LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 3)

Discussions

Auteur
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:02
[quote:0f291aceb7="vaness156"]ben alors les otobrettes vous dormez ??? ou vous etes parti en petit week end ?? a oui je comprend mieu suis kan meme pas toute seul a etre une joyeuse octobrette :wink: faites moi signe les nenettes kisss kisss[/quote:0f291aceb7] salut Oui on est là mais il y a 2 post octobrettes!!! Moi j'ai d'abord parle sur l'autre mais bon.... Comme j'ai dit sur cet autre post, moi ca y est bebe bouge et c'est genial je ne m'en lasse pas de recevoir ses petits coups!!! Le futur papa est ravi aussi, hier apres avoir senti un de ses coups, il m'a dit : "je vais etre papa!!!" j'ai trouve ca excellent, je crois que ca nous fait realiser a nous 2... Voilà a bientot les filles
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:09
[quote:ca6c44eb18="aliceide"][quote:ca6c44eb18="vaness156"]ben alors les otobrettes vous dormez ??? ou vous etes parti en petit week end ?? a oui je comprend mieu suis kan meme pas toute seul a etre une joyeuse octobrette :wink: faites moi signe les nenettes kisss kisss[/quote:ca6c44eb18] salut Oui on est là mais il y a 2 post octobrettes!!! Moi j'ai d'abord parle sur l'autre mais bon.... Comme j'ai dit sur cet autre post, moi ca y est bebe bouge et c'est genial je ne m'en lasse pas de recevoir ses petits coups!!! Le futur papa est ravi aussi, hier apres avoir senti un de ses coups, il m'a dit : "je vais etre papa!!!" j'ai trouve ca excellent, je crois que ca nous fait realiser a nous 2... Voilà a bientot les filles[/quote:ca6c44eb18] ah ben tu es là toi aussi... je me demandais où vous étiez je retrouvais personne... idepool etc... hier soir j'ai senti des trucs bizarres, j'aimerais que ça soit plus fréquent et plus nets... je suis impatiente !!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:14
[color=indigo:2d38d2baa1]Ca y est!! 5ème mois!! Que ça passe vite! Depuis le début de ma grossesse, j'ai une forme d'enfer! Pas de souci de santé ou autre, tout va vraiment très bien. J'ai vraiment hâte de connaitre le sexe de bébé pour commencer à tout préparer et à chercher sérieusement un prénom avec le papa... Quand je parle du bébé, je dis toujours "elle", alors si c'est un garçon, il va falloir que je m'entraine à lui parler comme tel! :lol: Cette apm, visite du 5ème mois!! Bizz à toutes les collègues octobrettes! :wink: [/color:2d38d2baa1]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:03
waouuuuuu vous revoila ca fé plaisir kom je disai moi aussi jai cru sentir loulou bouger et je suis a laffut de nimporte kel sensation ou chose ki se passe dans mon bidon contente de vous revoir et surtout en pleine forme :) bisous a toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 15:56
Coucou les filles Sorry j'avais créé un autre post OCTOBRETTE dans le 5ème j'avais pas vu celui là !!! lol Donc on laisse tomber l'autre et me re voilà parmis vous Donc pour moi ben je m'ennuis un peu car je suis toujours en arrêt car la pepette est trop basse, j'ai rendez vous demain chez obstétricien pour vérifier sa position et savoir si il me prolonge ... tout le monde me dis que quand ca commence comme ca on a des chances d'être arrêter jusqu'a la fin !!! Je verrais bien, ça m'est égal si il me dis que bébé risque rien que c'est par précaution... la santé du ti bout d'abord ! :lol: Je vous tiendrais au courant... je hanterai le forum tous les jours ! mdr Bisoussss PS : ON A SIGNER AVEC L'ASSISTANTE MATERNELLE ! Un problème de résolu... y a plus qu'a faire la chambre et mon homme s'y met ce week end !!!!! Il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Re bisous estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:47
[quote:500db9d651="telou33"]Coucou les filles Sorry j'avais créé un autre post OCTOBRETTE dans le 5ème j'avais pas vu celui là !!! lol Donc on laisse tomber l'autre et me re voilà parmis vous Donc pour moi ben je m'ennuis un peu car je suis toujours en arrêt car la pepette est trop basse, j'ai rendez vous demain chez obstétricien pour vérifier sa position et savoir si il me prolonge ... tout le monde me dis que quand ca commence comme ca on a des chances d'être arrêter jusqu'a la fin !!! Je verrais bien, ça m'est égal si il me dis que bébé risque rien que c'est par précaution... la santé du ti bout d'abord ! :lol: Je vous tiendrais au courant... je hanterai le forum tous les jours ! mdr Bisoussss PS : ON A SIGNER AVEC L'ASSISTANTE MATERNELLE ! Un problème de résolu... y a plus qu'a faire la chambre et mon homme s'y met ce week end !!!!! Il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Re bisous estelle[/quote:500db9d651] ah super t'es là aussi toi !!!!!! bon courage pour ton arrêt moi ça va trés bien même si problème de constipation et là je fais du sang aux selles, je pense en parler à ma gynéco la semaine prochaine... on a déposé le dossier pour les crèches... mais j'y crois pas bcp. bisous les filles
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:01
ben me voila aussi sur ce post pour moi c'est toujours la forme je reviens de chez la gygy et tout va bien donc je pars en vacances tranquille demain! echo le 22 mai j'ai hate, mais comme je sens bb bouger tout le temps depuis presque un mois je suis super rassurée meme sans le voir a l'echo c'est vraiment trop chouette j'adore cette sensation! :lol: bon je vais faire ma valise a bientôt
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:52
