Brulure dans la gorge!!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 01:16
bonjour à toutes je suis à 22 semaines et je souffre d'aigreurs mais juste dans la gorge c'est hyper désagréable, parfois même hyper douloureux la seule parade que j'ai trouvé, c'est le Gaviscon c'est pas trés bon mas assez efficace, enfin pendant 2 heures!!! est-ce que ca vous fais ca? si c'est le cas et que vous avez un truc super efficace, tenez moi au courant car ca commence vraiment à me saouler, et puis c'est pas pratique je dois toujours me ballader avec ma boite de gaviscon, est-ce normal de souffrir de brulure comme ca? bisous à toutes. Titebasque :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 06:26
Ce sont des remontées d'acide... Je suis bien d'accord avec toi, c'est super désagréable! Et je déteste le Gaviscon, ça me donne envie de vomir... Moi, quand je ne supporte vraiment plus les remontées d'acide, je bois une tasse de lait chaud avec du miel. Généralement, ça me soulage. Maintenant, quand je suis dehors, je supporte ... mais pas sans broncher! hihi. En tout cas, ces remontées ont l'air d'être tout à fait normales durant la grossesse! Je les ai surtout en fin d'après-midi! On va tout de même donner un point positif aux remontées d'acide... on grignote beaucoup moins! En tout cas, c'est comme ça pour moi! :wink:
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 08:08
bonjour!! j'ai des remontés acide depuis le début de ma grossesse!! pour moi le plus efficace c'est le bicarbonate de sodium ca s'achete en pharmacie. Je mélange une demi cac avec un verre d'eau c'est magique pas cher et pas trop mauvais!! Un autre conseil evite de t'allonger tout de suite apres un repas cela favorise les reflux... Voilà bonne grossesse!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 08:30
coucou!moi aussi j'avais beaucoup de remontée acide,ce qui m'a rendue malade du début a la fin!le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est le mutesa c'est super efficace mais ce n'est pas remboursé,le flacon coute 2€95 voilou bisous et bonne fin de grossesse
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 10:33
bonjour et oui moi aussi j ai des remontées acides comme ça.. Pas très agréable en effet, mais aparament j en ai quand même moins que vous!! Il parrait que s est les cheveux du bébé qui provoque celà :D :D bisous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 17:02
SALUT LES FILLES moi aussi depuis le debut de ma grossesse jai des remontées gastriques c'est tres desagreable autant plus que sa brules la georges/ mon medecin ma expliqué que le remede est de boire bcp d'eau et surtout eviter les plats en sauce
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:06
Salut les filles Même combat : les remontées acides !!! Beurk ! Ma gynéco m'a dit que je pouvais prendre du malox, du coup j'en prends la moitié d'un dès que j'en ai. Pour moi c'est surtout la nuit quand je me réveille, mais bon je me dis qu'il ne reste plus que 4 mois et demi et après ça sera fini !!! Bises à toutes
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 23:45
merci à vous les filles je vois que je ne suis pas la seule, en ce qui me concerne moi aussi c'est surtout en deuxième partie dee journée et quand je me couche, je vais essayer les différentes astuces que vous m'avez posté et je vais voir ce qui marche le mieux pour moi!!! merci beaucoup et puis il faut un peut souffrir pour faire de beaux bébés!! :wink: bisous à plus . Titebasque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.