Les novembrettes arrivent!! (Page 34)

Discussions

Auteur
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:40
:arrow: Pepone: Je te souhaiite n très bon anniversaire!!! :arrow: Crapounette: Tu joue les gourmandes et tu as bien raison, pourquoi se priver. :arrow: Raphi: Cool pour ton bb et que tout va bien!!! :arrow: Encore une grosse journée de chaleur!!! ca change pour la région des ardennes et demain il annonce encore plus chaud!!!! Je vais jamais tenir. Pourtant, j'adore la chaleur et le soleil je pourai y passer des heures (mçeme si je n'ai pas trop le droit avec mon lupus :? ) mais là avec la grossesse je ne tiens pas. Bonne soirée à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:41
Pepone, joyeux anniversaire Rendez-vous gygy OK RAS juste des bas de contention à porter ,je m'en doutais . Je suis naze, je papoterai demain Bonne nuit à toutes, gros bisous !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:52
joyeux anniversaire pepone!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:55
Katy, bienvenue dans le club des bas de contention :wink:
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:00
katy: c'est clair bienvenue, tu va voir c 'est trop chiant à mettre mais sa soulage super bien!!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:25
un pti coucou a toute
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 00:33
Un bonsoir à toutes avant d'aller au lit! :arrow: Pepeone, un joyeux anniversaire, et que ton écho demain soit ton plus beau cadeau! :arrow: Crisounette, que tout aille bien aussi pour ton écho, comme ça l'a été pour Raphi. :arrow: Katy, tu as essayé les jambes le long du mur (un mur frais c'est encore mieux!)? Je t'assure que ça ne demande aucune compétence ou souplesse particulière. Au fait, tu es d'où en Bretagne? Parce que je suis native de Saint-Brieuc (oui, Briochine, je sais, je sais....:roll: ) mais Nantaise de 5 à 23 ans. :arrow: Raphi, chouette que ton écho se soit passée à merveille, je crois que tu es celle d'entre nous qui a ouvert le bal, ça va nous porter chance à toutes! Par contre l'histoire de la femme de ton cousin est terrifiante. L'âge est-il en jeu? Parce que j'ai quasi le même âge alors c'est vrai que c'est plus stressant, vu les risques élevés de trisomie et autres. Il y a quelques jours, j'ai rêvé que je faisais une fausse-couche. Epouvantable. Format: attention avec les libertés d'emploi du temps prises, en principe la législation du travail prévoit des aménagements horaires (commencer plus tôt et finir plus tôt) voire une cessation d'activité à partir d'une certaine température, je ne sais plus si c'est 30 ou 35. A voir si quelque chose est prévu spécifiquement pour les femmes enceintes, sinon vois peut-être avec ton médecin pour qu'il t'arrête, je ne sais pas si c'est possible, selon comment tu supportes la chaleur. Le syndicat doit bien t'informer sur tes droits mais pas te manipuler pour emmerder le patron. Pour les filles qui veulent préparer une boîte à papa, j'ai justement reçu aujourd'hui la newsletter d'un autre site qui fait un article dessus et donne des idées. Je vous mets le lien: http://grossesse.infobebes.com/fin-grossesse/annoncer-bebe/la-boite-a-papa Perso, je n'en avais jamais entendu parler! Il y a évidemment à prendre et à laisser dans les différentes boîtes présentées, ça dépend beaucoup de la personnalité du papa aussi. Dans la foulée, j'ai préparé un "10 commandements du papa", avec jolie police de caractères et photos incrustées. J'ai arrangé l'un des textes proposés, en enlevant qqs trucs (genre tu changeras les couches, car le mien m'a déjà fait savoir qu'il ne le ferait pas :( : il trouve que ça enlève la masculinité!! :o et les conseils de ta femme toujours tu écouteras, car c'est le genre de truc qu'il ne supporte pas!). Sinon il y a des idées sympas dans le lot, à vous de voir et d'avoir d'autres idées plus persos. Un grand merci à toutes pour leur mot de bienvenue, j'ai pas encore mémorisé tous les pseudos, désolée, ça viendra avec le temps. :oops: Une belle nuit à toutes! :zen:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:35
bonjour les filles une journée chaude s annonce, j ai rdv avec la directrice de la future école de mon fils j espère qu elle va le prendre bon ben bonne journée a toutes bisous
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:02
