Sexe du bebe a 98%...

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 07:39
coucou tous le monde. hier soir je suis allée faire mon echo du 5eme mois et on voulait absolument savoir ce que c'etait.le mois dernier on avait deja rien vu car il etait mal placé alors la on a bien insisté. le doc nous dit benh pas evident a voir.mon copain lui dit benh si on voit rien c'est une fille!alors il lui repond ah oui c'est fort problable.apres quelques minutes il nous dit a l'image vous voyer la ce serait été un garcon on aurait vu ses bourses!alors on dit c'est une fille alors c'est sur...il nous dit :oui a 98%!!! alors qu'en penser vous???j'ai trop envie d'aller lui acheter ses petits habits!on aurait dit qu'il n'osait pas nous dire que c'etait une fille car juste avant le papa avait souligné une preference pour un ptit mec! bref j'attends de savoir ce que vous en pensez???a bientot et merci pour vos reponses :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 07:57
J'ai l'impression que de nos jours les gygys n'osent plus dire le sexe du bébé à 100%, peut-être de peur qu'en cas d'erreur les parents viennent faire des reproches. Au début du 5ème mois de grossesse le mien nous a dit une fille à 80%, ayant déjà 2garçons et me rappellant très bien que les bourses éraiet à chaque fois très visibles à ce stade, je me suis permise de lui dire "docteur pour les garçons vous l'avez cu de suite alors là..." et il sourit en me disant "c'est une fille". Dans ton cas je ne pense pas que tu dois avoir de gros doutes, bref...vas y, rayon layette rose! :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 07:58
normalement a 5 mois ils sont capables de te dire à 100% le sexe du bébé... dailleurs nous l'echographiste nous a demandé d'entrée "voulez vous que je vous dise le sexe du bébé?". alors je ne sais pas quoi te dire... dommage de n'en etre pas sur, achete du mixte sinon... bizzzzzzzzz
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:45
l'autre jour mon echographe me dit vous voulez savoir le sexe , je lui dit o oui , [color=red:4c768f442f]il a fait une pose et me dit vous savez je dis de moins en moins le sexe car j'ai eu 2 mamans qui sont partie a l'etranger ce faire enlever leur bb car elle n'avait le sexe souhaité , [/color:4c768f442f] je suis tombée vraiment sur les fesses d'entrendre un truc pareil , nous qui avont mis 8 ans pour avoir notre 1ere princesse et la on attend encore une princesse et je suis très heureuse ..
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 17:29
Il parait que tu peux savoir en fonction du nombre de paire de côtes du BB ! En moyenne c'est 12 paires, mais si c'est 11, alors c'est une fille(pour la taille fine) et si c'est 13, un garçon ! Si c'est 12, bein on peut pas savoir!!! C'est une collègue qui m'a dit ça car son gynéco ne voyait pas le sexe mais lui a garantit une fille car elle avait 11 paires de côtes, et il ne s'est pas trompé!!!
caillette63 1 messages
caillette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:54
salut les louloutes, Pour moi bb1 arrivera le 8/10 et je fais mon echo morpho le 22 mai,tres impatiente de le revoir et de savoir si tout va bien,et de savoir le sexe aussi!!!!! Tout le monde dans mon entourage pense que je vais avoir un garcon(ma belle-mere et ma tante m'ont fait le pendule et ont vues des ptits mec!!!!!) donc mon mari qui ne croit pas a tout ca et sur qu'on aura une fille!!!! Enfin on verra peu importe dû moment que tout aille bien c'est le principal!!!reponse le 22. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.