kikou à toutes!!
Bon courage pour les travaux, mitymiti.
Miahleah : mon fils faisait 52cm et 4kg080 et je suis d'accord avec Vaness ils sont quand même tout ptits tout mimi ;)
Par contre Dorian n'est jamais rentré dans du naissance... :/
Vaness : je suis d'accord avec toi, surtout que dans mon entourage tout le monde trouve que je n'ai pas tant pris que ça, (en tout cas beaucoup moins que pour mon fils au même moment...) Mais je ne me prends pas la tête, je ne mange pas en excès, je pense que c'est juste que je stocke plus facilement, bref pas grave! tant que les analyses sont bonnes et le bébé va bien, c'est tout ce qui compte pour moi!
Je crois que la balance de tes parents a buggé ;)
Titia : petit bidou mais belle nenette à l'intérieur dis donc... !
Adela : au fait tu emménages quand dans ton appart?
Bon donc écho le 20/11, va falloir que je m'arme de patience mais bon j'ai d"jà demandé une RTT ce matin à la première heure pour profiter de cette journée!
a+ les filles
Nolhan faisait 52 cm pour 3.610 kgs et Owen 52 cm pour 3.530 kgs, c'est peut-être pour çà qu'ils rentraient dans du naissance, mais pas longtemps hein ;) peut-être 2 semaines à tout casser et encore...
Vous prenez quoi vous comme taille ? naissance, 1 mois ou les 2 ? c'est mon 3° enfant et je doute toujours :/ je pense prendre la majorité en 1 mois et quelques pyjamas naissance au cas où mais pas beaucoup...
Je viens de passer l'aspirateur et je suis vidée !
Vaness : Je ne comprend pas j'ai pas bcp grossi pourtt lol ! comme me dit ma mère o tél c la petite qui a profité lol !
après qd je me pèse o total dps le début de la grossesse j'aurai pris environ 8 kgs...mais très peu o début à cause des nausées d 1ers mois et après progressivement + mais comme Fanny je ne me prend pas la tête, pas d'excès et je mange normalement mais jpense que je stock + facilement lol !
Madlyf : à qu'elle heure ton écho le 20.11 ?
mitimity : Courage pr tes travaux mais ménages toi qd même un peu ;)
Vaness et Madlyf j'espère que la puce rentrera dans du naissance car j'en ai un peu de vêtements naissance lol
Titia, oui tu verras bien pour ta puce ! Et la prise de poids est un gage de bonne santé, donc pas de soucis à se faire là-dessus ;)
Je crois que Nolhan a reppris toutes ses capacités, il reccomence à courir partout avec son frère, çà crie, çà saute et moi je hurle X( finalement qu'est-ce que j'étais bien chez mes parents toute seule :D
Heureusement mon homme est en repos à partir de mercredi après-midi jusqu'à samedi matin donc je vais pouvoir avoir un peu d'aide :)
Je vais aller faire goûter les petits et ensuite les habiller pour le médecin...
Coucou !
TITIA, super pour ton écho ! C'est un beau bébé :)
Ah oui c'est clair que le poids a rien à voir, moi j'avais pris 3 kilos et mon fils faisait 3,7kg et 51cm, il a bien puisé dans les réserves je crois lol.
MIAHLEA, moi aussi je trouve ça hallucinant, un si grand bébé dans un petit ventre. C'est vrai que quand ils naissent on les trouve petits mais quand on imagine qu'ils étaient en nous ... :o lol
MITIMITY, tu as été bien occupée ! Et tu continues les travaux, pleine d'énergie dis donc !
BETSY, t'en fais pas pour la sortie ça va le faire hihi :)
Et pour les 3 kilos, du coup après accouchement j'étais plus mince qu'avant, mais l'appétit est revenu, et les kilos avec :( lol, donc cette fois je ferai bien attention après hein !
MADLYF, moi aussi je trouve que tu as pris normalement. Plus que 2 semaines pour l'écho ça ira vite ;)
VANESS, t'as raison laisse pas trainer pour ton fils !
Mon fils faisait 51 cm et 3,7kg, il était direct au 1 mois; je dois avoir 2 ou 3 pyj en naissance ( neufs du coup lol ), je pense pas en reprendre.
Ici ça va, j'avais plein de papiers à poser à différents endroits, du coup maintenant repos.
On est aussi un peu allés au parc, ça fait du bien de sortir; s'il continue à faire beau on pourra profiter du jardin encore un peu.
J'ai eu pas mal de contractions cette nuit, mais ça passe.
Bon aprem !
Vaness : courage pr tes ptits hommes lol ! et oui je ne m'en fait pas comme tu dis c gage de bonne santé mais attention qd même lol !
