Ou je peux trouver un beau maillot de bain de grossesse??

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:20
Coucou les filles, Je cherche un maillot de bain de grossesse ou il n'y a pas écrit fille ou garçon etc, et qui soit à peu près potable :lol: J'en avais vu un beau a vert baudet mail il est épuisé et je n'arrive plus à en trouver. Merci d'avance les filles.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 17:32
[quote:4df89c8b0b="lilou5962"]Coucou les filles, Je cherche un maillot de bain de grossesse ou il n'y a pas écrit fille ou garçon etc, et qui soit à peu près potable :lol: J'en avais vu un beau a vert baudet mail il est épuisé et je n'arrive plus à en trouver. Merci d'avance les filles.[/quote:4df89c8b0b] Pour qqes seances de preparation en piscine, je vais faire comme pour ma dernière grossesse, je mettrai mon 2 pièces habituel. Moi aussi j'ai un peu regardé, mai mettre une grosse somme dans un maillot pour l'utiliser 3 ou 4 fois, bof bof je trouve...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 17:42
Merci de vos réponses les filles, je vais aller voir à kiabi. Bis
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:50
Y en a aussi chez Décathlon mais je crois que le moins cher est bien Kiabi!!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:22
[quote:6d4236971a="tocotchoul"]Y en a aussi chez Décathlon mais je crois que le moins cher est bien Kiabi!!![/quote:6d4236971a] bonsoir, J'ai acheté le mien 15 euros chez Decathlon. Il est tout simple (noir avec juste une bande blanche)....J'en suis très contente. ET puis pour l'usage qu'on en fait, c'est dommage d'investir une grosse somme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.