Par ici les decembrettes!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:05
slt, alors les filles comment ça va ce matin j'éspere que vs avez bien dormis pour ns ça va bb fait tjs autant la java youpiiii !!!!!!! :youpi: le papa est déçu car il ne l'a tjs pas senti bougé dès qu'il pose ça main sur mon ventre il arrete de bouger par contre hier ma chienne a fait un calin a bb pour la 1er fois ben bb a du aimé ça car il bougeait à fond. :fou: :love: :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!! voilà pour les news bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:35
slt, Comment ça va ce matin. Moi ça va contente d'être en week end. Bb bouge beaucoup plus quand je ne travail pas donc super contente. Mon zhom lui arrive à le sentir et il adore ça. Moi aussi j'ai une petite chienne d'un naturelle trés jalouse car je l'avais avant mon zhom et là c'est vrai qu'elle est de plus en plus collante elle réclame son calin et quand je parle au bb elle s'en va bouder dans son coin. bon vous avez bien papoter hier soir moi j'devais déjà être au lit pour le moment il ne m'empêche pas de dormir au contraire il à l'air de suivre mon rhytme j'ai hâte d'être à lundi pour le revoir. aller à plus là j'vais finir mon ménage et aprés je file faire mes courses mon zhom travail ce matin donc il faut que je m'occupe et ils annoncent de la flotte cet aprém moins cool :cry: :cry:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 18:38
Hello les filles !!! De retour d'une journée marathon : rdv chez le gygy et shopping ! Ma puce va bien, elle était d'humeur joueuse ce matin et a eu envie de jouer à cache cache avec nous ! Du coup, on l'a peut vu. En espérant qu'elle sera plus coopérative jeudi pour l'écho morpho ! Côté shopping on est allé chez Sauvel Natal... bcp bcp bcp de monde et des prix finalement pas si intéressant. Par contre un large choix et des conseils avisés. On a pris la poussette. J'étais partie pour le Trio de Chicco... ça sera la Peg Perego (avec la nacelle, le cosy et la poussette) en rose ! On avait également repéré une jolie chambre mais mon chéri était moyennement emballé et le prix l'a un peu assomé. Finalement on a en a trouvé une autre qui lui plait plus (moi un peu moins !) et un peu moins cher chez Usine Center. On ira l'acheter ds la semaine histoire de profiter du prix soldé pour une livraison qd on le souhaite donc a priori en septembre !!! J'ai hâte ! Pt moment drôle : mon homme a réalisé tout ce que nécessite un bébé comme accessoire ! Il est scotché !!! A les hommes toujours un train de retard ! Et vous vos journées ? Bisous à ttes !
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 18:47
Salut les filles !!! Je vous rejoin ! sa passe trop vite! le ti bout bouge et tt ! c SU-PER ! bisous à toutes !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:56
coucou, j'éspere que vs allez bien et que vs avez passée un bon samedi ns oui hier soir on etait d'anniversaire bb a trop bien aimé les musiques que assaient la sono il devait danser ds mon bidou mes cousines étaient contente car elle le sentait bouger mais tjs pas son papa il bouge plus quand c le main de papa il est pas très content hihihi!!!! je lui ai dis qu'il aurai le tps de le sentir!!!!!! voilà alors maintenant repos car je suis crevé on est rentré tard plus l'habitude lol!!!!!! bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 10:00
bonjour, moi ca va je vais bien. hier j'ai était faire les magasins avec mon cheri, puis on a était manger au resto avec des amis et je suis rentrer tard aussi et je suis fatiguée et aujourd'hui je pars voir mes parents.voila bisous bisous
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 10:47
j'avais beaucoup de lecture depuis mardi, et oui mercredij'ai repris le travail!!! Bon tous c'est bien passé, a part que j'étais crevée a la fin de la journée, 9h-20h c'est fatiguant! sinon j'ai été voir gygy le 17 juillet pour une visite, tous va bien j'ai pris 4 kg en 1 mois, 2kg en tout vu que j'ai perdu 2 kg a 3 mois, il ya pas moyen de m'arreter maintenant il m'a dit, mais je n'ai pas osé lui dire que je n'en pouvais plus, le trajet long, le petit à m'occuper, et le travail longue journée... Il m'a dit si vraiment vous n'en pouvez plus téléphoner au secretaire pour qu'elle me fasse passé le message et je vous fait un arret. mais si c'set qu'une semaine moi c'est pas la peine. bref je sais plus quoi faire! sinon je vois qu'il y en a qu' on commencé les achats, avec les soldes c'est sur faut en profité, moi je n'ai quasiment rien a acheter, et oui ca sert d'avoir un enfant déjà, juste 1 lit 90*190 pour mon plus grand et une armoire. apres les couches et tout!! Pour les vetements si c'est un garcon on rachetera le 1 et 3 mois seulement parce que mon cheri les avaient vendus, il doit m'en resté quelques un. Si c'est une fille je pense racheter les affaires à ma soeur de sa fille vu que c'es un garcon qu'elle attend. Bon je vais donné le bain à mon fils a toute a l'heure
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:32
coucou les filles!! je suis contente de vous lire, ça avance vite dite donc!!! moi malgrès les contraction le bébé bouge bcp c'est excellent j'adore ça!! mais le papa a du mal à le sentir bouger car dès qu'il pose sa main, bb arrete de bouger, c'est un petit (ou une petite) coquin(e)!on a acheter seulement un ensemble a disney en 3 mois on attend de savoir le sexe pour se lacher enfin...!!!!! bonne continuation à vous toutes!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:26
au faite [color=green:3ed3b052cb]STEFFIE[/color:3ed3b052cb] tu n'étais pas une janviette 2008 toi, il n'y a personne ce dimanche?????
