Bienvenu dans le 5eme mois les fevriettes... (Page 21)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:58
[quote:a9ccbb324a="lisou4833"]Salut les filles... Ouahh kraouine on attend de tes nouvelles et quelle chance e voir bébé aujourd hui moi encore 10 jours... Je vois ke tt l monde va bien aujourd hui c super!! grosse patate koi.. Moi j en ai marre de manger soupe jambon le soir pour le poid car j enfle kan meme et la balance grimpe aussi!!!! pfffffffff En tt k merci du renseignement sur la soupline car je savais pas et je crois ke spontanément j en aurai mis... Bisousssssssssssss[/quote:a9ccbb324a] courage ma belle !!!!! pour l'attente ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:30
audrey : j' hallucine pour ton assurance t'as bien fait d'en partir !!! je vais demander à mon homme ce que l'on a ... on a jamais été déçu :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:44
coucou les filles!! alors finalement malgré "menace" a petit bout de nous et squattage de la gygy et dieu sait si elle a cherché a nous faire plaisir, notre fripouille a bien caché son entre jambe avec son petit pied qui dixit gygy" est magnifique mais c est bon on veut voir autre chose" je suis frustrée!!! :cryout: mais meme joueur joue encore rdv avec ma gygy mardi et celle d aujourd hui ma dit qu elle me ferais surement une sceance de rattrappage..... :oops: sinon il/elle pese 489 et a de bonnes notes sur tous les rapports donc suis quand meme contente! et son papa aussi (et a un petit nez trô zoli!!) du coup resto a midi :oops: et apres le papa m a amené faire du shopping on a choisi chacun un ti body puis on pense qu on a trouvé une pousette sympa la streety de bb confort enfin voila notre journee.... la suite mardi!! bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:34
suis désolée pour toi kraouine ... tu ne seras pas déçu :wink: j'ai la loola et comme tout s'adapte entre eux chez bébés confort ... la nacelle et le cosy sont super :D j'espère que la prochaine sera la bonne :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:06
[quote:1e5ecdb307="galinoute"]Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Sandrine et je suis enceinte pour la première fois. J'en suis à 22 SA et la DPA est prévue pour le 4 février 2010. Nous attendons une petite princesse !! Au plaisir de vous lire bientôt, Sandrine[/quote:1e5ecdb307] bienvenue!!! et felicitations pour ta princesse moi c est une fripouille:mdr: cerridwenn: cool si tu me dis que la marque est bonne ca rassure.. merci pour tes encouragements pour mardi et au boulot y a une nouvelle pour la recap.... :lol:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:08
cerridwenn : depuis j ai oublié de te dire.... vilaine que je suis .. quand on a vu ta bouille sur la photo de ton bidou je me suis dit que ta fée des merveilles te ressemble c est trô trô beau bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:26
Galinoute : félicitations et bienvenue parmi nous :wink: tu tombes à pic si je puis me permettre .... il nous manquait une févriette pour faire les binômes si bien entendu ça te tente :D Kraouine : merci :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:35
D'ailleurs si vous voulez bien on va pouvoir mettre en place les binômes :P j'ai écris sur une feuille tous nos noms et divisé en deux la liste pour mettre les noms dans l'ordre de dpa ... ça donne : Galinoute (04/02) :arrow: Maïana (10/02) Praliprad (05/02) :arrow: Lisou (10/02) Vampirette (06/02) :arrow: Audrey (14/02) Kraouine (07/02) :arrow: Zoolix (18/02) At49 ( 10/02) :arrow: Cerridwenn (21/02 )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:35
je n'impose pas au passage :oops: c'est si ça vous convient ainsi :oops: mais heureuse de vous faire plaisir au passage :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:10
Salut les filles!!! Kraouine félicitations et bb et tenca eil veut garder le secret... C encore plus magik!! Meme si ca me fait epur ke ca soit pareil pour moi le 6 octobre !!!! hihihi Allez mardi pe etre tu le sera.. SUSPENSE!!!! galinoute : BVienvenue parmis nous et félicitations pour bb 1...; N hesite pas on est la pour tt ce dire et entendre!!! Le pire kome le meilleur!! hihihi Moi le recap c super!!! Je suis ok et le binome aussi moi je suis d ac mais moi ma DPA et le 12/02!!! Je filerai mon numro de port par MP paliprad!!! O fait mon berceau c ok!!! On a un copain ki vous nous le chercher la ba!!!! Je suis o anges!!! COOOOOOOOOOOLLLLL Ca va me duré ke kelke tp mais kome je ve allaiter ca sera super a coté de notre lit!!! Bisousssssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:16
Lisou super pour le berceau merci de m'avoir signaler la faute ...:oops: le pire c'est que sur ma feuille il y a écrit 12 et non 10 pffff
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:55
Hiihiih pas de soucy pour la date et c peut etre un signe j accoucheré pe etre le 10/02!!! En tt k suis trop contente pour mon berceau meme si je ne l aura ken novembre car on peut pas aller le chercher avant... Voila moi j ai pris mes rdv gygy et SF jusken decembre kome ca je suis sur ke c un lundi et ke chéri sera là!!! Pour janvier on verra plus tard j arrive pa strop a me projeter si loin!!! hihihihi
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:31
coucou les filles çà fait un moment que je vous lis sans jamais participer;alors ce soir je prends le taureau par les cornes et je me lance: je m'appelle nathalie ,j'ai 35 ans et je suis enceinte de BB7,ma DPA est le 10/02/2010 ; je suis contente que vous alliez toute bien,félicitation à vous toutes pour vos petit(e)s bout,moi ma 2eme echo c'est pour le 30/09 alors je trépigne d'impatience; cerridwenn,j'espère avoir une bonne surprise comme toi,un petit garçon,moi il m'ont annoncé une fille à la 1ere echo(13SA) alors j'ai peut-etre un petit espoir que ce soit un petit mec;bon j'arrete là aussi non je vais vous souler dès le premier coup bisous à toutes et bonne soirée. PS: vous pouvez me rajouter pour la récap? merci.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:19
re !!!! j'arrivais plus a me connecter cet aprem !! :cry: Bienvenue a galinoute et thaly !!! dis donc thaly bb7 !!! wahouuuuu félicitation !!! et félicitation a galinoute pour la pepette !!!! bon lisou tu es mon binôme !!!! yiiiiaaaaaa !!! faut qu'on se donne nos numéros !!!! Bon par contre demain je risque de pas pouvoir venir, c'est mon anniversaire alors je pense que j'aurai pas trop le temps, entre chéri et ma famille !!! lol Kraouine : coquinou de bébé !!! allez SUSPENS !!!! lol Audrey : t'as bien fait de tout résilier !!!! aller bisoussss mes poulettes de févriette !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 06:48
coucou !! oui il est tot mais j arrive pas a dormir... alors bienvenue a thaly parmi nous! et c koi le sexe des tes autres bebes? audrey: t as bien eu raison pour ton assurance c des pourris! praliprad: si j ai bien compris JOYEUX ANNIVERSAIRE !! lisou : suis trop heureuse pour ton berceau! cerridwenn: trop forte! au top tes binomes!! zoulix : a tres vite en mp " ma " binomette! et gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.