J'en ai maaaarrrrrreeee!!!!!!

Discussions

Auteur
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:13
Salut à toutes, ne vous inquietez pas y a rien de grave, c juste que ce matin g passé ma 2eme echo(morpho) , je c maintenant que nous attendons Une "Mininous" mais cette coquine, à chaque fois qu'on fait une echo, elle se cache sur les photos. Bon je sais c un peu nul de créer un poste pour ça mais c frustrant de ne pas pouvoir bien voir et surtout montrer notre futur bébé à tout le monde,mais je voulais savoir aussi si certaines etaient dans le même cas que moi? Sinon elle se porte super bien elle est en forme, elle a ses 2 mains avec 10 doigts et pareil pour ses pieds :D . De toutes manieres on aura le temps de la regarder une fois avec nous :D . Merci d'avance! Bye Eve
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 22:46
coucou et oui nous aussi nous avons fait l'écho du second trimestre ce matin et nous avons eux l'immense joie d'apprendre que c'était une petite fille ( nous avons un garcon en 1er) mais elle aussise cachait, elle avait la tete dans le placenta donc nous ne l'avons pas bien vu. nos filles sont déjà des coquines et jouent à cache cache avec nous on dirait. bye
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:08
pfff je sais que c'est un garçon parce que j'ai les résultats de l'amnio mais à chaque écho il montre son popotin jambes fermées ;op écho morpho dans 3 semaines, j'espère qu'il va enfin m'obéir ;op bises à toutes,
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 16:22
vous n'aller quand meme pas déjà vous laissez faire non mais ??!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.