Posté le : 18-10-2009 à 00:24
Bonjour les filles :hey:
enfin de retour de ces vacances qui m'ont..........................épuisées :oui:
Il y avait bien une connexion dans la maison perchée sur les hauteurs de Ste Maxime au plan de la tour, mais c'était trop fastidieux de taper un message sur l'Ipod :roll: . Par contre, j'ai pu continuer à vous lire :D
Les enfants ont pu profiter de la piscine et de la plage jusqu'à mardi, ensuite, l'automne est arrivé :roll: . Entre le village des tortues, marineland, le safari à Fréjus et les différentes ballades à Nice (chez mon papa) St Raphael, St Tropez, Ste Maxime............pas eu une minute de repos :fou:
Par contre, j'ai bien aimé les visites quotidiennes dans les brasseries, crêperies et autres restau de bord de mer. Mêmes si celles ci ont laissées des traces sur mes fesses et mes hanches :cryout: .
Je sens de plus en plus ma crevette, il faut croire qu'elle a aussi bien profité :youpi: .
J'ai même trouvé des cannelés bordelais (mon péché mignon) chez un grand pâtissier de Ste Maxime :wink: . Elle est pas belle la vie :lol:
Par contre, à cause des températures hors norme, je me suis fait dévorée par les moustiques :( . Heureusement, les enfants un peu moins. J'ai investi une petite fortune à la pharmacie pour trouver des solutions avant, pendant, après. Bref, aucune partie n'a été épargnée :oops: , j'ai cru que j'avais la varicelle.
Pour finir, le pharmacien dépité (et peut être un peu excédé) m'a proposé un traitement homéopathique pour changer mes odeurs corporelles :choc: , et quand je lui ai demandé si je pouvais choisir entre vieille chèvre sur le retour et moules avariées, ça la pas fait rire :cpavre:
Ben attends !!! moi aussi j'étais excédée: entre les "insecticides" barrage aux insectes d'une durée de 4 mois (à 19 euros) qui sont aussi inefficaces que puants, et les répulsifs et calmants en tous genres (adultes, enfants) à la mord moi le.........................Y avait de quoi :hinhin:
Par contre, le retour a été un peu plus fastidieux :? . La chaudière à pellets était bloquées en "mode été", et le temps de la remettre en route et de tempérer la maison...................... :gr:
Heureusement qu'il y a au centre de la maison un immense fourneaux qui chauffe du feu de dieu :bravo:
Voila :lol: , à présent tout est rentré dans l'ordre, les machines tournent, les enfants dorment, mon chéri travaille, et moi, et ben moi, comme d'hab ! je ne dors pas :siffle:
La routine, quoi !!! Confortable et douillette................comme je l'aime :love:
Je déteste les vacances :evil: . Trop de stress, trop de fatigue.
La messe est dite :D
Bien sur, comme j'ai vu que certaines d'entre vous avait des soucis domestiques (quel plaie ces ex), de santé, et de petits bouts malades, je ne me plains que pour vous amuser et essayer de vous faire rire. :lol: :lol: :lol:
Je sais trop bien combien de gens galèrent pour s'offrir des vacances :( ,
Heureusement, il reste une semaine de vacances scolaires pour récupérer :lol:
Je vous embrasse toutes bien fort, bonne nuit à celles pour qui c'est pas déjà fait et à demain :cop: