Bb trop bas et col mou

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 19:41
coucou les filles, je sors de chez mon medecin, visite du 5ème mois, hors mis la fatigue et les vertiges, mon bb est trop bas et le col mou( dû à prioris a cse des contractions...que je ne sens pas forcement) conclusion, jme suis bataille, je fini ma semaine et c l'arrêt!! 15j et je reviens 15j car g ma remplacante qui vient du 15 au 30 avril et faut absolument que jsois là pour la former et re arrêt jusque la fin!! jculpabilise de trop pour mon boulot, ils vont être ds la merde et j'aime pas ca( même s'ils s'en foute eux!!) jsais pas cmt jvais annoncer ca à mon collegue demain matin..il va faire la geule biz
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:09
salut , je comprend tout a fait car moi meme je suis dans une petite structure et j'ai eu du mal a les laisser tomber mais il y aquand meme des priorités et dans ton cas c'est ton bb , tu n'est pas a la fin de ta grossesse et je pense qu'il vaut mieux te reposer avant de faire un prématuré par exemple ou tout simplement d'etre OBLIGEE de rester allongée , voilas bon courage et gros bisous :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 20:40
est ce que ca veut dire que je vais accoucher prematurement ou est ce que ma fille peut remonter? du kou ca mfait un peu peur tt ca
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:08
[quote:6a420602ae="vanou27"]est ce que ca veut dire que je vais accoucher prematurement ou est ce que ma fille peut remonter? du kou ca mfait un peu peur tt ca[/quote:6a420602ae] coucou je suis dans le meme cas que toi la semaine dermiere on ma di que mon bb est trop bas et mon col trop cour 30mm alors arret et repo++++ :( :( :( sela ne veu absolument pas dire que tu va accouché prématurément moi jé une sache femme qui vien toute les semaines sa me remonte le moral et sa me detant elle ma été "préscrite"par mon gynéco courrage :)
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:13
cela na veut pas dire que tu vas accoucher prématurément mais ça peut arriver si tu ne te repose pas , moi aussi j'ai le col qui c'est raccourcis et ma gygy m'a expliqué que maintenant que le col avait commencé a se modifier , il ne reviendrai pas a sa taille initiale mais que par contre le faite de te reposer cela évite qu'il se raccourcisse et s'ouvre , voilas fait attention a toi, mais sans t'en rendre malade c'est juste des conseils , biz :wink:
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:10
[quote:df00a16229="satelite"]cela na veut pas dire que tu vas accoucher prématurément mais ça peut arriver si tu ne te repose pas , moi aussi j'ai le col qui c'est raccourcis et ma gygy m'a expliqué que maintenant que le col avait commencé a se modifier , il ne reviendrai pas a sa taille initiale mais que par contre le faite de te reposer cela évite qu'il se raccourcisse et s'ouvre , voilas fait attention a toi, mais sans t'en rendre malade c'est juste des conseils , biz :wink:[/quote:df00a16229] as tu le droit de resté assise ou faut il que tu soi allongée biz :)
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:11
[quote:402e171432="satelite"]cela na veut pas dire que tu vas accoucher prématurément mais ça peut arriver si tu ne te repose pas , moi aussi j'ai le col qui c'est raccourcis et ma gygy m'a expliqué que maintenant que le col avait commencé a se modifier , il ne reviendrai pas a sa taille initiale mais que par contre le faite de te reposer cela évite qu'il se raccourcisse et s'ouvre , voilas fait attention a toi, mais sans t'en rendre malade c'est juste des conseils , biz :wink:[/quote:402e171432] as tu le droit de resté assise ou faut il que tu soi allongée biz :)
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:16
il faut que je sois assise, couchée(au moins 2 h par jour) et faire trés peu d'effort
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:27
[quote:9a3d97c144="satelite"]il faut que je sois assise, couchée(au moins 2 h par jour) et faire trés peu d'effort[/quote:9a3d97c144] ok est tu est enceinte de combien de temps
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:53
merci bcp les filles, ca remonte un peu le moral qui n'est pas o beau fixe depuis hier... ils ont trouve une solution a mon boulot et g qqun qui arrive lundi pour me remplacer jusqu'à mon retour de congé mat dc jpeux partir sereine demain soir... ca va être bcp de repos pour ma part et jvai essayer de tenir un max pr que ma fille arrive o plus tard pour info c bb1 enceinte de 20sg biz
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:13
c'est cool repose toi bien et tien moi au courran a + donne le bonjour a ta petite pour moi j'atten un petit garcon "Enzo" a+ :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.