Douleurs au niveau du sexe

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 15:25
Salut, Je suis enceinte de 5 mois et depuis une semaine j'ai comme de grosses douleurs au niveau de la foufoune ( pas de l'interieur, plutot de l'exterieur) comme si on m'avait donner un coup comme une crampe Je voudrais savoir si cela vous est déja arrivé et est ce normal. C'est ma deuxième grossesse pour la première j'avais des crampes que vers la fin. Merci de vos reponses. Bizz
050179 4 messages
050179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 16:14
salut moi aussi je suis enceinte de 5 mois et celà m'arrive aussi.par contre je peux pas te dire si c'est normal car c'est ma 1ère grossesse.cette région du corps s'apelle le pubis et certaine fois ça me reveil la nuit bon courage à bientot
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:31
[quote:daf024acee="coconut sbh"]Salut, Je suis enceinte de 5 mois et depuis une semaine j'ai comme de grosses douleurs au niveau de la foufoune ( pas de l'interieur, plutot de l'exterieur) comme si on m'avait donner un coup comme une crampe Je voudrais savoir si cela vous est déja arrivé et est ce normal. C'est ma deuxième grossesse pour la première j'avais des crampes que vers la fin. Merci de vos reponses. Bizz[/quote:daf024acee] bonjour comme toi j ai mal au pubis depuis environ une semaine... j en ai parlé a ma sage femme qui me dis que "tout travaille" pour faire passer le bébé, moi je rentre bientot dans mon 9eme mois.... tetre que les douleurs varie selon les femmes :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:16
Coucou les filles ! Je confirme ! ! ! Pour ma 1ere grossesse, j'avais mal au pubis et pour cette 2e, ben, c'est pareil ! C'est assez chiant, parce que ça fait pas du bien, mais pour ma 1ere grossesse, ça avait duré 1 mois ou 2 et ça avait disparu un peu, en fait, je m'y était habitué... Et puis, là j'en suis à 20 sa et ça commence... Les joies de la grossesse, ça tire quand même, mais bon, c'est rien ! Y'a pire ! ! ! Allez, courage ! C'est normal, pas d'inquiétude, le corps travaille en vue de l'accouchement, Bonne grossesse ! Séverine.
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 13:01
je confirme aussi , j'ai des douleurs atroce kan je me leve d'un coups et des tiraillements sur les cotés , j'en ai parlé a ma gygy et elle me dit ke c'est tout a fait normale c'est le corps qui travaille pour se préparer a l'accouchement , voila biz a ttes et bonne continuation :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.