Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:07
LaLaLy, contente que tout aille bien!! Tu dois être soulagée. :D Bebeprisc, donne-nous des nouvelles. Aujourd'hui, c'est mercredi donc journée consacrée à mon loulou: ce matin, jeux pour apprendre les chiffres et en ce moment, nous sommes chez Recreakids, une aire de jeux géantes ( toboggans, jeux gonflablles pour sauter... ). Lui s'amuse et moi je profite de la connexion wifi gratuite!! On y trouve tous les 2 notre compte!!! En rentrant, nous allons faire des petits sablés au chocolat en forme de tête de bonhomme!!! Journée bien remplie qui passe vite!! Je vois que votre appétit est énorme!! Moi en ce moment, pas grand-chose ne me donne envie!! Je mange sans appétit et je ne grignote quasiment pas entre les repas!! J'espère que l'appétit qu'il me reste ne va pas partir complètement!!! Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:09
kikou j sui de retour alord finalemen me sui decider pour un cfe cppuchino milka l senseo chez pa si vous connaissez ey kelke gauffrette neslet amlor meme glere que vous moi cest les heure de conduite a mon cheri ki vienne de tomber 25 lecon a 38euro a pyer toutes les deux heure plus txe dabitation et redevance tvenviron 400euro
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:13
Ah oui, la taxe d'habitation!! je l'avais oublié celle-là!! Nous ne l'avons toujours pas reçu mais je sens qu'elle va faire très mal au porte-feuille, surtout avant Noël et juste après les impôts tombés en septembre!! J'en ai marre de donner tout mon argent!!!!! :(
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:20
si les chips cetai bon mai pe tre un pe tro saler et finalment jai opter comme vous pour du sucrer gateaux bonbon ou des fois ossi des gateaux aperot mai cest rare mai sinn moi ossi les chips lays jadore
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:22
Oui Elodie, quand on monte son entreprise, je pense qu'il faut avoir les épaules très très très solides!! C'est dégoûtant mais c'est comme ça!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:26
oui cest vrai il trouve toujourzs kelke chose a nous taxer cest affreux meme pa fini de payer les impot du salaire sur une annee si vou faite prelever tou les moi ke ls otre de lanee suivante arrive ou la taxe dabitation ou des imprevu comme panne de materiel ect jen est marre merde cest noel et y plein de truc a payer sa saoule aufait une petite question car je touche ou pluto mon mari touche le rsa et une maman de lecole ma di hier quil offer une prime de 200euro pr noel est vrai ou pa kelkun et au courant
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:38
mero elo atten je regarde pour moi en couple vace deu enfant jarive merci davoir chercher car javou javai la fleme et savai pa ou chercher
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:40
dc sijai bien calculer dc moi mon homme et nos enfant aurion droit a un monten de 318,67 verser ds le moi de decmbre
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:41
Ah oui la taxe habitation je suis par prelevement mais on m'en redemande - Les primes j'ai jamais droit a quoi que ce soit mais bon .... Oui quand tu décides d'etre auto entrepreneur les contributions fiscales sociales sont prélevées une fois le chiffre d’affaires réalisé si pas de chiffre d’affaires bien pas de charges ,ni impôt donc parfois c'est mieux quand tu decides de faire cela de payer ca veut dire que cela marche bien
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:52
elo je sui contente davoir poser cette question comme sa pon a pri un bonne nouvelle mai mùaintenan la question suivant est est en plus du rsa du moi de decmbre ou pa cest vrai cest bete mai vec leyta on ne sais jamai
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:18
alor moi on vi sur 652 euro de formation :? a mon mari avec un loyer de pratiquement 200uro ey 4 personne a nourire don 2 enfant :shock: ds credi fai avent la perte de son emploi et les fin de moi son tre dure :cry: :? mai la mon mari va pa tarder a signer son cdi :!: jai vraimen hate meme si se nest que en janvier :oops: car la devai le faire se moi si mai sa a ete repousser du a son debut de lecon de conduite veule attendre kil et vencer ds son permi bebe patate :arrow: ne tenerve pa :shock: refai une demande di se qu etu a charge et le nombre denfant les frai de ta maison etc et sa marchera pe etre je ne pe rien te dire dotre
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:43
bebe patate :arrow: j sui desoler pr vous mai comme tu pe le voir je vi qu'avec 650 euro :oops: moin qun chommeur qui touche les acedic :shock: ou qun travailleur et mon mari travaille :shock: meme ma belle soeur ki son mari ne travaill pa et na jamai travailler touche plus que moi :x elle se fai environ 965 euro par moi avec les alloc pr 3 petit et les rsa de couple et biento les apl en plus si elle trouve sa maison :evil: :x :shock: dc tu voi la je di ke cest degeueulesse oui :!: car lui na jamai chercher de travaille :!: :!: et ne veu rien foutre :roll: mai ds mon cas je remerci leta de ns avoir permi davoir se rsa :oops: car pr tou avouer a la fin du moi je ne manger pa meme enceinte :roll: pr ke mon mari et mes enfant et le peu kil reste a manger :( et pr tou te dire le rsa je nen profiite pa car il va a lhuissier de mon mari pr eviter de deduire sa en plus du reste sur sa petite paye par contre tu na pa l droi a laide fammille nombreuse :?: car dns ta situation se serai normal vu ke tu va te retrouver avec troi s petit bout en bas ages vt=raimen peuve pa fire un efort et toi tu st seul a travailler ton homme taf pa et sinnsi cest pa indiscr vs gagner combien a vs deux moi on ma di a la caf ke mes alloc ne compter pa ds les resourse vu ke je touche ke la paje lallocation enan dc 301euro
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:52
moi sur les 301 ke je gagne il y a :arrow: 50 euro d portable :arrow: 45 euro dasurance scooter :arrow: 20 euro dassurance maison ensuite sur la paye a cheri il y a :arrow: 170 euro de loyer :arrow: 70 euro de lumiere :arrow: 200 eyro de huissier :arrow:250 euro de course par moi :arrow: 50 euro de credi meuble :arrow: 75euro de credi de banque je croi ke cest bon nn maintenan tu compren pe etre mieu pourquoi ji et droi
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:59
je cest jai entendu une femme parler a ma mere de sa a voir tu pe avoir plus daide vu ke tu a plein denfan scolariser et que tu ne ten sor pa il peuve je croi taider a payer la cantine des truc comme sa mai je cest pa ou fo se renseigner pareil ta des erduc pr le train et des foii il prenne plein de truc en charge pr les enfan mai ou se renseigner je c pa ba di dc si avec 1500tu ten sor avec toute ta petite troupe tu et une maman miracle car je trouve que sa fai juste car la ouffe pr une tribu comme la tien doie etre un quar de ton budjet nsuite cest degeue ke leta te refus ete que ma bel soeur des quel se plain elle a tout se quelle ve elle payer pa son loyer et bin lassitante social lui a payer tt son retar toi i travaille tu demande laide et on te di nn vous travailler gerer meieu votre compte et demerder evou cest sa a pe pre ba cest vrai maintenan je compre mieu ta revolte et te soutien mai maintenan ke fair e contre des gen ki soutiene les chommeur et enfonce les hommette travailleur comme toi bebe patate
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:04
oh oui je compren ke tu soi degoutee et maintanan sa sera de pire en pire jai limpressio klkun cest ou sadresser pr aider bebe patate pr les aide famille nombreuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.