C gentil mais bon!!

Discussions

Auteur
eleanor4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:09
voila je suis soit ds mon 5eme mois soit mon 6eme gygy ne sait pas encore car je n'ai jmais eu mes regles sauf une fois c t la bonne lol mais bon se n'est pas le sujet mon mari est trop stressant il est tjr a dire fais pas ceci fais pas sa je porte une assiette et c la fin du monde ! je lui dis c pas grave il me dit tu dois te reposer juste parce que le gygy a dit que je devis me reposer mais quand j lui dis que ca va il me croit pas je sais plus quoi faire et sa commence a m'ennervé car du coup ts le monde fait comme lui du coup je suis pas malade je suis enceinte ! est ce que qqun a un consel pour lui car il stresse! donc je sais pas comment lui dire sans qu'il me dise c le docteur qui l'a dit mais il a pas dit que je davais plus rien faire g mm plus le droit de faire une vaisselle. Quand je me lave g le droit tte les 2secondes est ce que ca va ? AIDEZ MOI si vous avez un conseil pour lui merci
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:14
coucou! excuse moi j erigol e devant mon pc pck moi seatit tout lm inverse j avais pas le droit de me reposer meme qu une semaine avant d accoucher a mon dernier rdv sf elle m a dit oula vous irez pas loin col ouvert a 1 court et presque souple il n y croyait pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon c est sur que quand on prend soin de nous ca fait plaisir mais de la a nous etoufer!!! je sais pas quoi dire il a l air borné ton monsieur!!! :lol: allez monsieur le marie d eleanor elle doit se reposer certe mais c est pas une raison pour faire la baleine et la laisser deprimer en la privant de tout les ptit gestes inoccent du quotidien... laissez la respirer :wink: :lol: :lol: biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:28
coucou éléanor! pourquoi ton gygy ta demander de plus te reposer??? si la raison es importante je comprends chéri d'etre plus alerte! mais bon entre déplacer des carton et une fourchette ya une marge lol!! peut être que ton chéri pourrais profiter des cours de prépa avec toi pour se rassurer un peu sur le cours de ta grossesse,la normalité et la non normaLITÉ de ce que tu vis... une rencontre avec une sage femme pourrais peut être le rassurer... c'est quand même gentil toute ces ptites attentions.. qui soi dit en passant, ne sont pas commun a tout les hommes...beaucoup laisse leur femme continuer a faire tout ce qu'elle fesais avant et lorsqu'elle sont soudainement en MAP papa SE POSE DES QUESTIONS! donc être a ta place,personellement, jen profiterais parce que après quansd bb sera la tu naura peut être plus autant d'attention(bb l'aura a ta place lol!) j'aimerais bien moi que mon homme ne veulent plus que je déplace rien!! pour moi c plutot le contraire je suis enceinte pas malade donc il faut que jendure même si je suis super fatigué par moment,monsieur me laisse tout géré seule! donc..qu'est ce qui es vraiment mieux entre les 2 ?? je ne suis pas certaine de connaitre la réponse lol! a plus!
eleanor4 11 messages
eleanor4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:40
ba en fait quand je force un peu rester debout trop long temp je suis bloqué du dos et g trop de tension mais c parce que je me pose trop de question je pense je sais que c gentil de sa part mais bon a force ! ps : il est deja comme sa au naturel car il a deja une fille et il est tjr comme sa mm quand elle est la le week lol c dingue quand mm mais c vrai q c gentil mais g pas envie d'en profité non plus lol
eleanor4 11 messages
eleanor4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:41
ba en fait quand je force un peu rester debout trop long temp je suis bloqué du dos et g trop de tension mais c parce que je me pose trop de question je pense je sais que c gentil de sa part mais bon a force ! ps : il est deja comme sa au naturel car il a deja une fille et il est tjr comme sa mm quand elle est la le week lol c dingue quand mm mais c vrai q c gentil mais g pas envie d'en profité non plus lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:46
oh alors ca vient peut être de son expérience passé par raport a sa fille!! la grossesse de sa fille comment la t-il vécu?? le sais tu??
eleanor4 11 messages
eleanor4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:05
ba il l'a eu a 16 ans donc ct pas trop desiré mais il a assumé t son ex est tres bizarre car elle ne c jamais occcupé de sa fille mais lui oui et encore maintenant elle pete des plombs pour rien et ne s'occupe tjr pas de leur fille en commun elle est bizarre mais comme il dit la le bébé est voulu on le voulait depuis un an on attendait donc voila
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:36
Ah là, là, cela doit être agaçant!!!!! Moi, c'est plutôt le contraire, il me dit que je suis enceinte, pas handicapé.......lolllll!!! On dirait qu'il ne réalise pas que j'ai de la difficulté d'en faire autant, que dès fois j'aimerais avoir un peu d'aide. C'est peut-être du au fait que je suis en arrêt de travail depuis le début de la grossesse, pas pour cause médicale, seulement à cause de mon travail. Il est sur que dans ton cas tu dois faire attention au choses lourdes, mais là, soulever une assiette, il exagère.........lolllll!!! Dis lui que tu le trouves un peu agaçant et que tu sais ce que tu es capable de faire et de ne pas faire!!!!! Dis lui par contre que son aide est apprécier, pour ne pas qu'il se fâche, mais qu'il s'en fait peut-être un peu trop. Je te souhaite une bonne grossesse et fait attention à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.