2eme echo faite !!!!

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:49
voila aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho a 22sa+3j et surprise c un ptit garcon avrai dire nous ebn revions et notre reve s'est réaliser!!!! ce sera Redwan(papa algérien) voila je voulais vous faire partager mon bonheur car en lpus d'etre un ptit mec il est en pleine forme!!!!!!!!!!! et beau comme sa maman :oops: :lol: non?!!! bon ok je sors!!!!! :arrow: :!:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:52
félicitation a toi pas06
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 22:13
félicitations!! bon c'est décidé, demain je demande mon ordonnance et je la fais la semaine prochaine...enfin j'essai...vu que je pars une semaine à Nice vendredi prochain ca va être serré!! bravo en tout cas pour le petit Redwan!!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:32
[quote:9730cece79="pas06"]voila aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho a 22sa+3j et surprise c un ptit garcon avrai dire nous ebn revions et notre reve s'est réaliser!!!! ce sera Redwan(papa algérien) voila je voulais vous faire partager mon bonheur car en lpus d'etre un ptit mec il est en pleine forme!!!!!!!!!!! et beau comme sa maman :oops: :lol: non?!!! bon ok je sors!!!!! :arrow: :!:[/quote:9730cece79] felicitation a toi moi j'atten une petite fille
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:38
Félicitations à toi et au papa !!! plein de bonheur à vous 3 !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 15:33
[quote:b70ee949fa="RomSam"][color=indigo:b70ee949fa][b:b70ee949fa]Félicitations! Nous aussi on a fait la 2ème écho hier, on savait déjà que c'était un petit garçon, et ça a été confirmé, il est en très bonne santé, son coeur bat bien et est bien formé. Il a déjà le nez de son papa! :D C'est ce que j'espérais! Il pèse 490g (... d'où sortent les 4 autres kg que m'indique ma balance?) Enfin bref, que du bonheur de l'avoir revu! Je l'aime déjà tellement !!![/b:b70ee949fa][/color:b70ee949fa][/quote:b70ee949fa] ihihi moi aussi je me demande d'ou sorte les autres kilos!! mon bb fait 500g et moi quasi +6kgs ! bizarre bizarre! :lol: :lol: allez on va dire que c'est le liquide et les nenes! lol En tout cas c'est super que nos loulous soient en forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.