"RDV Desperates Housewives Enceintes"!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:15
hello , moi c'est Alice , 33 ans , a marseille depuis 1 an et 3 mois j'arrive de Paris, je connais pas grand monde ici et suis coincee a la maison pour grossesse pathologique valaaa ah oui c'est BB2 et grossesse 6
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 23:12
je suis de la rochelle en face de l'ile de ré et toi?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:38
Hello les desperates!!!!!!! Je me suis absentée une petite semeine pour me ressourcer dans les jupes de ma mère!!!!!(Rien ne remplace une maman!!!) :lol: Mais j'ai quand meme de bonne nouvelle!!!!!! Alors suite à ma visite mensuelle chez gygy, la balance n'indiquait que 3 kilos pris depuis le début!!!!! :lol: Youpi!!!!!!! Par contre après une semaine à lyon... elle fait un peu plus la gueule!!!! :oops: Sinon j'ai également réussie ma mission qui consistait à connaitre le sexe de baby avant le 2 octobre et se serait ... une pisseuse!!!!!! :lol: Trop contente!!!!!! Allez serrons nous les coudes pour la suite.....Ca iras plus vite :P
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 14:12
Qui a déjà commncé à faire des achats pour bébé? Ormis quelques vetements sur lesquels j'ai craqué, je n'ai encore rien acheté!!!!! Vous allez dans quels magasins pour faires vos emplètes? Qui as des bons plans????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 18:43
[quote:db4351060c="alice1374"]hello , moi c'est Alice , 33 ans , a marseille depuis 1 an et 3 mois j'arrive de Paris, je connais pas grand monde ici et suis coincee a la maison pour grossesse pathologique valaaa ah oui c'est BB2 et grossesse 6[/quote:db4351060c] C'est pas facile de rester seule à la maison... en plus toi, c'est pour grossesse pathologique donc encore moins cool!!!! :? Que fais tu pour t'occuper??? Je te demande pas le sexe de bébé car je crois avoir lu dans un autre post que tu souhaitai garder la surprise.... ( si je me trompe, dsl!!!! alors dis nous tout..) Sinon comme c'est BB2 dans bidou....tu peux alors nous dire si BB1 c'est un p'tit bonhomme ou une p'tite fifille.... Qu'est ce que je suis curieuse.... :oops: Bonne soirée à toi et à très vite chez les desesperates housewives enceintes!!! PS: qd est ta Dpa?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:29
[quote:a7b88d6b5e="kkkoda77"][quote:a7b88d6b5e="alice1374"]hello , moi c'est Alice , 33 ans , a marseille depuis 1 an et 3 mois j'arrive de Paris, je connais pas grand monde ici et suis coincee a la maison pour grossesse pathologique valaaa ah oui c'est BB2 et grossesse 6[/quote:a7b88d6b5e] C'est pas facile de rester seule à la maison... en plus toi, c'est pour grossesse pathologique donc encore moins cool!!!! :? Que fais tu pour t'occuper??? Je te demande pas le sexe de bébé car je crois avoir lu dans un autre post que tu souhaitai garder la surprise.... ( si je me trompe, dsl!!!! alors dis nous tout..) Sinon comme c'est BB2 dans bidou....tu peux alors nous dire si BB1 c'est un p'tit bonhomme ou une p'tite fifille.... Qu'est ce que je suis curieuse.... :oops: Bonne soirée à toi et à très vite chez les desesperates housewives enceintes!!! PS: qd est ta Dpa?[/quote:a7b88d6b5e] alors mon premier c'est un tit mec , Romain , il a deja 13 ans :D sinon pour m'occuper je fais pas mal de peinture , deja donc pas mal de tableaux a mon actif ... j'adore , et en plus je suis passionnée de deco , refection de meubles etc ...
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:33
COucou! Je peux me joindre à vous? J'ai 25 ans, BB1 prevu pour le 18/01, oui je triche aujourd'hui je rentre officiellement ds le 6 ème mois ms vs allez pas me virer hein? :lol: C'est un garçon qui s'appelera Esteban! Pour la petite histoire, je suis originaire de la région Toulousaine mais à Montpellier depuis 1 an et pas d'amis ici ! :cry: J'ai debarqué ici parceque mon homme a trouvé son 1er boulot ici apres les etudes et comme moi je finissais les miennes j'ai suivi! Pourquoi je suis une Desperate Housewife? Parce que Bibi elle a demissionné, elle etait en CDI et savait pas qu'elle etait enceinte!! Donc pour retrouver du boulot... et du coup j'erre sur Internet comme une ame en peine! :( Alors alors, c'est bon je suis intégrée?! à bientot!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:18
Et bien écoute nat8134... je crois que tu réunis tout les critères pour etre une desesperates housewives enceintes!!!!! Alors bienvenue!!!!!!! Tu peux nous retrouver ici chaques jours dès que t'as envie de parler de choses divers et variés!!!!!!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:22
bonjour les desesperates alors moi c cindy 23 ans j atten mon 1er bébé a moi (une fille a reconfirmer le 8/10) car mon cheri a deja une fille de 6 ans ines . je suis de brest mais j habite a la campagne a 1/2h de brest ( on regrette c loing de tous)surtout en se moment je suis en arret et ma famille ne fait pas d effort pour venir me voir les seul qui on une excuse c est mes parent ( il son génial )mais n on pas le permi .mon cheri et parti debut sept pour pouvoir finir son exam pour etre marin pompier donc il é a marseille et moi dans mon trou du ... du monde a m ennuié san l homme de ma vie .on s appel tous les soir mé c est pas pareil j aimerai tan etre dans ses bras et lui c est pareil il en a marre il voudrai etre a la maison et puis bébé bouge mais il n é pas la alors sa l énerve de ne pas pouvoir le sentir bouger ( sa promet sa fille et deja pouri gater mé la prochaine aussi quand je l entend parler ex: j aimerai allaiter et ben il a prevu de se lever la nuit tous de meme je lui é dit que sa servirer a rien c^pas lui qui donnerai mon sein et bien sa reponse c t oui mé juste ^pour voir s il y a pas un probleme comme si je ne pouvait pas le reveillé bref mon cheri et un vrai amour et il me manqueeeeeeee. voila un résumé de ma vie en se moment bisous et a bientot j espere
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:43
Heureuse que tu te sois jointe à nous!!!!! Bienvenue, alors!!!! Je serais connecter cet aprem, donc n'hésite pas si tu veux papoter, il n'y a pas de problème!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 13:51
Hello! Y a quelqu'un? Sophie1971????? Si tu veux papoter je suis là..... Je viens d'aller voir ton post sur le stress... veux tu qu'on en parle ici?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:20
ok! cool! je suis là!!!! Petite précision, je suis hyper curieuse et hyper bavarde.... Tu passes tes journées seules avec les enfants c'est ça? T'es de qu'elle coin dèjà? T'as DPA est pour quand?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:21
Effectivement, il y a un souçie avec tes messages, je comprends pas bien tout....... Tu devrais effacer le messages auxquels tu réponds pour que ce soit plus clair! ou alors écris bien dessous en sautant quelques lignes, car tes messages apparaissent en plein milieux des notre et c'est incompréhensible!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:40
Donc tu as 4 enfants, une grande de 13 ans qui va au collège, elle ne t'aide pas un peu à la maison lorsqu'elle rentre? J'ai une soeur de 13 ans de moins que moi, c'est vrai que je n'aidai pas trop ma mère à l'époque mais dés qu'elle est née, je m'occupait d'elle dès que je pouvais!!!!! C'est vrai que la région que t'habites, c'est pas évidant tout les jours, j'ai habité 2 ans 1/2 dans le doubs avant d'arrivée sur Paris et c'est vrai que niveau transports et tout le reste, ils peuvent mieux faire!!!! Il n'y a pas une maman qui vie vers chez toi et qui amène ses enfants dans la meme école que les tiens? Elle pourrait les emmenès en voiture si possible ,non? Demande aux maitresses, on ne sais jamais, ça pourrait toujours t'aider et pourquoi pas faire connaissance?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:01
Effectivement, il y a beaucoup de changement!!! Et pas forcément facile pour s'adapter.... Les gens sont vraiment pas cool, une femme enceinte sous la pluie avec ses enfants, la moindre des choses c'est de l'aider.... Essaie quand meme de voir avec les maitresses si elles ne peuvent pas faires passer aux parents d'élèves un messages pour voir si quelqu'un ne peut pas t'aider au moins au niveau des trajets pour l'école.... ça ne coute rien... meme s'ils sont c***!!!! Je sais pas si c'est la mairie (demande quand meme), s'ils ne peuvent pas t'envoyer une aide à domicile, pour te soulager au moins 1 jour par semaine, il doit exister des aides comme ça..payante ou non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.