Prenom des bebes juillet ? au secours je ne trouve rien !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:31
moi c une fifille que j'attends :) je suis trop contente biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:00
pour une fille ce que j'ai vu d'original: venitia, anissa, paloma, pour un garçon c'est vrai que je trouve ça moins evident. J'ai vu il y a pas long temps un petit emilan. Par contre désolée mais pour l'année ds garçons, j'ai un doute. J'attends une fille, et sur un petit fofo ou je vais il y a 3 autres cpines qui attendent une fille. Je pense qua quand on attend un garçon, on fait plus attention aux mamans qui attendent un garçon, et le contraire si on attend une fille. Nous la liste de nos prénoms, sont plutot classiques, mais je les mets quand même: Inès, Nina, eva, emma, camille, illona.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:32
moi aussi j'attends un tite fifille ... ma 2ème et je suis ravie ... comme prénom j'aime beaucoup Nell, Nine ... ou Tess ... bon courage pour trouver ! :D
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:39
année fille ou garçon, ca ne veut strictement rien dire. quand je ne savais pas le sexe, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des petit mec, mais maintenant que je sais que je vais avoir une petite fée, il y en a plein autour de moi qui attendent des filles. Je pense que ca c'est dans la tête et en fonction de l'importance qu'on y attache. Nous allons appeler notre fille Janaëlle, plus je l'entends et le dis, plus je l'aime ce prénom. Je pense qu'il est assez original, du moins je l'espère. J'aime les prénoms longs et doux (pas de o de r de t). Ca aurait été un garçon on l'aurait appelé James. Le son a, j'adore. ces prénoms sont décidés depuis qu'on a décidé d'avoir un enfant, 15 jours avant que je tombe enceinte et depuis, on n'a pas changé d'avis. "papa" l'appelle Janaëlle, quand je lui parle je l'appelle qussi par son prénom. si ca c'est pas de la conviction. Biz à toutes et bon courage, n'oubliez pas il/elle le portera toute sa vie.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:14
Merci pr vos idées !!! Janaëlle est mignon et original !!! je pense que si c une fille on va rester sur le prenom que l on avait choisi si notre premier avait etait une fille !! bonne chose ou pas on ne sait pas les avis son partagé qu'est ce que vs en pensez ? donc ca serait Naë-Lys pr un ptit gars pas d idée !!! bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 08:23
Très joli Janaëlle, et Naë-lys aussi et très original, mais de très bon gout en même temps.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:19
Ma voisine a recemment eu une petite file qui s'appelle Maybelle. Je suis pas suer fan, mais je trouve que c'est original :)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:18
Merci pour vos commentaires sur le prénom de ma fille, ca fait plaisir. Naë-lys c'est super mignon. J'adore parce que c'est très doux original et pas facile à déformer (à part maélys mais ca aussi c'est un joli prénom quoi que devenu très commun). N'oubli pas que le prénom que tu choisira elle ou il le portera toute sa vie mais surtout, il sera le reflet de ses parents. Pour moi, il est important de pouvoir expliquer à mon enfant pourquoi j'ai choisi ce prénom, où je l'ai trouvé
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:33
coucou nous attendons une petite princesse qui s'appellera "Justine" on a longtemps hésité Émilie Clara mais juju reste notre choix :) par contre si ça avais ete un garçon la ça aurais ete la panique aucune idée pourtant on aurais autant aimer avoir un garçon qu'une tite coquine
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:52
COUCOU nous, il s'appel TIAGO , et si il aurai été une nenette, c'etait LOU
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:13
bonjour les filles. nous bébé 1 née le 17/12/00 s'appelle camille bb2 né le 28/06/03: enzo et bb3 s'appellera peut être célia si c une fille ou nolan si c un garçon. mais tout peux encore changer. bonne grossesse a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.