Engueulade grrr

Discussions

Auteur
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:46
Coucou les filles! Moi c'est Magalie,j'ai 22ans et je suis enceinte de 20SA(on sait pas encore si c'est une fille ou un garcon,notre crevette avait les jambes devant! :lol: ) Voila,mon probleme est qu'aujourd'hui suite au ménage de la maison avec mon compagnon nous nous sommes engueuler :( Il savait tres bien que nous devions faire le menage ce week end,alors je me susi dit que ca ce passerait bien! Et lorsqu'il me demande ce qu'il y a à faire et que je lui dit de faire la salle de bain ca y est c'est le drame! Il soupire et ca ce voit que ca le fait chier! Je me demande si il ce rend bien compte que j'ai besoin de son aide pour le ménage? Du coup j'ai pleurer pendnat au moin 3h,j'etais mal et il n'est meme pas venu me voir. :evil: J'espere que ma crevette va bien malgré les pleurs :( Est ce qui vous arrive la meme chose avec votre homme?ou c'est le mien qui deconne?! Merci de m'avoir lu!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:54
coucou t'en fais pas ils sont tous pareil enfin il y a des exceptions mais bon moi pareil que toi il me demande se qu'il a faire et une fois que je lui dis ce que je veux qu'il fasse pour m'aider il tire une tronche pas possible!!enfin pas toujour non plus et quand ca part en vrille et ue je pleure faut pas croire il ne viens pas non plus donc ne t'en fais pas c'est pas ton homme qui deconne :wink: bon courage biz
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:01
pareil, on s'enguele tres osuvent pr le menage en general
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 23:09
Merci pour vos reponses les filles!!! Vous me rassurez! C'est dingue comme les hommes sont feneants!!!!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:12
La prochaine fois tu lui dis "choisis ce que tu veux faire"
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 23:16
[quote:b5853adbcb="DEY3B"]La prochaine fois tu lui dis "choisis ce que tu veux faire"[/quote:b5853adbcb] hihi!!tu sais y a pas grand chose qu il aime faire dans le menage! faut pas trop lui en demander! La salle de bain c'est ce qu'il "aime" laver!!Apres pas question de lui demander de faire les toilettes ou les poussieres!Ca sera NON direct!!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:46
[quote:4319d0e22e="missange93"][quote:4319d0e22e="DEY3B"]La prochaine fois tu lui dis "choisis ce que tu veux faire"[/quote:4319d0e22e] hihi!!tu sais y a pas grand chose qu il aime faire dans le menage! faut pas trop lui en demander! La salle de bain c'est ce qu'il "aime" laver!!Apres pas question de lui demander de faire les toilettes ou les poussieres!Ca sera NON direct!![/quote:4319d0e22e] essaye avec le rangement, la popotte , les poubelles, le chien, le tri du linge.... :lol:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 23:53
Hey, j'ai de la chance ! Le mien déteste le ménage... mais depuis le début de la grossesse, comme on a grande maison, on a décidé d'embaucher pour quelques heures par semaine, une femme de ménage. Je ne dis pas que c'est donné, mais au moins, je me repose, lui, il fait pas la gueule, et tout le monde est content (surtout quand on rentre du boulot et que ça sent la cire dans le salon, j'adoooore !!!! ). Et puis y'a 50% de crédit d'impôt si je ne m'abuse... Linette
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 00:36
Coucou, C'est vrai que je n'ai pas le même problème avec le mien car il en fait un maximum à la maison pour que tout se passe le mieux possible pour moi et les petits. Je suis aussi de 20 SA, comme toi. Il faut quand même que ton chéri comprenne que tu es enceinte et que tu as besoin de son aide. Ton bébé va bien mais c'est vrai qu'il (elle) ressent ta tristesse. Il faut peut être que tu en parles plus longuement avec ton homme. gros bisous et bonne continuation Delphine
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 10:25