Didou : c sur c un beau bébé ! pour le naissance on verra bien lol ! pas grave je les mettrai de côté ou autre en tt cas bonne fin d'aprèm à toi et bon repos
Miahlea : tu me fais rire !
Mitimity : ca m'est déjà arrivée donc j'ai eu des ovules gynéco à mettre pdt 3 semaines le soir au coucher et en fait c'était juste pcque la flore vaginale change qd on est enceinte à cause des hormones...rassures toi
J'ai bien fait d'aller chez le médecin pour mon grand loulou, il a une bronchite asthamtique :( donc babyhaler et ventoline pendant 1 semaine ! Espérons juste qu'il ne soit pas sujet à l'asthme en grandissant, surtout que mon père fait de l'asthme et que mon homme est allergique au pollen, donc on a des terrains dans la famille :/
Mitimity, j'ai déjà eu çà pour mes précédentes grossesses mais vers la fin...les aiguilles dans le vagin çà peut être plusieurs choses, la flore vaginale qui change comme le dit Titia ou aussi les coups de bébé dans le col :/ mais tu as raison d'aller consulter surtout à notre stade, c'est plus prudent et çà rassure ;)
Bonjour !
Personne ce matin ? :)
Levée pour ma part depuis 7h avec mon homme qui est parti au boulot, çà a également réveillé les petits donc tout le monde est en forme là déjà :D
On vient de finir le p'tit dèj...
Aujourd'hui rien de prévu, on va rester à la maison je pense, il n'a pas l'air de faire très beau de toutes façons...
Demain matin j'irais faire ma pds pour la toxo et analyse pipi...
Bon début de journée et bon réveil :)
coucou
sisi levée depuis 6h comme tous les jours ;)
au boulot depuis 45minutes...
Je râle parce que chez nous il fait beau et je suis enfermée dans un bureau( bon en même temps avec 2° dehors, je ne serais ptet pas sortie ce matin...)
Rien de particulier ici, ah si!!!! ça y est on a le lit et la commode, ils sont supers, en très bon état et le lit était vendu avec le matelas donc vraiment trop bien (80€ le tout, j eme dit qu'on s'est pas trop mal débrouillé sur le coup!) En plus c'était à côté de chez nous, pas besoin d'aller dans la "grande ville" ;)
sinon mitimity : elle a dit quoi ta gygy?
Vaness : bon ptit dej' ;) et bon courage avec la bronchite de ton fils... C'est jamais cool (Dorian nous en a fait à répétition plus petit, depuis l'opération niquel!! plus rien!!)
titia : on se donne rdv à la clinique ?! ;) (dommage à 1 jour près on se rencontrait ;) )
Didou : oui plus que 13 jours à attendre! Mais je le sens faire sa gymnastique quotidienne donc ça permet de patienter ;) et je trouve aussi que ça va, je ne suis pas "énorme" et que je suis raisonnable. De toute façon c'est mon métabolisme qui est comme ça, je ne peux pas le changer, je sais que je les perdrais après l'accouchement (quitte à me mettre plus sérieusement au sport ;) )
Allez faut que je bosse quand même ;) bisous les filles
Ben en fait quand il est né, je lui ai mis direct du 1 mois et le body et le pyjama en naissance je les ai dans le placard depuis 2.5 ans maintenant :D
bonjour les filles,
ici pas la forme..un coup au moral...ma soeur qui fait sa crise t en disant que je suis la préférée...etc... du coup elle veut qu'on la laisse tranquillet et ne vet plus parler à personne!!! j'avais le choix entre pleurer et tenir bon, j'ai choisis le second pour le bien de mon bébé.
sinon mr bébé fait des siennes dans le ventre de sa maman, c'est agréable de sentir cette vie mais bon parfois on aimperait qu'il se calme lol du coup quand je vais au dodo je lui parle pour qu'il arrête et lol ben il arrête!!!!
prochaine visite chez le gynecologuel 01/12 avec normalement echo 3d!!!
mitimity, :D çà t'intrigue hein ? et oui, ils doivent être bien recourbés à la fin les pauvres, tu m'étonnes qu'ils sont pressés de sortir à un moment donné :) mais un bébé est très élastique, ses os ne sont encore que du cartilage...
madly, super pour le lit, la commode et le reste ! C'est clair que là vous avez une très bonne affaire !!! L'occasion est bien pour çà ;)
Bon courage pour le boulot, tu arrêtes quand ?
Petitbouchon, tu vis avec ta soeur ? pas facile, elle a quel âge ? Concentre toi sur toi et ton bébé, le reste laisse-le de côté...ce n'est pas le plus important ;)
bisous