Par ici les decembrettes!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:20
en faite a la clinique ou je vais les gygy ne font plus les 2éme et 3ème echo donc je dois aller voir dans un cabinet privé ca va c'est pris en charge et donc mes echos je les ferais la bas d'un cote c'est mieux dans un cabinet privé. par contre quand j'ai pris mes rdv la derniere fois je lui est dit que ca faisait long 2mois sans voir bebe et il ma repondu kil ne pouvait pas me prendre avant mais que si j'avais un soucis il me prendrait en urgence mais bon c'est quand meme 2 mois sans rdv et surtout sans voir mon bébé.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:29
[quote:e0ed2ea5fa="marieangemomo"]en faite a la clinique ou je vais les gygy ne font plus les 2éme et 3ème echo donc je dois aller voir dans un cabinet privé ca va c'est pris en charge et donc mes echos je les ferais la bas d'un cote c'est mieux dans un cabinet privé. par contre quand j'ai pris mes rdv la derniere fois je lui est dit que ca faisait long 2mois sans voir bebe et il ma repondu kil ne pouvait pas me prendre avant mais que si j'avais un soucis il me prendrait en urgence mais bon c'est quand meme 2 mois sans rdv et surtout sans voir mon bébé.[/quote:e0ed2ea5fa] Moi je n'aurai pas reussi à attendre... c'est pas très normal, il faut faire des rdv tous les mois!!!! C'est pas pour rien...grrrrrrrr
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:31
tu as tout as fait raison mais je n'avais pas le choix j'ai meme essayer de negocier avec la secretaire mais meme elle ne pouvait pas me placer de rdv avant sniff sniff.enfin c'est tout j'attend c'est long mais bon on fait avec
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:33
salut les filles félicitations mélymélo pr ta poupette, tu verras une fille c'est que du bonheur !!! repose toi bien !!! et bien anaël je vois que les achats st lancés !!! moi je n'ai rien acheté encore, juste récupéré les affaires mixtes de ma puce ... marieangemomo je comprends ton impatience ... allez plus q'u mois à tenir ... Biz les filles
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:57
[quote:80e7b78ef1="Calo490"]salut les filles félicitations mélymélo pr ta poupette, tu verras une fille c'est que du bonheur !!! repose toi bien !!! et bien anaël je vois que les achats st lancés !!! moi je n'ai rien acheté encore, juste récupéré les affaires mixtes de ma puce ... marieangemomo je comprends ton impatience ... allez plus q'u mois à tenir ... Biz les filles[/quote:80e7b78ef1] Hello misss!!!! Oui j'ai déjà commencer, hihihi, mais je profite d'acheter avec les soldes, il y avait -70% donc j'ai sauté sur l'occaz!!! Marieangemomo: OUi plus qu'1 mois!!! tu vas voir ça va passer viiiiiiiiiite!!! bizouillle
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:11
merci les filles vous etes adorable. moi aussi j'ai commencer les achats et j'ai aussi commencer la chambre papier peint posé armoire monter lit monter et la j'attend la commode qui doit arriver au mois d'aout et apres je verrais pour le reste. bisou bisou bisousssssssssssssss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:14
Nous aussi, peinture faite, lit monté, il faut qu'on achète le reste, commode, coffre à jouer, peut etre un ti lit en plus on verra bien!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:16
Recoucou je commence à prendre les rg pr la prépa à l'accouchement. La sage femme de la pmi doit me rappeler ms g bien peur que les cours soient en journée et pr faire garder la puce galère. Sinon g trouvé une sage femme libérale pas trop loin de chez moi (tt est relatif ds les landes à 25 bornes qd même !!!) qui bosse jusqu'à 20h en ptit groupe de 2, 3 mamans ... Et vs, vs av déjà trouvé ?? Biz Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:19
OUi, moi je me fais suivre depuis le début par ma sage femme que je vois tout les mois, j'adooore ses rendez vous, c'est génial, on a pris les rendez vous pour le Prépa Accouchement, à partir de début octobre, 8rdv, avec 2 autres femmes enceintes au même terme que moi, et dans ces 8 cours mon mari participe à 3, j'ai hâte!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:19
calo490 tu les commence quand tes cours pour prepa a l'accouchement? par contre si on choisis de prendre une sage femme liberale est ce que c'est pris pars la securite sociale et nos mutuelle? moi le soucis c'est que la pmi la plus proche de chez moi et a environ une dizaine de kilometre et je n'est pas le permis et en plus c'est en travaux pour le tramway donc ca m'embete un peu.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:29
Alors moi j'ai payé le 1er rdv, et depuis tout est payé directement avec ma carte vitale, c'est à dire que je ne paie rien, mais la sécu lui paye tout direct. Sinon, appel ta mutuelle et demande leur tes droits miss ;)
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:30
ok merci. qui est pour la peridurale? est es ce qu'on y a le droit si on a des gros problemes de dos?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:33
alors tt est remboursé ne t'inquiète pas !!! je commencerai au 6ème mois car elle veut qu'on ait fini à 8 mois en cas d'accouchement "prématuré" pour la péridurale !! quel bonheur d'accoucher sans douleur !!! tu peux profiter vraiment de la naisance, c génial. Pour les pbs de dos je ne c pas , demande à ton gygy ! Biz
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:36
moi j'hesite pour la peridurale car j'aimerais accoucher naturellement mais j'ai peur de souffrir mdr... jverrais tout ca avec gygy car en plus j'ai un tatouage dans le bas du dos et il parait qu'il ne font pas la peridurale quand on a un tatouage.....
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:53
MOi je pense que je vais la faire, je veux pas souffriiiiiirrrrrrr looool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.