Posté le : 12-11-2009 à 18:59
Coucou les filles,
Je suis enceinte de BB2 et j ai un petit garcon de 2 ans et demi. Auj en allant voir un autre gyneco pour avoir un deuxieme avis medial il me fait une echo morpho surprise a 19sa. J en suis sortie euphorique.
Depuis le debut de ma grossesse j etais contente mais pas impatiente, car j ai deja un petit tresor, en fait mes sentiments n etaient pas pareil, BB1 est une premiere experience, une sensation nouvelle, l inconnu... Pour BB2 c est du deja vu... Mais en faisant l echo morpho, BB2 a pris forme ds mon esprit et je suis folle de joie a l idee d attendre un deuxieme petit gars. Je sais pas comment decrire ce sentiment, c est wowwww je plane sur un petit nuage.
Par contre je dois me faire vacciner, car je pars en voyage, contre la maningite, la grippe A et le H1N1. J avoue que pour les 2 premiers je n ai pas d apprehension mais pour le H1N1 j ai peur kil y est des consequences nefastes sur mon bébe. I
l faut preciser ke pour se rendre a cet endroit les 3 vaccins sont OBLIGATOIRES et donc par consequent je dois les faire. J ai eu 3 avis medicaux dont 2 positifs pour les vaccination. Qu en pensez vs? y a t il des mamans ayant fait le H!N! en etant enceintes??
Merci pour vos reponses