Magalie T'inquiete pas, j'ai de temps en temps la meme chose, on s'enguelle sur tout et sur rien et on ne se parle pas pendant des heures. Il n'y a de conséquence pour le bébé, ca fait du bien de pleurer, ca fait ressortir toutes les pressions quotidiens. Mon chéri m'aide pour le ménage mais pas tout le temps. donc parfois on remet le menage au lendemain et meme que parfois j'ai des surprises. (cette semaine, il a lavé tous les carreaux des fenetres). Il faut que tu parles avec lui, en expliquant que tu fatigues énormement et que son aide est tres precieuse pour vous 3. Moi, j'ai choisi de laisser mon chéri, de faire le ménage a son rythme et à ses préférences. Prend soin de toi, et de ton bébé. bonne grossesse à toutes :D
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 10:32
Merci de votre soutient! Ca fait du bien!!!! :D
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:19
[color=violet:ee049cbdd0][b:ee049cbdd0]slt ben moi avec mon concubain pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il fait tout de lui même pour m'aider même quand je suis pas enceinte, mais depuis que je le suis il ferait tout si je le laissait faire!!!! :lol: mais bon comme ça me plait pas d'abuser car on est 2 ben j'en profite pour faire des truc quand il est au travail et le soir y rouspète gentiment parce qui me dit t'aurais du laissé je l'aurai fait!!!!! j'ai avec moi la plus belle des perles!!!! 10 mois d'amour, enceinte de 6 mois et bientot le mariage, quand on a trouvé son soleil, pourquoi attendre la vie est si courte.........[/b:ee049cbdd0][/color:ee049cbdd0]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 12:39
[quote:3196ca9c2d="candy8283"][color=violet:3196ca9c2d][b:3196ca9c2d]slt ben moi avec mon concubain pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il fait tout de lui même pour m'aider même quand je suis pas enceinte, mais depuis que je le suis il ferait tout si je le laissait faire!!!! :lol: mais bon comme ça me plait pas d'abuser car on est 2 ben j'en profite pour faire des truc quand il est au travail et le soir y rouspète gentiment parce qui me dit t'aurais du laissé je l'aurai fait!!!!! j'ai avec moi la plus belle des perles!!!! 10 mois d'amour, enceinte de 6 mois et bientot le mariage, quand on a trouvé son soleil, pourquoi attendre la vie est si courte.........[/b:3196ca9c2d][/color:3196ca9c2d][/quote:3196ca9c2d] Salut ! Le mien c'est pareil, il rouspète même parfois quand il voit que j'aie fais (trop) de ménage d'après lui et que je ne devrai pas. D'ailleurs il n' a pas attendu que je soit enceinte pour apprendre a faire le ménage. Si mon ventre me tire trop je passe juste l'aspirateur (aspiro a main) pour éviter de me pencher sans cesse et j'évite aussi de trop laisser pour ne pas avoir a tout faire en même temps ensuite. Mais c'est vrai que mon mamour il est génial de ce coté là. sinon j'en fait pas mal aussi quand je suis de repos et que je me sent bien pendant que lui travaille ... il rouspète le soir mais bon .... et du coup c'est lui qui prépare a manger ! lol. et ça dure depuis 4 ans et demi, je suis aux anges. @+
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:24
salut les filles! et bien moi c'est pareil je suis super gâtée!!! mon homme fait autant de ménage que moi et c'est vraiment super agréable : quand on rentre du boulot le soir et que mon homme a fini plus tôt que moi et que le repassage est fait!!! ou que la maison est aspirée et lavée et qu'en plus il s'active aux fourneaux pour le soir!!!!! c'est génial je l'aime tellement mon homme, il est parfait!!! beaucoup d'hommes c'est vrai ne sont pas "très ménage", mais au lieu de leur demander d'astiquer la maison, ils peuvent se mettre aux fourneaux ou a la déco pour la future chambre du bébé.... tout le monde a des talents (mm très profondément cachées!! :lol: ) et puis n'oublions pas que nous sommes enceintes et donc plus fragiles et aussi PLUS CHIANTE ET PLUS EXIGEANTES!!!! ce qui ne nous posait pas de probleme avant en pose maintenant :oops: :P je vous embrasse!!!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 19:47
et puis n'oublions pas que nous sommes enceintes et donc plus fragiles et aussi PLUS CHIANTE ET PLUS EXIGEANTES!!!! ce qui ne nous posait pas de probleme avant en pose maintenant :oops: :P [color=violet:5d112e221d]tout a fait d'accord avec toi![/color:5d112e221d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.