Posté le : 19-07-2009 à 10:47
j'avais beaucoup de lecture depuis mardi, et oui mercredij'ai repris le travail!!!
Bon tous c'est bien passé, a part que j'étais crevée a la fin de la journée, 9h-20h c'est fatiguant!
sinon j'ai été voir gygy le 17 juillet pour une visite, tous va bien j'ai pris 4 kg en 1 mois, 2kg en tout vu que j'ai perdu 2 kg a 3 mois,
il ya pas moyen de m'arreter maintenant il m'a dit, mais je n'ai pas osé lui dire que je n'en pouvais plus, le trajet long, le petit à m'occuper, et le travail longue journée...
Il m'a dit si vraiment vous n'en pouvez plus téléphoner au secretaire pour qu'elle me fasse passé le message et je vous fait un arret. mais si c'set qu'une semaine moi c'est pas la peine. bref je sais plus quoi faire!
sinon je vois qu'il y en a qu' on commencé les achats, avec les soldes c'est sur faut en profité, moi je n'ai quasiment rien a acheter, et oui ca sert d'avoir un enfant déjà, juste 1 lit 90*190 pour mon plus grand et une armoire. apres les couches et tout!!
Pour les vetements si c'est un garcon on rachetera le 1 et 3 mois seulement parce que mon cheri les avaient vendus, il doit m'en resté quelques un. Si c'est une fille je pense racheter les affaires à ma soeur de sa fille vu que c'es un garcon qu'elle attend.
Bon je vais donné le bain à mon fils a toute a l'heure