[quote:5dc82248cc="indy13"]:oops: je comprends rien a ces semaines ammenhoreres(j'arrive mm pas a l'ecrire, lool) on a fini le 4eme mois ou pas encore?moi dpa le 4/10. donc, non, c'est le 4/05 que je commencerai le 5eme mois.ouf...ça y est , je m'en suis souvenu, c'est pas difficile pourtant! donc, je vais retourner ds le 4eme mois. 2eme echo morpho prévue le 29 mai et vous?[/quote:5dc82248cc] Salut, Moi non plus je comprend rien, date de début de grossesse : 4/01 et la date d'accouchement est le 4 Octobre comme toi. Je fait ma 2e écho le 25 Mai. Donc nous rentrons dans le 5e mois ou tjr dans le 4e mois? Merci d'avance
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 20:40
Salut les filles! Pour moi, dpa prévu le 10/10 et je sais depuis le 26 avril que j'attends un garçon! J'ai pas trop d'idée de prénoms :roll: mais bon, j'ai encore un peu de temps ;)
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 09:58
Salut Shima j'en suis a peu prés comme toi date prévue d'accouchement le 5 oct. 07 donc j'en suis à 19 SA +1 jour. Je crois qu'apparemment on commence notre 5 ème mois. Moi je sent bébé à fond, il me donne de bon ptit coup, des fois j'en sursaute tellement il tape fort. Pour moi c bébé 3 et je fais ma 2 ème écho le 21 mai j'ai hate d'y étre et de savoir si c une ptite poulette ou un ptit gars même si j'ai déjà les deux
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:56
salut a toutes chui nouvelle ici enfin ca fé un peti momen ke je sui inscrite mé c vrai ke je poste tré rarement masi par contre je vous lis assez souvent ! Je suis moi aussi enceinte de 19 sa + 1 jour dpa le 5 octobre ! dc voila bin jspr avoir de vo news assez rapidement bisous a toutes lé octobrettes
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:01
Salut les filles Bon comme je ne sais plus ou j'ai écrit, je vous rejoins aussi ici Ma DPA est prévue pour le 05/10 J'ai 29ans et j'habite dans le nord de la france Je ne sais pas encore le sexe du bébé, mon prochain rdv est pour le 10 et de là j'aurais la date de l'echo il me tarde...il me tarde déjà detre à la visite et surtt qu'il me fasse du doppler, je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin detre rassurée, entendre son petit coeur battre... c'est pas bien de penser à mal je sais...mais je suis svt inquiète bah sinon moi j'ai commencé à acheter plein de truc à mon piou piou d'amour, et je me dis que ça va etre pire quand je vais connaitre le sexe, ouille la carte bleue va chauffer mais on s'en fout ça fait du bien!! :D sinon je n'ai pas eu le résultat de la trisomie, je l'ai fait mi avril et moin gygy m'a dit qu'il me téléphonait si il y avait le moindre pb et pas de coup de tel....donc fo rester zen... sinon pas une de vous n'a inscrit son bb en crèche? bisoussssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 22:38
coucou les filles ALors pour moi tout va bien la pupuce est toujours un peu basse mais mon col est fermé quand meme. Mon obstetricien m'a arrete jusqu'a la fin de ma grossesse ! Seul truc qui m'embete c'est que je ne peut pas beaucoup bouger je dois rester le plus possible assise ou allonger (plus de courses ni menage) et en plus j'habite PAU mais toute ma famille est sur le bassin arcachon et je ne peux plus y aller (a cause de la voiture) c'est le truc qui me decoit ....... enfin c'est pour la pepette ! Sinon j'ai eu les resultats de l'amio tout va tres bien et elle n'a aucunprobleme !! Bisoussssss Estelle
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:02
salut les filles Bon ben estelle repose toi bien, je comprend que le fait de ne plus pouvoir faire de voiture t'embette car moi heureusement meme arrete j'ai le droit et au moins ca me permet de faire autre chose que regarder la tele... Mais bon moi aussi je ne pense pas reprendre le boulot d'ici la fin de ma grossesse alors on pourra au moins se parler pour s'occuper!!! bon sinon pour moi tout continue comme d'hab'... Mes parents par contre nous font un super cadeau, ils nous achete ce we la poussette hight trek de bebe confort avec la nacelle et le cosy, bref un cadeau à plus de 700 euros (et encore elle etait en promo), avec mon cheri on est super content et gene aussi!! Je leur ai interdit d'acheter quoi que ce soit d'autre maintenant... Enfin bon mon bebe va avoir une super poussette!!!! Voilà sinon rdv mercredi chez gygy, il devrait me faire un doppler pour que j'entende son coeur... Mais de toute facon, il bouge tellement que pas de doute bebe va bien!!!! Voilà a plus les filles Alice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 12:05
Coucou Bon ben effectivement on va pouvoir se soutenir mais toi tu dois souffrir avec ton dos moi l'avantage c'est que je n'ai pas mal mais je ne desespere pas d'avoir une autorisation pour aller a bordeaux en étant tres sage maintenant !!! mdrrrr De plus hier j'ai appris qu'un de mes freres allé avoir un bébé aussi ils ont premiere echo le 21 mai pour dater la grossesse c'est excellent les cousins auront que 4 mois d'écart sachant qu'il y en a deja une de 1 an !!! hi hi Sinon moi echo morpho le 18 mai, il me tarde bien qu'en ce moment je la voit tous les 15 jours mais c'est toujours un moment plein d'émotion vendredi d'ailleurs elle sucait son pouce . TROP MIMI ! Sinon je la sent pas encore vraiment c'est surtout le soir je sent qu'elle pousse sur les parois ca fait bizarre mais je n'arrive pas encore a sentir avec la main... mon chéri oui ! Bisoussss A plus Estelle PS : alice t'as le meme prenom que ma belle soeur qui est enceinte ! hi hi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.