Posté le : 06-09-2007 à 15:01
salut [color=violet:12ff5fd2de]niniemimi[/color:12ff5fd2de]!
en fait j'hésite entre laisser comme ça, mais j'ai peur qu'on me fasse la remarque, le rose pour un ptit gars, ça passe mal!
ou alors juste "repasser" les noeuds au feutre bleu ciel pailleté, franchement refaire la tapisserie ça serait du gachis et je t'avoue que j'ai la flemme! déjà là j'avais pas trop le courage! lol
mon homme dit comme toi, que ça ne choque pas, enfin on verra
pour la chambre, j'ai failli prendre la même couleur que toi sauf que la vendeuse m'a dit que ça rendait moins bien, vu que ça serait du faux bois, je me suis laissée influencer car choisir sans voir le modèle en vrai, c'est pas facile!!! puis ça aurait fait trop foncé avec le lambris je pense
pour le délai ils m'ont dit entre 4 et 6 semaines, ça fait 15jours, je vous montrerais quand ça sera installé
[color=violet:12ff5fd2de]plumemax[/color:12ff5fd2de], je suis comme toi, j'ai rien acheté encore car on ne sait jamais, mais sur la chambre il y avait -20% jusqu'au 19/08, c'est ce qui m'a poussée à commander si vite!!! 20%, c'est pas rien!!!
du coup j'ai voulu faire la chambre pour que quand la chambre arrive ça ne soit pas le foutoir, puis comme c'est moi qui tapisse et vernis, je ne voulais pas attendre d'etre trop grosse pour le faire et je suis zen maintenant
pour les autres achats j'attends la prime le mois prochain car mine de rien les travaux+la chambre, c'est pas pour rien!
mais fais attention, tu vas devoir tout acheter d'un coup, ça fait mal!
sinon pour ton bébé, vu que tu auras la place en mars avril je te conseille d'attendre, les 4 1ers mois, il sera en sécurité avec toi, dans ta chambre et ça serait dommage que tu n'aies plus ton petit salon douillet pour te reposer à quelques mois près!
quelle bavarde!
à bientot les filles