Etes_vous super succeptibles en ce moment ??

Discussions

Auteur
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:23
Bonjour à toutes, Je me demande si je suis la seule dans ce cas ? Je suis très émotive, très succeptible, je me vexe pour un rien. Je m'énerve très vite, je m'emporte à l'excès, par moment je ne me reconnais plus. Mon moral est au plus bas; mon copain qui ne me touche plus depuis 15 jours, ca me travaille aussi. Je me vois grossir, je me sens de moins en moins désirable. Je ne sens toujours pas mon bébé bouger, alors ça aussi ca me réconforte pas. Heureusement que le boulot me change un peu les idées. Sinon je pleurerai toute la journée.... D'autres futures mamans dans mon cas ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:02
Coucou, bienvenue au club :lol: idem, je suis pas au top de ma forme psychique en ce moment, mais bon, ça n'est qu'une passade c'est ce qu'il faut se dire. j'ai la grande chance de pouvoir parler en long en large et en travers de tout ce qui me tracasse avec mon chéri, c'est énorme pour avancer n'empêche. Courage ....
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:06
je te rassure tu n'es pas la seul dans se cas la! comme toi j' ai les nerfs a fleur de peau ces une horeur car je suis contrarier pour un rien, je m'énerve et me vexe pour pas grand chose, et sa me ressemble pas du tout mais rassure toi sa va passez se qui est la causse de ses soucie se sont encore et toujours les HORMONES! sur le faite que tu te sente de moins en moins desirable parlessant avec ton copain car lui seul peut te rassurer il faut aussi garder a l esprit que ces pas facil pour nos hommes non plus alors patience tu verra sa s arrangera gros bious [url=http://lilypie.com][img:1b58f5a843]http://bd.lilypie.com/tTtNp2/.png[/img:1b58f5a843][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:48
Bon courage avec ton homme ! De mon côté je ne suis pas suceptible et heureusement car mon mari passe son temps à me charier sur ma cervelle qui dit n'importe quoi et oublie tout :D Par contre je pleure devant n'importe quelle émission de télé à la con !
babette39 7 messages
babette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:22
si je peux te rassuré j'étais dans ton cas hypersensible les ptits pics pour déconner que mon homme m'envoyait en temps normal là je m'éffondrais en larmes ca l'a perturbé pas mal de me voir comme ca alors que ce n'est pas du tout mon genre au contraire! ensuite je me suis défoulé au boulot heureusement j'ai des patrons et des collègues extremement compréhensif et sympathique et on bosse dans une très bonne ambiance on est une ptite famille mais là je les ai fait galèrer les pauvres ainsi que le matériel : ordinateur, téléphone, imprimante, les portes aussi celle de mon bureau a un léger petit enfoncement (on en rit beaucoup maintenant) et le soir je rentrais extremement calme. en ce qui concerne ton homme le mien aussi ne me touchais plus vraiment et ne me faisait plus beaucoup l'amour alors que je n'ai jamais été autant demandeuse il faut juste en parlé avec lui car si c'est comme le mien il a juste très très peur de te faire mal ainsi qu'a son petit bébé il faut juste bien le rassuré et tu verra il y reviendra doucement ce n'est pas du tout qu'il ne te désire pas au contraire. bonne continuation.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:25
et bien moi je te dis que je suis une affreuse lol !!! un rien m'agace, je prends tout a la mouche!!! j'envois valsé casiment tout le monde!!! je suis invivable :oops: :oops: hormone quand tu nous tiens !! quelques mois a attendre et tout rentrera dans l'ordre !!! (coté emotion c'est pire) : je pleure devant allo maman ici bébé !!! :oops: pourtant film vu et revu depuis x temps mais bon :) boncourage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.