Col raccourci

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:31
coucou les filles... un petit mot car la sage femme qui me suit m'as dit que mon col était un peu raccourci mais fermé.. alors je m'inquiète un peu... enfin elle 'ma dit de me reposer++, m' arrête (suis infirmière je bosse de nuit en maison de retraite)..nivo boulot alors bon je fais plus de voiture, je reste calme à la maison dés que je fais un truc qui me sollicite physiquement (200 m de marche à pied) j'attrape un contraction douloureuse... alors je reste cloitrée à la maison...bonjour l'angoisse.... enfin.... je sors juste pour amener mon fils ( qui n'est guére aidant qaunt au repos imposé :roll:)à l'école et pour aller le rechercher....l'école est à deux pas de la maison.. quelqu'une a connu cette situation (col raccourci à 4 mois et demi de grossesse)?? svp??? je suis la plupart du temps assisse.... merci de m'avoir écouté les filles..... bonne grossesse à vous... :D et merci d'avance de vos réponses....
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 12:45
pour ma première c'etait pareil, je suis aussi infirmière, arrêt de travail à 4 mois 1/2, plus de gros trajet jusqu'à la naissance, du repos (c'etait plus simple c'etait ma première). J'en ai profité pour me reposer, broder et tricoter un peu, je sortais faire une petite course le soir avec le papa histoire de m'aérer un peu les neurones, et ma fille est née à terme sans souci. Bon courage à toi.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:12