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:38
[quote:998e48ac1b="monchichi"]au faite [color=green:998e48ac1b]STEFFIE[/color:998e48ac1b] tu n'étais pas une janviette 2008 toi, il n'y a personne ce dimanche?????[/quote:998e48ac1b] slt , si si y a moi mets fatigué après une sortie hier plus l'habitude bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:54
[quote:bfb02d3085="monchichi"]au faite [color=green:bfb02d3085]STEFFIE[/color:bfb02d3085] tu n'étais pas une janviette 2008 toi, il n'y a personne ce dimanche?????[/quote:bfb02d3085] [color=indigo:bfb02d3085]Non je suis une décembrette lol prévue pour le 7 décembre :D une gros bisoux les filles je suis rentrée de wekend mais je repars demain 3 jours et jeudi enfin l'écho morpho :D je vais connaitre le sexe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:bfb02d3085]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:30
[quote:4a10b199a6="Steffie83"][quote:4a10b199a6="monchichi"]au faite [color=green:4a10b199a6]STEFFIE[/color:4a10b199a6] tu n'étais pas une janviette 2008 toi, il n'y a personne ce dimanche?????[/quote:4a10b199a6] [color=indigo:4a10b199a6]Non je suis une décembrette lol prévue pour le 7 décembre :D une gros bisoux les filles je suis rentrée de wekend mais je repars demain 3 jours et jeudi enfin l'écho morpho :D je vais connaitre le sexe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:4a10b199a6][/quote:4a10b199a6] slt, bonne vacance de3 jours et ns oublie pas jeudi apres ton echo on veut savoir hihihi!!!!!! bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:27
Bonsoir tout le monde ! Comment s'est passé votre we ? Quoi de neuf ? Bonnes vacances Steffie ! Bisouxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:19
[quote:be32745650="loonna"][quote:be32745650="Steffie83"][quote:be32745650="monchichi"]au faite [color=green:be32745650]STEFFIE[/color:be32745650] tu n'étais pas une janviette 2008 toi, il n'y a personne ce dimanche?????[/quote:be32745650] [color=indigo:be32745650]Non je suis une décembrette lol prévue pour le 7 décembre :D une gros bisoux les filles je suis rentrée de wekend mais je repars demain 3 jours et jeudi enfin l'écho morpho :D je vais connaitre le sexe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:be32745650][/quote:be32745650] slt, bonne vacance de3 jours et ns oublie pas jeudi apres ton echo on veut savoir hihihi!!!!!! bisous,bisous,[/quote:be32745650] [color=indigo:be32745650]Coucou Loonna ca va??? La en fait on es rentré de weekend à Toulouse et moi je repars demain à Toulon ma ville d'origine :youpi: T'inquiète pas pour l'écho je vous dirais tout gros bisouxxxxxx[/color:be32745650]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:56
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Moi ca va, bébé va très bien aussi, j'ai hâte d'être mercrediiiiii!!!!! Avant hier soir, je n'arrivais pas à m'endormir car bébé bouger de trop, alors je me suis allongée sur le dos, et j'ai mis de la lumière sur mon ventre (vu que j'allais dormis, j'ai eteind la lumière) bref, et ben bébé à fait des vagues avec mon ventre, je voyais carrément mon ventre bouger, c'était IMPRESSIONNANT!!!! Sinon, ma maman est reparti en Israël et mon Chéri est rentré à Paris YOUHOUUUUUUUU il m'avait tellement manqué, il a trouvé que mon ventre avait encore grossit!!!! :D :D :D :D :D voilou voilou!!!! Steffie passes un bon week end la miss!!!! Bisous à vous toutes!!! et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.