Posté le : 27-10-2009 à 22:55
Bonsoir les filles :hey:
moi aussi, comme Angélique, pas de connexion internet hier soir :evil:
J'ai tout lu mais du coup, j'ai un train de retard :cpa:
J'ai une pensée pour chacune de vous mais ça devient très compliqué de mettre un mot à toutes :lol:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles :hey:
C'est l'épidémie des petites maladies chez vos loulous :( Pas facile d'avoir un enfant malade, on se sent tellement impuissant.
Pour le moment, on a bien été épargné mais ça va pas durer :? , et comme on fonctionne en mode collectivité, une fois qu'il y en a 1 de malade, ça tourne en circuit fermé pendant un temps.......................indéterminé :roll:
Mon pire cauchemar, c'est les gastros :choc: . 4 bambins malades en même temps à 3h du mat (évidemment, c'est jamais la journée :roll: ) quand ça sort par en haut, par en bas, qu'il faut jongler entre les paires de draps à changer/laver et le vomi qu'on suit à la trace. Ben les miens, ils ont jamais le temps d'arriver jusqu'aux toilettes :( , c'est sport :what:
bref.....................pour l'instant, tout va bien :D , pourvu que ça dure :oui:
En tout cas, plein de bisous aux petits choux malades (et aux mamans :D ) :cop:
:arrow: Banjo, pour te redonner un peu d'espoir, je voulais te raconter notre expérience personnelle (en résumé, promis :lol: ). Il y a 3 ans, nous avons eu l'opportunité d'acheter l'appartement que nous occupions. Une ancienne laiterie avec une immense surface habitable mais des travaux à refaire. En Suisse quand on veut emprunter, on doit apporter à la banque 20% de fonds propres ! Donc, si tu souhaite emprunter 500000 frs (euros pour vous) tu dois donner à la banque 100000 frs de fond propre (hors garantie). Tout ça pour dire que la société à laquelle la maison appartenait en voulait un prix scandaleux. Alors qu'on avait déjà fait des aménagements et des transformations :evil:. Grosse déception :(
Et bien aujourd'hui, j'en suis ravie car une année plus tard, nous avons trouvé LA maison de nos rêves :wink: . Forcément, il a fallu agrandir pour la faire à nos mesures mais c'est LA maison idéale pour notre famille. 1700m2 de terrain alors que l'autre maison possédait juste un jardinet..............
Là où je veux en venir, c'est que dans quelques temps, peut être qu'une nouvelle occasion plus intéressante se présentera.
La meilleure façon de voir ses rêves se réaliser, c'est de s'y accrocher.
:arrow: Précillia, comme te l'ont conseillé les filles: ne te laisse pas faire. Même quand on est dans son bon droit, faut toujours se battre :roll: . C'est épuisant mais au final.........ça vaut la peine :D
Et puis surtout, plein de bisous à toutes les mamans qui sont obligés de composer avec les maux de la grossesse :roll: : tension trop élevé, varices, sciatiques, kg récalcitrants................. :cop: :cop: :cop:
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes :cop: