Drole de gygy +indemnisation conges mat et pat?

Discussions

Auteur
9 messages
Guest211305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:57
Bonjour les filles, j'en suis a ma 23 sa et j'ai vu mon gygy cette semaine. J'attendai bcp de ce rdv ( écho morphing, je pensai) mais j'en suis sortie très décue. Mon Gygy ne m'a pas propsé de me donné le sexe de mon enfant (alors nous l'appellons encore Pamplemousse). Il a pris des mesure ( femur 4cm, bassin 14.63, tete 19.4 si je lit bien l'écho) et c'est tout pas la moindre infopour me rassurer. Il a fallu que je l'interpelle sur ma prise de sang pour qu'il me donne quelque chose pour mon anemie!!! Comment s'est passer la votre, ces mesures vous parraissent bonnes? J'ai décidée que la prochaine fois je ne sortais pas de son bureau tant que je ne serais pas tout, tant pis qu'il soit le chef de l'obstétrique et qu'une cesarienne l'attendent!!! A propos quelqu'un sait il quel est le montant des indemnité du conges maternité et celui du 3+11 jours du conges paternité?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:54
et bien non je ne trouve pas ça normal ... normalement l'écho morpho dure plus d'une heure ... es-tu certaine que c'est bien celle-ci qu'il a faite ? tu ne dois pas en faire une autre ? ça me semble un peu léger mais bon, parfois avec les "professeurs" on est pas très bien accueillies ... pour les mesure j'en sais rien du tout ... mais il te l'aurait peut être quand même indiqué s'il y avait eu un soucis ... pour le congé mat je ne peux pas t'aider non plus car j'ai un régime particulier ... (profession libérale), pour les papas, normalement c'est le maintient du salaire ... de mémoire ... tiens nous au courant !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:34
bin moi quand j'ai fait mon écho morpho il prenait des mesures mais il nous disait rien on le voyait a l'écran mais bon j'ai su qu'elle faisait 23 cm mais je ne sais meme pas son poids il nous l'a pas dit et je n'ai pas penser lui demander apparémment d'aprés les résulats tout est normal a part que ça va etre un gros et grand bébé il nous a dit donc voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.