Qui attend confirmation que c'est une nenette??? (Page 2)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 12:23
[quote:267cbe9236="cococinelle-5"]et bien pour nous il y a de grandes chances que ce soit une petite puce! A confirmer à l'écho morpho car mon gynéco ne voulait pas l'affirmer à 100% (je n'étais que dans le 4°mois). A ce propos, comment ont réagis les papa en ce qui vous concerne?[/quote:267cbe9236] Le papa a très bien réagit , il n'avait pas de préférence pour le sexe , et puis c'est notre 1er alors il n'y a pas d'importance du moment que tout se passe bien et jusqu'au bout ! Bisous
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:31
[quote:f21cce257f="annesteph"][quote:f21cce257f="cococinelle-5"]et bien pour nous il y a de grandes chances que ce soit une petite puce! A confirmer à l'écho morpho car mon gynéco ne voulait pas l'affirmer à 100% (je n'étais que dans le 4°mois). A ce propos, comment ont réagis les papa en ce qui vous concerne?[/quote:f21cce257f] Le papa a très bien réagit , il n'avait pas de préférence pour le sexe , et puis c'est notre 1er alors il n'y a pas d'importance du moment que tout se passe bien et jusqu'au bout ! Bisous[/quote:f21cce257f] ben nous comme nous avons déjà deux filles on aurais aimer un petit garcon mais bon gygy est plus sur une fille :wink: , mon chéri lui ne veut pas savoir le sexe , il dit que c'est pas l'important , moi d'un coté j'ai plus trop envie de savoir aussi mais je ne pense pas tenir le coup lol :D
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:27
Bon, bein voilà... 2éme écho de passée ce vendredi et c'est ... un 2éme p'tit mec !!! Tant pis, on aura sûrement pas de nénette car on ne pense pas avoir 3 enfants ... Mais on aura peut être des belles filles et avec un peu de chance, des petites filles !!!!! En attendant, on attend notre 2éme bandit pour le 10 juin et il me tarde !!!! Biz à toutes et à bientôt. :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:33
tippia, tu devais être un peu déçue si tu t'étais mis dans la tete que c'était une fille...enfin le principal c'est que ton bébé aille bien!!!! bonne fin de grossesse à toi
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 05:36
[color=indigo:f1986d373d]bonjour à toutes! Pour ma part, le gynéco m'a dit qu'il lui semblait que c'était une petite nenette, mais il n'était pas certain! en effet, mon bébé était dans une position bien pudique...assis en tailleur, le cordon entre les jambes et les mains devant! Alors j'ai fait un petit caprice (on a le droit il paraît....) et j'ai pris RV chez bébéview (échographie affective) pour une séance détermination de sexe et nous avons pu y aller avec des proches, c'était d'autant plus émouvant! Je sais que pour certaines, c'est inconcevable de faire ce type d'écho, mais cela s'est vraiment bien passé et la personne qui nous a reçu a vraiment pris le temps de s'occuper de nous avec une grande attention et a fait face au caprice de ma petite nenette qui ne voulait toujours pas se montrer! mais on a eu la confirmation rapidement, sans attendre le mois prochain! voilà pour notre petite expérience riche en émotion de ce WE. Nous attendons une fille! On se rend aussi compte que la grossesse permet d'acquérir une nouvelle qualité : la patience!! Bon courage à toutes![/color:f1986d373d]
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 06:01
salut kro69, Pareil pour moi j ai fais une écho à 19SA et ma gynéco m'a dit que c était probablement une fille, elle n'était pas sûre à 100% car pareil que toi mon bébé était assis en tailleur,les jambes croisées et les mains devant! Je voulais juste te demander qu est ce que ta gynéco a vu pour te dire que c'était certainement une nenette??? Car nous, nous avons annonçè à tout le monde que c'est une fille en espérant que lundi prochain, pour l'écho morpho on ne va pas me dire que c'est un garçon...enfin si c est le cas ce n'est pas grâve mais bon!! T imagines mon impatience d'être sûre à 100% Merci pour ta réponse et félicitation pour ta poupée
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:39
En fait, je ne m'étais pas mis en tête que c'était une fille. C'était tout simplement ce que je souhaitais vu que l'on a déjà un p'tit mec. Mais l'écho passée, je ne suis pas déçue !!! J'ai commencé à commander des pyjamas et bodies en bleus et attends impatiemment mercredi d'aller faire les soldes... La seule chose qui me déçoit, c'est l'entourage qui a l'air de compatir au fait que ce soit un 2éme garçon, comme si c'était une tare !!! Mais il est en bonne santé et puis, tout comme pour son frére, on a du faire une FIV pour l'avoir, alors c'est vraiment un bébé de l'amour et on l'attend avec impatience ... Le plus dur reste à lui trouver un prénom. Pour la fille, il était déjà choisi mais je le garde sous le coude, on ne sait jamais .... Jamais 2 sans 3, non ?!!! Biz et à bientôt. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:59
Salut les filles!!!! D'instinc je pensais à une petite fille... J'ai pu savoir très tôt que c'était une petite fille... Elle n'était pas bien placée pour la clarté nucale mais par, elle était bien placée pour le reste :P , le centre d'écchographie s'est reppris à deux fois pour la faire cette écho, à une semaine d'intervalle, et la seconde fois c'était avec le patron du centre qui a aussi confirmé que cv'était une nenette... Mais bon j'attend quand même la confirmation du 30 Janvier... Vous avez des idées de prénoms?
kro69 15 messages
kro69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:10
[quote:66c89ba7da="daddyange"]salut kro69, Pareil pour moi j ai fais une écho à 19SA et ma gynéco m'a dit que c était probablement une fille, elle n'était pas sûre à 100% car pareil que toi mon bébé était assis en tailleur,les jambes croisées et les mains devant! Je voulais juste te demander qu est ce que ta gynéco a vu pour te dire que c'était certainement une nenette??? Car nous, nous avons annonçè à tout le monde que c'est une fille en espérant que lundi prochain, pour l'écho morpho on ne va pas me dire que c'est un garçon...enfin si c est le cas ce n'est pas grâve mais bon!! T imagines mon impatience d'être sûre à 100% Merci pour ta réponse et félicitation pour ta poupée[/quote:66c89ba7da] J[color=indigo:66c89ba7da]e comprends parfaitement ton impatience!! et j'avais la même!! De ce que 'ai compris, il y a deux petits traits blancs lorsque c'est une fille. Mais si c'est un garçon, c'est vraiment visible!! surtout au 5ème mois apparemment il n'y a pas de doute possible! Bon courage!![/color:66c89ba7da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.