BOUJOURE aux future maman

Discussions

Auteur
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 09:32
tro contente gatame mon 4eme mois de grossese et j'ai apri que ma soeur ete aussi encente de 4mois et 15 jours
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 12:18
feliitation :)
cindyetpierre 4 messages
cindyetpierre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:06
félicitation mois il y a 2 mois j'ai apris que j'étais encinte de 3 mois la jentame mon 4eme mois j'aurais aimer savoir a partir de combien de mois on sent bébé bouger pour une 1ere grossesse??? merci a vous
namoures 9 messages
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 07:32
[quote:ee8fc06bc8="cindyetpierre"]félicitation mois il y a 2 mois j'ai apris que j'étais encinte de 3 mois la jentame mon 4eme mois j'aurais aimer savoir a partir de combien de mois on sent bébé bouger pour une 1ere grossesse??? merci a vous[/quote:ee8fc06bc8] cc tu pe le sentire a partire de 4mois a 5 mois
cindyetpierre 4 messages
cindyetpierre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 10:25
[quote:0232ed003e="namoures"][quote:0232ed003e="cindyetpierre"]félicitation mois il y a 2 mois j'ai apris que j'étais encinte de 3 mois la jentame mon 4eme mois j'aurais aimer savoir a partir de combien de mois on sent bébé bouger pour une 1ere grossesse??? merci a vous[/quote:0232ed003e] cc tu pe le sentire a partire de 4mois a 5 mois[/quote:0232ed003e] merci du renseignement
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:51
pour un premier bebe c est entre 4 mois et 5mois et demi mais tout depend la morphologie de la futur maman aussi moi j attend ma 3eme princesse et celle ci je l ai sentie tres tot 3 mois et 1 semaine :D mais bon c ets ma 3eme hein
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:18
Félicitations pour ma part j'attend mon 1er bb je suis au mon 4 mois de grossese 16 sa + 2j et je commence à la sentir parfois le soir quand je suis au repos allonger dans mon lit sur le dos
namoures 9 messages
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:28
[quote:12e6990a71="kira et shanon"]pour un premier bebe c est entre 4 mois et 5mois et demi mais tout depend la morphologie de la futur maman aussi moi j attend ma 3eme princesse et celle ci je l ai sentie tres tot 3 mois et 1 semaine :D mais bon c ets ma 3eme hein[/quote:12e6990a71] cc donc je suis pas folle quand je dit a mon mari que je le au la sen boujer tu me rasure merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.