalement abondant. voila. tout va pour le mieux, reste pu cas maintenant... hihi pour courage a vous toutes, je mettrai photo echo plu tar
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:49
Coucou les filles !!! c'est sympa de voir vos échos, ça me rappelle celle de la 1ère grossesse :D ! Je fais l'écho morpho seulement le 15 mars, je serais à presque 24sa mais bon tanpis faut que j'attende! Mais comme j'ai fait un passage par els urgences le 15 février, j'ai déjà eu des échos supplémentaires (écho du col etc), j'ai vu mon gyneco le 25 et il a aussi fait une petite echo donc je vais pas me plaindre :lol: Mylie :arrow: oui l'école privée en bas de chez nous coûte très cher ! C'est le même prix pour la petite section maternelle que pour le BTS... Pour te donner une idée, pour payer 50€ par mois, il faut avoir 2 enfants et avoir un revenu annuel pour la famille inférieur à 12000€, c'est à dire vivre à 4 avec un SMIC. Franchement à 4 avec un smic, ça m'étonnerait que les gens puissent se permettre de mettre leurs enfants dans le privé... Gaëlle :arrow: si vraiment tu es fatiguée, tu peux toujours aller voir ton généraliste :wink: . Il vaut peut être mieux que tu puisses faire un break de 1 semaine pour pouvoir ensuite bosser le plus longtemps possible... Ou alors prendre quelques jours de congé ? Là je suis arrêtée donc je ne me pose plus la question mais sinon j'avais prévu de poser 2 jours de congé,ce 1er et 2 mars pour me reposer :wink: Et si c'est "juste" de la fatigue, ton médecin ne te mettras pas en arrêt si tu ne lui dis pas que tu es très très fatiguée, ect, etc. Ils donnent spontanément les arrêts en cas de contractions etc mais pas vraiment pour le reste... En tout cas, pour ma 1ère grossesse j'ai dû aller voir ma généraliste car ma gyneco ne comprenait pas quand je lui disais que je vomissais 30 fois par jour matin midi soir et même la nuit... Ma généraliste, elle, a compris et m'a mis 15 jours d'arrêt. J'ai ensuite repris le boulot mais j'ai quand même vomi jusqu'au jour de l'accouchement et ma gyneco s'en fichait complètement :roll: Je suis en arrêt mais ce matin je suis quand même aller au bureau. Un jeune ingénieur vient d'être embauché pour faire mon intérim, et il fallait vraiment que je puisse faire un point avec lui, lui expliquer les dossiers. Je suis joignable sur mon tél portable pro mais y a des choses qui ne peuvent pas trop se faire par tél :? . Du coup, j'en ai profité pour aller dans un magasin de tissu juste à côté de mon boulot et j'ai pris de quoi m'occuper pendant mon arrêt :D . AurélieetBrice :arrow: je suis aussi ouverte aux prénoms de garçon :lol: ! C'est trop dur de trouver un prénom qui plaise aux 2, qui aille bien avec le nom de famille, ect, etc... Pour l'instant, pour rigoler mon chéri lui donne le prénom de Saturnin ou de Zébulon... Muriel :arrow: génial un petit resto en amoureux :D !!! Vous vous faites quoi comme resto ? Moi aussi je suis à +2.5kg :wink: Mais je ne me pèse qu'aux rdv chez le gyneco, j'ai pas de balance chez moi ... Pour ma 1ère grossesse, j'ai dû prendre pas loin de 20kg, il me restait que 2kg à perdre au bout de 6 semaines et j'ai pu remettre mes fringues d'avant. Mais j'ai pas envie de reprendre autant :oops: . Je suis mince et grande (à la base) et ma gyneco me faisait aucune remarque mais bon je me trouvais énorme :? Bisous à toutes :wink: Et désolée j'ai écrit un roman :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:56
J'ai rdv la semaine prochaine avec gygy, je vais voir avec elle si il ne faudrait pas m'arrêter une petite semaine! Je ne peux pas prendre de vacances: je n'avais accumulé que 15 jours pour cette année et j'ai tout pris déjà! Et j'ai même été "obligée" de prendre des jours en anticipé sur l'année prochaine! :? Alors or de question que j'en prenne d'autres sinon, je n'aurais plus rien! :lol: djanss: c'est quoi ton métier?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:28
bonjour djans nous quelque soit les revenue c'est le meme prix, 500 pour la maternelle au lycée ca coute 700 dans les 500 ya l'assurance scolaire et diverse cotisation, la cantine aussi c'est le meme prix pour tous 5.60 euros le repas si c'est occasionelle apres si on prend un abo ca revien a 3 euros moi j'ai deja les deux prenom fille ou garçon on as choisi alors verdict vendredi mais je sens que ca sera une fille enfin on verra plus que 2 jour de patience gaelle si tu te sens fatigué y a pas de raisons que gygy te refuse un arret.. bin moi cette aprem j'ai dormi de 13h30 a 16h et franchement je suis encore crevé... alors je pense que ca va etre au dodo de bonne heure bonne soirée les fille bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.