Posté le : 08-12-2009 à 10:59
salut les filles!!!
la vache vous êtes bavardes ce matin!!! on vient de se lever avec Bastien :oops: :oops: :oops: ça va pas du tout ça :evil: va falloir que je prenne un rythme différent parce que mon péteux ne dort tjs pas à minuit du coup :?
[quote:f735e9178d="moisha"]coucou les filles,
ça va mieux depuis hier ? ;o)
les beaux jours arrivent alors patience :D
Sinon hier on a regardé avec le papa et son fils ( Rafael ) le documentaire sur l'odyssée de la vie afin qu'il comprenne comment la grossesse se passe , cela avait l'air de la fasciner . Le reportager est bien fait car il suit surtout les reactions de la mère . Je reconnais qu'à la fin à l'accouchement cela m'a emu car j'ai hate de sentir bb sur moi hihihi
je demandrais au gygy de me couper le cordon comme il faut pour que le nombril soit beau , qu'il ne ressemble pas à un bouton . Je sais , je pense trop aux détails :D[/quote:f735e9178d]
moi j'ai adooooré ce documentaire. je l'ai regardé à ma 1ère grossesse... j'en pleurais à la fin tellement c'est beau. si bien que je me suis idéalisé l'accouchement,et je m'imaginais tout comme toi avoir le même : surtout attrappé mon bébé quand il sortait!!! mais voilà, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. j'ai eu le droit aux forceps, une interne qui s'y est pris à 3 fois pour me les mettre, une SF qui s'est foutu debout sur mon ventre pour faire sortir le bébé...mon homme est resté traumatisé et moi j'ai mis de longue semaine à accepter d'avoir "foiré" mon accouchement, d'ailleurs je culpabilise tjs et je crains pour mon 2ème, si ça ne se passe tjs pas comme dans mon idéal.....
:arrow: [b:f735e9178d]bebepapate[/b:f735e9178d] un bisou pour te remonter le moral...:cop: je sais que c'est pas facile de rester dans l'inconnu. je suis comme toi, j'aime savoir ce qui va m'arrivé à l'avance et où je vais,j'ai horreur de l'imprévu. ça finira par se décanter t'inquiète
bonne anniversaire à louise!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
:arrow: jukenzo moi aussi le vendredi 18 c'est mon écho morpho!!!je penserai à toi :wink: :wink: en plus normalement, c'est la dernière fois que je vois ce gynéco. après, j'ai contacté ma SF qui va prendre le relais...va juste falloir que j'aille à l'hosto pour les RV du 8è et 9è mois et je sens qu'ils vont m'embêter sur le fait que j'ai lâché mon gygy (qui est référent à l'hosto)....
:arrow: bebeprisc alors tu as quand même pris le myolastan ou pas???
j'espère que tu supportes qd même tes douleurs au dos :? bon courage ma belle et patience pour l'appart' (c'est une reine de l'impatience qui te donne ce conseil :mdr: :mdr: :mdr: c'est le monde à l'envers!!)