Vergetures (Page 31)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:01
nelene :arrow: mais oui encore là hihihhiii mais je vais quand même bientôt arrêter l'ordi :lol: oui ça me fais bizarre d'arriver à suivre vos conversations En tout cas quand j'aurai de nouveau du travail au boulot ben vous allez vous en rendre compte :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, Oui Nelene, l'alccolisme touche pas mal de gens!! malheureusement!! Ton papa aussi a été touché par cette saleté de maladie?? Le mien a arrêté de boire le 28.11.2005! Ca fait donc 4 ans depuis peu!!! En espérant qu'il n'y retouche jamais!! Des nouvelles: il s'est donc fait opéré et viens de sortir du bloc. Il a un tendon sectionné, un autre endommagé et un nerf légèrement touché! Il a une sorte de plâtre pendant 6semaines et après ça sera sûrement une attelle pendant quelques mois!! Tout ce que je souhaite c'est que son moral n'en prenne pas un gros coup car l'angoisse de le voir reprendre un verre plane toujours!!! On n'a pas vu Elo aujourd'hui!! Bizarre!! Ni Bebe patate d'ailleurs!! Vous êtes où les filles?? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:22
[b:4dba6a9a93]Jukenzo[/b:4dba6a9a93] tant mieux si l'opération de ton papa s'est bien passée :D J'espère qu'il se remettra très vite et bien sûr qu'il tiendra le coup :wink: et toi aussi d'ailleurs :wink: :lol: Oui c'est vrai j'ai déjà remarqué tout à l'heure qu' Elo et Bebepatate ne sont pas venues aujourd'hui!! :hum: j'espère qu'elles vont bien.
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:24
[color=indigo:2b367d83b9]oui elles sont passé ce matin et pas de nouvelle depuis!!! et bien mon pere oui pas a grosse dose mais ses petit verre le soir il y tiens mais il le sait, ma belle mere aussi (sa femme), le pere de mon homme a grosse dose, mon arrière grand mere, ma grand mere qui fait style elle boit que 2 bière par jour mais elle va piquer du champagne dans la cave! et puis ben plein de gens il leur faut leur verre d'apero le soir! c'est vraiment une gangraine l'alcool! moi j'aime pas sa alors même si j'en bois sa m'ecoeure vite... bon alors pour ton pere c'est deja super s'ila reussit a arrêter!!!! mon homme a arrêté d'en boire car il en buvait tous les jours et il s'est dit vaut mieux que j'arrête maintenant! mais le problème c'est que lui il trouve sa super bon...je comprend pas moi qui déteste le gout! et donc je disais pour ton pere, après les sequelles va falloir attendre que tout soit retabli et de la réeducation je pense d'ici quelques mois... :roll: :roll: ppffff j'espere aussi que sa ne va pas lui miner trop le morale et le faire pencher du mauvais coté! l'alcool c'est comme toute drogue c'est une lutte de tous les jours![/color:2b367d83b9]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:26
salut, ce soir c'est foot donc j'ai un peu de temps, même si je pense que je vais me coucher tôt... Je dors mal la nuit en ce moment, beaucoup d'insomnies et en plus cette nuit, j'ai fait des rêves horribles ou je me voyais accoucher mais dans des conditions horribles.... Moi, j'apprehende aussi unpeu l'accouchement car je ne garde pas un bon souvenir du premier: très long (presque 24h) et elle avait le cordon autour du cou... Mais au fianl, on oublie vite tout ça, quand le bébé est là! jukenzo: courage àtoi et à ta famille, j'espère que ça va aller pour ton papa claire et gilles: super pour ton echo et les commentaires du gars, ben tu t'en fiches! fais comme tu le sens... et puis le poids que tu prends n'est pas fonction du poids de bébé (ma fille faisait 2kg8 après terme et moi j'ai pris 18kg!!) mathilde: bienvenue àtoi, et ne t'inquiète pas trop, il doit bien gigoter mais tune le sens pas... a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:27
Bebeprisc, Merci! Je suis soulagée qu'il soit sorti du bloc, c'est toujours stressant ce genre de situation! J'irai le voir quand il sera rentré chez lui. La semaine prochaine, je pense! J'ai vu qu'Elo avait posté aujourd'hui vers 15heures sur un autre sujet donc c'est que ça doit aller! Bebe patate doit sûrement se reposer!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:31
En effet, Nelene, pas mal de personnes sont concernées par l'alccol dans ton entourage! Moi mon père, ce n'était pas juste un apéro le soir, ou deux!! C'était l'alcool dès 9heures du matin jusqu'à....ben pas d'heure en fait!! Jusqu'à ce qu'il tombe dans des sortes de coma!! Tous les jours c'est lourd à gérer et je peux te dire que j'ai appelé le SAMU une paire de fois ( chute dans les escaliers, crâne ouvert, arcade cassée, accident de voiture.. )!!! Enfin, c'est du passé et je en souhaite à personne de vivre ça!! Merci à toi Nagash1!!!! Toi aussi ton homme regarde le foot!!! Je suis dans la même galère!! :? Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:38
jukenzo :arrow: j'espère que tout va bien aller pour ton papa :cry: Bon ben j'espère que tout le monde va bien, Bisous et bonne nuit!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:40
Merci Webs! Bizzz et bonne nuit à toi!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:41
ben jukenzo en fait le foot c'est pas une galère pour moi... il regarde pas souvent (ce soir c'est marseille!) et puis du coup je suis sur l'ordi tranquille.... webs bonne nuit... c'est vrai qu'avec tout ton boulot d'aujourd'hui.... (désolé je me moque un peu mais c'est rare de te lire si souvent!!)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:44
Ben moi je n'aime pas le foot!!! :( Même s'il ne regarde pas souvent, à chaque fois, je m'ennuie!!!!! Enfin, il ne faut pas être égoïste!! :) Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:52
coucou les filles ça me fait rire vous avez le droit au foot et moi au rocky 4 genial la soirée :lol: :lol: biz :wink: bonne nuit
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:55
Pas mal non plus la soirée chez toi, amt!!!! Bon courage!!! :lol: Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:01
mi temps tisane avec mon chéri et je suis de retour... Moi non plus j'aime pas le foot... mais ça me dérange pas trop qu'il regarde... Demain, je vais acheter un sapin de noel!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:07
Ahhh chéri a zappé sur Rocky IV!! Décidément!!!! :? Pour le sapin, nous l'avons fait hier!! Kenzo était vraiment content!! Il a mis la plupart des boules, enfin celles qui étaient à sa hauteur!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.