coucou les filles merci pour m'avoir souhaité mon annif' ça fait plaisir! hier soir on a mangé chez mes parents et avec ma soeur et mon beau frère ils nous on offert 2 repas chez regis marcon... oh là là je sens qu'on va se régaler le menu à l'air vraiment sympa!! puis cet aprem' echographie j'espère que tout va aller bien et qu'il aura décidé de nous montrer son entrejambe!!! je vous raconterai tout ça ce soir.... je suis excitée comme une puce!!!!! allez a tout à l'heure... bizzzz
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:02
coucou les filles merci pour m'avoir souhaité mon annif' ça fait plaisir! hier soir on a mangé chez mes parents et avec ma soeur et mon beau frère ils nous on offert 2 repas chez regis marcon... oh là là je sens qu'on va se régaler le menu à l'air vraiment sympa!! puis cet aprem' echographie j'espère que tout va aller bien et qu'il aura décidé de nous montrer son entrejambe!!! je vous raconterai tout ça ce soir.... je suis excitée comme une puce!!!!! allez a tout à l'heure... bizzzz
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 10:03
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:03
coucou les copines!!!! bon je vois que les 2 eme echo arrivent c est cool!!!moi c est le 7!j ai hate de revoir mon bout de chou!!!! sinon aujourdhui je suis deprimée!!!!depuis hier soir en fait....quand mon cheri a vu ce que j avais sur mon ventre......je precise que des que j ai su que j etais enceinte je me suis massée a l huile d amande douce en alternance avec de la creme anti vergetures...memeles semaines qui precedaient une echo comme c est deconseillé je m hydratait la peau avec du lait pour bebe...... et voila qu hier on s est rendu compte que j ai 2 series de vergetures qui sont apparues!!une de chaque cote.....je suis degoutee vraiment...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-004,9deca6f9393b862fdbd60fad8a84c6bb.jpg.html][img:1c0c4bde46]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9deca6f9393b862fdbd60fad8a84c6bb.jpg[/img:1c0c4bde46][/url] vous voyez le travail??......pff ca me deprime..... bisous bisous!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:04
coucou les copines!!!! bon je vois que les 2 eme echo arrivent c est cool!!!moi c est le 7!j ai hate de revoir mon bout de chou!!!! sinon aujourdhui je suis deprimée!!!!depuis hier soir en fait....quand mon cheri a vu ce que j avais sur mon ventre......je precise que des que j ai su que j etais enceinte je me suis massée a l huile d amande douce en alternance avec de la creme anti vergetures...memeles semaines qui precedaient une echo comme c est deconseillé je m hydratait la peau avec du lait pour bebe...... et voila qu hier on s est rendu compte que j ai 2 series de vergetures qui sont apparues!!une de chaque cote.....je suis degoutee vraiment...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-004,9deca6f9393b862fdbd60fad8a84c6bb.jpg.html][img:20679b5156]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9deca6f9393b862fdbd60fad8a84c6bb.jpg[/img:20679b5156][/url] vous voyez le travail??......pff ca me deprime..... bisous bisous!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:10
Il fait déjà trop chaud ici ! J'ai été ce matin au labo pour ma pds pour le glucose et en rentrant à pied avec la chaleur, j'étais à 2 e dois y retourner à 11h pour faire la 2eme pds mais me demande si je vais pas prendre la voiture !! Lorène, pas cool les vergetures...moi je me badigeonne aussi mais si ça doit raquer de toute façon, ca craquera... Faudrait que je trouve le courage de faire mon ménage mais suis crevée et j'ai vraiment pas envie....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:19
:arrow: zazou: pareil faut que je trouve le courage de faire mon menage mais pffffffffffffffffffff pas la motivation...je transpire deja alors que je suis juste devant l ordi..... bon sinon ca fait longtemps qu on a pas vu de bidou des novembrettes!!!!!!!allez les filles! bon je vais vous mettre celles prises avant hier (avant mes horribles vergetures!!!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-001,bad3c3f9f63236e058ce3842e7dc2292.jpg.html][img:cac95fe568]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bad3c3f9f63236e058ce3842e7dc2292.jpg[/img:cac95fe568][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-002,bc7e4cb4ecfefffb5fa5fdeecec80ccc.jpg.html][img:cac95fe568]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bc7e4cb4ecfefffb5fa5fdeecec80ccc.jpg[/img:cac95fe568][/url] voili voilou!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.