Vergetures (Page 28)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:14
coucou! Toujours pas de boulot alors j'ai le temps de passer plus souvent c'est cool :lol: [b:948ca86a42][size=18:948ca86a42][color=red:948ca86a42]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE!!![/color:948ca86a42][/size:948ca86a42][/b:948ca86a42] :cop: Merci les filles pour mon petit homme. il était super cool hier pour faire la photo même qu'il était fatigué... bon faut aussi dire que mon homme faisait le pytre derrière moi et Evan riait comme un fou :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:06
Bonjour les filles, Joyeux anniversaire à Louise :bravo: et bon courage à Céline pour cette journée. [b:d80d923676]Elo[/b:d80d923676] j'espère que tu vas mieux moralement et physiquement ainsi que ton fils. [b:d80d923676]Webs[/b:d80d923676] c'est vrai que ton fils est trop mignon en Père Noël!!! J'adore..... [b:d80d923676]Lalaly[/b:d80d923676] alors ce mariage??????........vient vite nous raconter tout ça et nous mettre une photo de toi en mariée... [b:d80d923676]Claireetgilles[/b:d80d923676] tu viendras nous raconter ton echo :wink: A part ça j'espère que vous allez toutes bien...moi j'ai vu le médecin hier et elle a prolongé mon arrêt jusqu'au 10/01 :hum: salo***de dos!!!!! Bref, J-8 avant mon écho :youpi: je vais revoir ma fille!!!! qui entre parenthèse me fait bien mal quand même quand je suis allongée....mais ça fait tellement plaisir de voir ces p'tites bosses apparaître sur mon bidon..... Gros :cop: les filles.........
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:34
[quote:81eb01b798="bebe-patate"]Bonjour les filles et merci pour ma Louise! Elle est partie ce matin à l'école toute fière d'apporter des gâteaux et bonbons! La journée commence mal,toujours cette angoisse pesante et l'envie de pleurer à chaque instant. Trop rigolo Evan en petit Père Noël! Céline :oops:[/quote:81eb01b798] Coucou Céline, Elle devait être toute mimi ta fille ce matin avec ses gateaux et ses bonbons :D Je comprend ton angoisse....moi je me dit que plus le temps passe et moins j'ai de chance de déménager avant la naissance de ma fille et ça me rend dingue d'imaginer devoir revenir de la maternité avec un bébé que je ne saurais pas où mettre chez moi... :oops: je n'ai vraiment pas la place ici pour avoir un bébé et ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde s'en fou!!! C'est pas faute de leur expliquer que je ne peut rester dans mon appartement actuel avec un bébé ils me répondent toujours la même chose : "nous n'avons pas de logements disponibles pour le moment,nous ne manquerons pas de vous proposer un logement dès que nous en aurons la possibilité...ble,bla,bla....." :evil: Le pire dans tout ça c'est que certains logement sont pris par des personnes seules (3ou4pièces voir plus)et ça me rend folle!!!!! et à eux on ne leur dit pas qu'ils gênent au relogement de certaines personnes...enfin si mais pour une certaine catégorie de personnes (cas sociaux..... qui ne payent pas leur loyer par exemple!!!) Enfin je ne vais pas de souler avec mes histoires tu en as certainement assez des tiennes.... En tout cas je te fais pleins de bisous pour te remonter le moral... :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:48
[color=indigo:421ae46be2]si vous voulez les filles dans mon bloc il y a 2 appart' a pourvoir des T5! :lol: :lol: :lol: bon ok faudra déménager! :lol: je vous comprend c'est pas facile! mais bon vous avez un toit sur la tête ce qui est en soi vraiment important!!!!!!!!!! nous on a passé 1 an dans un appart' ou tout tombait en ruine et avec bébé en plus! tous les jours quand je prenais ma douche j'avais peur que le plafond s'écroule sur moi! et dans le salon il y avait un gros trou caché a la base par un tapis, qui s'ecroulait de plus en plus, et quand on a osé regarder ben il y avait des tonnes de ma gazines empilé entre notre plancher et le plafond des vosiisn du dessous! c'est comme sa d'ailleurs qu'on a pu déménager dans un apprtement social qui coute vraiment pas cher! et ou on est bien! voila pour la petite histoire! tant que vous etes pas a la rue, faut essayer de relativiser, (je sais je serais al première a reagir comme vous) mais bon le pricipal c'est surtout sa! en attendant de meilleurs jours faut faire une tite place a bébé... en tous cas joyeux anniversaire a louise elle devait etre super contente! j'adorais sa les anniv a l'ecole![/color:421ae46be2]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:11
