Aidez moi!!!

Discussions

Auteur
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:23
:D Bonjour, voilà je suis au début de mon 4ème mois sois 15sa. Je voudrais savoir a quel moment vous avez commencez à le sentir. J'ai lu que je pouvais le sentir au 4ème mois le soir surtout quand je suis au repos ca ferais comme des bulles dans le ventre . C'est mon 1er suite à 2 FC, mais j'ai souvent l'impression que je ne suis pas enceinte vous avez déjà eu ca? J'ai également un décollement je pense qu'il comence a se resorber car depuis quelques jours il coule mais comme une fin de régles tjs du sang foncé. Seulement le matin et la nuit que ca coule un petit peu plus. :shock:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:58
bonjour à toi! tu as consulté qd pour la dernière fois? Même si il est casiment certain que tes saignements st dû a ton décollement, il vaut mieux toujours s'en assurer. je parle en connaissance de cause... sinon pour mon 1er je ne l'ai senti qu'à partir de 4 mois résolus!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:20
J'ai était au urgences le 16 septembre pour la derniére fois tu pense que je devrais retourner aux urgences? Je vois mon gygy le 5 octobre
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:28
je pense que tu pourrais au moins les appeler et ils te diront quoi faire. c'est plus rassurant que d'attendre en se posant milles questions . surtout ds ton cas comme ds le mien (atcd de FC) ils st très comprehensifs en général!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:28
coucou en general pour une premiere grossesse on le sent vers la fin du 4eme mois debut du 5eme et legerement pour les grossesse apres on le sent plus tot :) courage tu verra du jour au lendemain ton bebe peux passer de tres tres calme a futur joueur de foot lol mais si tu as trop peur tu peux tjs demander pour etre consulter par ton gygy avant la date prevue
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:29
moi je commence a sentir bouger mon bébé je suis a 15sg et c'est mon deuxieme! tu peux tel a ton gyné il te rassureras ou te prendra peut etre plus tot? bon courage!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:45
d'accord merci les filles je vais faire ca tél a mn gygy sinn si il rép pas aux urgences
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:28
vaut mieux oui meme allez aux urgences pour rien que de ne pas y aller et risquer des complications :) moi bb joue foot mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.