Posté le : 21-07-2009 à 13:38
[quote:ff12dad313="Calo490"][quote:ff12dad313="masoro"]bonjour, je vous rejoins.
je suis enceinte de bb 2. ma fille manon a 20 mois et bb est prévu le 17/12 (ils auront 25mois de différence). j'ai égalment fais GEU en août dernier.
la grossesse se passe moins bien que la 1ère (il faut dire que j'ai eu une 1ère grossesse de rêve: jamais de contractions, déclenchement au terme,...). cette fois beaucoup de douleurs au ventre mais il paraît que c'est normal, en plus ce qui n'arrange rien c'est de porter nénète de 11.3kg! heureusement je ne travaille plus.[/quote:ff12dad313]
Salut
Masoro Bienvenue parmi ns !!! C dingue on a exactement le même parcours !! Ma petite fille est d'Aout 2007 (ils auront dc 28 mois d'écart), j'attends pr le 17/12 aussi et g fé une GEU en Novembre !!! prends soin de toi, ms c vrai que c plus dur de s'écouter avec une pépette à s'occuper !!!
Côté couches et bien je prends la marque bb cash, elles sont très bien et surtt bcp moins chères !! l suffit d'avoir un Bébé cash près de chez vous ...
Bisous
Caro[/quote:ff12dad313]
Ah oui, effectivement nous avons le même pacours! j'ai vu que tu attendais un ptit mec, toutes mes félicitations! nous, nous saurons le 05/08 s'il est bien placé mais mon mari espère également avoir un garçon. moi je n'ai pas trop de préférence mais ça lui ferait tellement que j'espère voir un ptit homme à l'écho.
moi en couches je prends pampers car ma fille à la peau fragile, mais vivement la propreté ! (en espérant que ça marche avant que le deuxième arrive...) on essaye petit à petit, on commencera réellement en août, on croise les doigts!