Bonjour les filles! [b:3169e63686]Webs[/b:3169e63686], trop mignon ton fils en père noël!!! [b:3169e63686]Joyeux anniversaire [/b:3169e63686]à Louise!!!!!! :bravo: Bebeprisc, tant mieux si tu as été prolongée!! Il ne faut pas prendre de risque avec ton dos et ces douleurs font bien trop mal pour forcer dessus!!! Bebe patate, je vois que le moral n'est pas encore au beau fixe! Je comprends ton ressenti et tes inquiétudes face à cette maison qui ne se vend pas!! J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous! Ici, ce n'est pas le top: nous avons déposé la voiture ce matin chez le concessionnaire donc me voila sans voiture de la journée avec Kenzo qui est malade: fièvre à 39.2 qui ne baisse pas malgré le Doliprane!! Il se plaint de son oreille encore. J'attends donc la visite du médecin dans les prochaines heures! J'espère qu'il sera en forme pour vendredi après-midi car c'est le spectacle de Noêl de l'école et il chante!! Sinon, hier soir nous avons fait les décorations de Noël! Kenzo s'est éclaté à faire le sapin!! :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:20
Oui tu as raison [b:e8aeb7c3e0]Nelene[/b:e8aeb7c3e0], vaut mieux avoir un toit que de vivre dehors avec le bébé mais c'est que je sais d'avance que ça ne va pas être évident et ça me rend de plus en plus anxieuse quand je vois que le temps passe si vite..... :oops: C'est vrai [b:e8aeb7c3e0]Jukenzo[/b:e8aeb7c3e0] tu as raison vaut mieux que je sois en arrêt pour éviter de solliciter de trop mon dos et que ce soit pire dans les mois à venir...et toi comment tu vas??? J'espère que Kenzo ira mieux ce serait dommage qu'il rate le spectacle de Noël...Gros bisous à lui. :cop: les filles
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:25
Coucou Bebeprisc, Moi ça va! Je m'ennuie toujours autant mais j'essaye de m'occuper en bossant pas mal sur mes cours!! Quand tu dis que ça passe vite, je veux bien te croire: je rentre aujourd'hui dans mon 6eme mois!! J'attends mon RDV 6eme mois à la maternité mardi prochain et celui avec mon gygy où j'aurai normalement une petite écho, vendredi 18! J'ai hâte!!! J'espère que vous allez trouver un appartement rapidement ou en tout cas, peu de temps après la naissance de la puce! Vous ne cherchez qu'auprès des organismes, pas auprès des particuliers ou des agences immobilières?? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:28
[b:b3ed318bb5]Bebe-patate,[/b:b3ed318bb5] Le discours des agences immobilières, on le connait!! Il y a toujours quelque chose qui bloque les ventes! En tout cas, j'espère qu'un acheteur va vite arriver et prendre votre maison! Celle que tu avais repéré est toujours disponible? Moi aussi j'ai adoré faire les gâteaux pour l'école lors de l'anniversaire de Kenzo!! C'était la 1ere fois et j'en avais fait 2 fois de trop... :lol: J'avais trop peur que certains petits restent sans bonbons et sans gâteaux!! la maîtresse avait bien rigolé!! :lol: Bizzz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:30
kikou les paquerettes!!!! voila petit momrnt que je ne suis pas venue mais le morale et mieux en ce moment!!! hier rdv du 5e mois et petite echo par gygy commed hab et voila j ai eu ma confirmation pour ma princesse je suis trop heureuse vais pouvoir commencer à acheter pour la nenette :') je vous embrasse toutes à bientot bye!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:32
[quote:4274ec45a2="jukenzo"]Coucou Bebeprisc, Moi ça va! Je m'ennuie toujours autant mais j'essaye de m'occuper en bossant pas mal sur mes cours!! Quand tu dis que ça passe vite, je veux bien te croire: je rentre aujourd'hui dans mon 6eme mois!! J'attends mon RDV 6eme mois à la maternité mardi prochain et celui avec mon gygy où j'aurai normalement une petite écho, vendredi 18! J'ai hâte!!! J'espère que vous allez trouver un appartement rapidement ou en tout cas, peu de temps après la naissance de la puce! Vous ne cherchez qu'auprès des organismes, pas auprès des particuliers ou des agences immobilières?? Bizzz[/quote:4274ec45a2] Non on cherche que par organisme car par agence les appartement ont de loyers trop cher et impossible pour nous de les payer...donc pas le choix on passe par la ville ou l'organisme de logement où nous sommes actuellement et aussi le 1% logement du travail de mon chéri.... et partout les mêmes réponses...... Faut juste être patient mais bon moi et la patience, comme tu le sais, ça fait deux!!!
