Posté le : 29-10-2007 à 10:29
que de belle histoires..
merci de partager vos expériences les filles.. ça me touche beaucoup... donc je me repose au maximum, meme si mon premier est pas toujours d'accord, on essaie de faire des activités calme... cuisine, lecture ou autre...j'espère pas devenir alitée parce que avec lui ça risque d'être mission impossible quoique.. mon mari devra plus se bouger lol!!!! j'essaie de m'allonger au moins deux heures dans l'après midi durant la sieste du petit...
j'ai trouvé de nouvelles façon de faire certaines choses comme le linge, la cuisine etc...... mais ce qui m'inquiète voyez vous c'est que les efforts que j'ai fait pour avoir le col raccourci, je m'en suis même pas aperçue.. sauf pour le boulot qui je le savais me crevait physiquement....bené je comprends tout à fait ta fatigue, nous on a 3 étages de 33 patients à changer la nuit...
marigaret, je comprend que des maternelle soient plus fatiguant mes des cm2!!!surtout si t'as des drôles comme mon fiston!!lol
enfin j'ai rdv chez la sage femme le 16 novembre, j'ai encore 5 jours de traitement (spasfo*) alors elle 'ma dit que si j'avais encore des douleurs, je devais la contacter...j'ai déjà eu du mal à comprendre comment j'avais pu me raccourcir le col la première fois .. alors ça m'embête.... je lui ai dit j'ai mal aux ventre régulièrement, du coup elle a vérifié le col et hop :( surprise...
voilà..
niveau lecture, j'y suis mais parfois suis à court.... là je suis déjà à la moitié du harry potte* et je me demande ce que je vais lire ensuite car je vous l'avoue, je n'arrive pas à m'intéresser à la télé...j'aime bernard werber, dan brown par exemple, et aussi robin cook...mais ceux que j'aime, j'ai tout lu.. enfin presque...alors je réfléchis pour trouver des auteurs qui m'intéresseraient...je ne suis pas contre la nouveauté, mais bon faut ça m'interese lol!!!!
allez je vous ai assez saoulé les filles mille mercis de vos expériences et conseils..
portez vous bien et bon courage
et marigaret, tiens moi au courant.. si tu veux bien..
bisou les filles et merci
ça y est réveillez vous c'est fini!!lol