Doppler

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:47
Coucou les filles, Dites j'ai grandement envie de m'acheter un Doppler foetal, j'en avait 1 déjà pour mon premier bebe et j'ai adoré! Par contre impossible de me souvenir à partir de quand j'ai commencé à écouter le petit coeur de bebe! Vous avez essayé? Vous êtes a combien de SA?
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 19:19
coucou il parait que ca fonctionne a partir de 12 semaines de grossesse.. moi je l'ai achete un peu plus tard et m'en sui servie surtout avant de sentir bebe bouger et je l'ecoutais le soir avant de m'endormir c'etait mon petit moment a moi... un conseil va sur le bon coin t'as des bonnes occas...
Adé
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 19:28
coucou moi j'en ai un et je suis a 18sa apres il parait a partir de 12sa
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 19:30
Bonsoir !! Celui de ma belle-soeur est à partir de 16 SA. Elle l'avait acheté au fabriquant même à Honk Kong. Bonne grossesse !!! Bises.
nanou2112 5 messages
nanou2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 17:51
J'ai acheté le mien hier, je suis a 16 SA et ca fonctionne bien !! C'est à la fois rassurant et tellement magique...
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:20
Merciiiii Du coup j'en ai acheté 1 sur le bon coin, j'espère vite le recevoir!!! Oulala je vais bientôt pouvoir écouter le petit coeur de mon bebe! :D A++ bizz
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:49
pareil j'ai une amie qui ma proposé de me vendre le sien, elle l'a acheter il y a moin d'un an, la elle vient d'accoucher, et elle me le propose a 15 euros, je pense que je vais lui acheter, c'est trop magique je suis a 15sa, donc je pense que c'est bon.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:45
moi j'en ai un je suis a 14 SA mais j'arive pas a entendre le coeur, alors c stressant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 17:28
coucou sansanjeje. moi aussi des fois j'ai du mal à trouver son coeur, meme ma gygy ce matin a galerer bien 5 minutes avant de le trouver lol il faut vraiment que tu commence à le chercher au dessus du pubis et pas près du nombril. de préférence fait le après avoir manger et bu. sinon les fois où je ne trouve pas son coeur j'entends ses mouvements alors me voilà toute heureuse. ne t'en fais pas tu vas la trouver ta crevette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.