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:36
coucou les filles, ça va mieux depuis hier ? ;o) les beaux jours arrivent alors patience :D Sinon hier on a regardé avec le papa et son fils ( Rafael ) le documentaire sur l'odyssée de la vie afin qu'il comprenne comment la grossesse se passe , cela avait l'air de la fasciner . Le reportager est bien fait car il suit surtout les reactions de la mère . Je reconnais qu'à la fin à l'accouchement cela m'a emu car j'ai hate de sentir bb sur moi hihihi je demandrais au gygy de me couper le cordon comme il faut pour que le nombril soit beau , qu'il ne ressemble pas à un bouton . Je sais , je pense trop aux détails :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:38
Bebeprisc, Ok, j'espère alors que ces organismes peu réputés pour leur réactivité vont faire le nécessaire et vous attribuer un logement!!! Pour la patience, je connais bien.... Vous demandez quoi comme appartement: 2 chambres ou plus? Là vous n'avez qu'une chambre, c'est ça? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:42
Jukenzo Oui on est dans un 2p avec une chambre déjà petite pour nous puisque pour avoir un peu de place pour mettre des meubles on a une mezzanine...ou je ne dors plus d'ailleurs depuis un bon moment maintenant... On cherche donc un 3 ou 4p histoire d'avoir au moins une chambre de plus pour le bébé un minimum quoi.....Mais bon pour le 4pièces on a pas d'espoir mais au moins le 3pièces, je demande pas la lune non plus!!!... On verra bien.
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:59
salut les filles!!! la vache vous êtes bavardes ce matin!!! on vient de se lever avec Bastien :oops: :oops: :oops: ça va pas du tout ça :evil: va falloir que je prenne un rythme différent parce que mon péteux ne dort tjs pas à minuit du coup :? [quote:f735e9178d="moisha"]coucou les filles, ça va mieux depuis hier ? ;o) les beaux jours arrivent alors patience :D Sinon hier on a regardé avec le papa et son fils ( Rafael ) le documentaire sur l'odyssée de la vie afin qu'il comprenne comment la grossesse se passe , cela avait l'air de la fasciner . Le reportager est bien fait car il suit surtout les reactions de la mère . Je reconnais qu'à la fin à l'accouchement cela m'a emu car j'ai hate de sentir bb sur moi hihihi je demandrais au gygy de me couper le cordon comme il faut pour que le nombril soit beau , qu'il ne ressemble pas à un bouton . Je sais , je pense trop aux détails :D[/quote:f735e9178d] moi j'ai adooooré ce documentaire. je l'ai regardé à ma 1ère grossesse... j'en pleurais à la fin tellement c'est beau. si bien que je me suis idéalisé l'accouchement,et je m'imaginais tout comme toi avoir le même : surtout attrappé mon bébé quand il sortait!!! mais voilà, ça ne s'est pas du tout passé comme ça. j'ai eu le droit aux forceps, une interne qui s'y est pris à 3 fois pour me les mettre, une SF qui s'est foutu debout sur mon ventre pour faire sortir le bébé...mon homme est resté traumatisé et moi j'ai mis de longue semaine à accepter d'avoir "foiré" mon accouchement, d'ailleurs je culpabilise tjs et je crains pour mon 2ème, si ça ne se passe tjs pas comme dans mon idéal..... :arrow: [b:f735e9178d]bebepapate[/b:f735e9178d] un bisou pour te remonter le moral...:cop: je sais que c'est pas facile de rester dans l'inconnu. je suis comme toi, j'aime savoir ce qui va m'arrivé à l'avance et où je vais,j'ai horreur de l'imprévu. ça finira par se décanter t'inquiète bonne anniversaire à louise!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: jukenzo moi aussi le vendredi 18 c'est mon écho morpho!!!je penserai à toi :wink: :wink: en plus normalement, c'est la dernière fois que je vois ce gynéco. après, j'ai contacté ma SF qui va prendre le relais...va juste falloir que j'aille à l'hosto pour les RV du 8è et 9è mois et je sens qu'ils vont m'embêter sur le fait que j'ai lâché mon gygy (qui est référent à l'hosto).... :arrow: bebeprisc alors tu as quand même pris le myolastan ou pas??? j'espère que tu supportes qd même tes douleurs au dos :? bon courage ma belle et patience pour l'appart' (c'est une reine de l'impatience qui te donne ce conseil :mdr: :mdr: :mdr: c'est le monde à l'envers!!)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:01
bebeprisc :arrow: reposes-toi c'est important, le mal de dos va pas te passer sinon. Profites de ton arrêt :wink: Cool plus que 8jours! Aïe pas cool les histoires de logement... :cry: j'espère que vous allez trouver :cry: bebe-patate :arrow: rooo mais comme elle devait être fière!!! Je dois aussi en faire pour Evan pour son dernier jour de crèche mais je sais pas quoi faire, pas d'idée... J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution pour la maison :cry: nelene :arrow: ouaaahhh la ruine d'appart! C'ets fou ça!!! Ca devrait pas exister des appart comme ça dangereux :cry: y'a pas des associations en France pour le droit des locataires??? jukenzo :arrow: ohhh ben j'espère qu'il ira vite mieux :cry: Moi aussi je m'ennuie... rien à faire et pourtant je suis au boulot... on est en train de préparer la sortie de boulot :lol: Urga :arrow: cool que tu ai confirmation! Je me réjouis aussi de lundi pour que le gygy me confirme, j'ai déjà vu plein de belles choses dans un troc :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.