Pensez vous que je puisse partir en vacance?

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:39
Salut, Voilà actuellement je suis a 22SA et mon chéri voudrai partir en vacance entre le13 et le 24aout!! Ce qui fait que je serais a un stade de grossesse deja bien avancé! On souhaite aller a Marseille et nous sommes du Nord donc je vous laisse compter les Klms!!! Il voulait que l'on aille en voiture mais j'ai vu mon médecin et pas trop conseillé!!! Alors on s'est dit pkoi moi j'irai pas en tgv qui mets moin de 5h a arrivé la bas et lui en voiture et on se rejoint?? Qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses Bizzzzzzz
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:54
pourquoi ne partez vous pas tous les deux en train? parce que s'il prend la route tout seul.... ca fait beaucoup...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 09:37
[quote:77ea47f944="Anouch59"]Salut, Voilà actuellement je suis a 22SA et mon chéri voudrai partir en vacance entre le13 et le 24aout!! Ce qui fait que je serais a un stade de grossesse deja bien avancé! On souhaite aller a Marseille et nous sommes du Nord donc je vous laisse compter les Klms!!! Il voulait que l'on aille en voiture mais j'ai vu mon médecin et pas trop conseillé!!! Alors on s'est dit pkoi moi j'irai pas en tgv qui mets moin de 5h a arrivé la bas et lui en voiture et on se rejoint?? Qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses Bizzzzzzz[/quote:77ea47f944] tu es du nord et de ou moi aussi du nord mais en ce ki concerne la route sa fer bcp meme en trian car y a bcp de secousse apres tu peut faire la voiture mais faire de grde pose regulierement pour ke tu puisse marcher mais bon moi perso je le ferai je vouler aussi partir mais bon pas possible car j'accouche mi aout donc trop tard kan a toi tu sera de 7 ou 8 moi sa fera juste aussi surtou aout biz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:47
Coucou Mon avis est de ne pas partir si loin... si je compte bien tu seras à plus ou moins 30 semaines... Maintenant c'est vrai qu'en cas de probl tu seras toujours en France... mais bon ... les longs trajets ne sont pas top en fin de grossesse A vous de voir
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:12
[color=darkblue:33053cbf02]Mon avis est que pour moi tu adopte la meilleure solution, en TGV il n'y a pas trop de secousse!!! En plus tu seras bien installé, billet pas cher si tu prends en Prem's an plus petit prix pour la premiere classe. Tu pourras te levé quand tu voudras, allez au toilette quand tu voudras. Et puis ton chéri peut faire la route tt seul pour une fois, y'a la radio pour lui tenir compagnie. Et puis vous serez moins stréssé, que si tu pars avec lui en voiture arret tte les 2/3h pour les wc, parce que t'es mal assise ou des trucs comme ça... Bref c mon avis lol Bon dimanche[/color:33053cbf02]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:59
Re coucou les filles, Vous avez des avis bien differents c cool!! Je v essayer de repondre a tout le monde........ Partir en train tous les deux on voulais pas, car nous sommes allez la bas il y a deux ans et nous n'etions pas a marseille méme donc il nous faut une voiture pour pouvoir visiter, promener ect....... et la location c un peu chéro!! Moi, je suis de Roubaix Phileo!! Enchantee!! En ce qui concerne mon chéri, j'ai mon permis depuis un an et quelque mois donc a chak fois ke bous sommes allait la bas, il a conduit tout au long de la route tout seul, donc lui ca l'embete pas il adore ca........ Et puis lui il adore Marseille (savré supporter!!! si vous voyez ske jve dire) donc méme si je devais accoucher la bas il serait trop content!!!! Maintenant honnetement prendre la voiture, je suis pas tres rassurer et je c ke sarreter toutes les heures ect.... ca va finir par l'enerver et puis fodrait pas kon se dispute pour des broutilles sur la routes kan méme sinon pas top les vacances!! Je pense que si nous partons je prendrais le tgv Merci de m'avoir donner votre avis et conseils Jvous souhaite bonne grossesse a toutes Bizzzzzzooooooooouuuuuuu Anne
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:33
pour mon premier enfant je suis partir mis avril a montpellier (je suis de dunkerque dans le nord) et j'ai accouché le 1er juin!! allé retour en voiture sans probleme. tout dépend de ta grossesse j'avoue que j'ai jamais eu une contration avant le jour J voiture ou pas voiture!! c'est a déconseillé en cas de grossesse difficil mais si tout se passe bien y a pas de souci mon je l'ai fait lol!! y a des maternité partout maintenant a toi de le sentir faut pas que ça t'angoisse non plus!!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:17
Salut anouch nous on prend l'avion en juiller pour descendre à Nice de Lille on met 1h45 trop bien! après en août je descend en normandie en voiture... C'est pas très conseillé mais allongée à l'arrière en buvant bien et en s'arrêtant fréquemment j'espère que le gygy va être ok...Le train je l'ai fait pour bb2 c'est long et on a pas bcp de place mais il aprait que c'est ce qu'il y a de plus sur. A toi de voir début août comment se porte ta grossesse. bisous
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:43
Moi je suis normande et je pars plus d'une semaine en Août dans le sud. Je vais prendre le TGV, paris toulon 4 h et je serais ds mon 7ème mois. Ma cousine l'a fait il y a 2 ans, tout c' bien passé. Mais, c' vrai qu'on a pas toute la même grossesse. Il ne faut pas penser toujours au pire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.