Posté le : 08-07-2009 à 22:48
[quote:4cbf123b9b="loonna"]merci les filles de m'avoir ecouté ca ma fait du bien d'en parlez car des que j'en parle avec mon zomme on s'engueule
et vs koi de 9 j'espere que vs aurez ds choses a me raconter un peu plus gai[/quote:4cbf123b9b]
ah ben oui moi je te raconte pleins de jolies choses alors!
cet aprem jai vu le gygy, deja j'avais rendez vous a 15h et bien sur jamais a l'heure! en plus il a barré mon nom en voulant m'appeler, puis il est allé faire je ne sais pas quoi, et en revenant il a appelé le femme suivante!! du coup il a sauté mon tour! je suis passée a 4h30!!
bon que voulez vous que je lui dise! je vais pas menerver!!
et apres il avait une apprentie sage femme avec lui, et donc c'est elle qui a pris ma tension, mesuré ma hauteur utérine, ecouté le coeur de mon bébé! et apres gygy ma ausculté, et il ma demandé si j'etais d'accord que l'etudiante m'examine aussi, et donc je lui ai dit oui, car je pense qu'il faut jouer un peu le jeu, si tout le monde lui dit non elle apprend jamais la pauvre! enfin bon j'ai dit ca a une copine elle m'a dit "ho ben moi j'aurai dit non", je trouve qu'il faut se mettre a sa place, elle est la pour apprendre cest ma marrant si toute la journée elle peut pas "pratiquer" non? du moment que mon gygy m'a ausculté et que tout va bien ya pas de raisons!