Posté le : 22-07-2009 à 17:53
[quote:809a1c2eb6="LaetitiaEva"][quote:809a1c2eb6="loonna"]c re moi
j'ai une ptite question a vs poser je voulais savoir si depuis que vs etiez enceinte vs doutiez pas sur votre couple car je sais pas se qui m'arrive mais je ne me sens plus à l'aise avec mon zomme croyer vs que ça peut venir ds hormonnes du a la grossesse car j'aime mon mari je pourrais aps vivre sans lui mais depuis ce matin j'ai qu'une envie faire ma valise aie aie !!!!!
voili,voilou,
bisous,bisous,[/quote:809a1c2eb6]
Que veux tu dire par douter ? de son amour ? de votre couple ? ou de sa capacité à gérer le quotidien, le bébé ?
Perso, je sais que depuis que je suis enceinte y'a des moments où je ne le supporte plus du tout, tout ce qu'il fait ou ne fait pas m'agace et me fout hors de moi ! Alors qu'au final il en fait bcp plus qu'avant !
Quand aux doutes... parfois j'ai peur qu'il ne soit pas capable de gérer le quotidien et m'aider à gérer mais je ne sais pas si mes doutes à son sujet ne sont pas plutôt le reflet de mes propres doutes. Je sais pas si je suis clair...
Je pense que les hormones y sont pour qqch. Et puis on est entrain de fonder une famille, alors que jusque là on était deux on va devenir 3... ça ne peut pas se faire sans peurs, doutes et autres... ça serait trop facile sinon !!!
Courage, essaye de lui parler il te rassurera probablement...[/quote:809a1c2eb6]
en fait j'ai ds doutes sur notre couple si tu veux hier on a eu une bonne crise ce qui fait pas de mal ds un couple de tps en tps mais ses paroles on ete tres dur et blessantes alors je sais si c le faites d'etre enceinte mais j'arive pas à les oublié ni mm a lui pardonné et c pareil je me demande si il est pret pour avoir un bbje sais que financiereemnt il sera pour assurer mais c le reste car il pas le reactions que je veux qu'il ait par rapport à ma grossesse je lui en demande trop possible il faut dire que du fait que j'ai arreter mon boulot pour avoir bb du coup je focalise bcp sur ma grossesse a telle point que je me demande si ce n'etait pas une erreur je sais que non car bb je l'aime déjà mais avec mon zomme on se comprends plus trop il me reproche de pensé qu'a bb et moi je lui reproche depenser qu'aux travaux je pense que 2main ca ira mieux et puis ce mois ci les finances c pas le perou avec les travaux dc ca ns contratie un peu mais bon c ira miue d'ici quelque tps merci pour ton soutien
bisous,bisous,