Posté le : 01-03-2010 à 18:52
[quote:10f31adfee="muriel250"]bonjour les filles
je suis encore malade, j'ai une super angine avec fièvre, j'ai passé la journée au lit hier et évidemment je ne peux pas m'arrêter car mon chef est en vacances....
Bon, je suis en vacances dans 11 jours, le jour de l'écho alors avec les antibio ça devrait aller
Franchement, moi qui ne suis jamais malade, la grossesse, ça affaiblit
a propos de l'école, on a fait l'inscription de mon fils dans le public. L'école est à 400m et j'habite dans un quartier assez aisé, du coup l'école a une bonne réputation. Pour le débat public / privé, j'aurai tendance à dire que ça dépend de ton lieu d'habitation, dans les quartiers défavorisés, l'ecole peut etre très dégradée avec des classes surchargées et des enseignants démotivés mais il ne faut pas généraliser. Dans ma ville, le privé n'est pas très bon et il existe du public très haut de gamme.
Le mieux, c'est de prendre l'avis de plusieurs parents, de rencontrer la direction puis de faire un choix pas trop loin car les journées sont épuisantes pour les boutchous
A bientôt
bonne soirée[/quote:10f31adfee]
bonsoir , l'ecole ou je met ma puce a une tres bonne reputation elle est en face de la maison, pour ma part je vis dans un bon quartier de marseille mais il n'empeche que les ecole publique du quartier ne sont pas terrible , presque toute les mamans que je connais on leur enfants dans l'etablissement privé je connais une maman qui a son fils a l'ecole public é bien au parc on as droit a tout les gros mot qu'il a entendu dans la cour de l'ecole enfin chacun fais comme il veut, moi je l'ai surtout mi par rapport a la distance de la maison et au fais que ma nounou recupere les petit dans cette ecole et que j'ai pas envi de changer de nounou...
soigne toi bien muriel
bises