Une tite nouvelle (Page 62)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 18:15
marine: oui je sais que normalement j'y ait droit mais quand je suis à l'école on m'a dit qu'il n'y avait aucun changement pour les stages mais que c'était bien de prévenir... du coup j'ose pas les réclamer... :roll: c'est compliqué la vie d'étudiante :lol: parce qu'en temps normal oui mais là du coup entre l'école et le stage je suis perdue!et y'a les heures quotidienne qu'on a le droit et l'heure pour aller au rdv gygy.... alors c'est vrai que c'est chaud... et j'avour que j'avais pas annoncé aux infirmières que je suis enceinte (bon avec ce qui met arrivé maintenant elles le sont...) parce que je ne voulais pas etre favorisée (ou au contraire défavorisée! je pense à une surtout...) mais être vu comme n'importe quel étudiante infirmière de 3ème année qui fait son stage pré-pro... :oops: :oops: :oops: je sais c'est pas bien! mais du coup je sais pas comment faire.. demain, je travaille d'après-midi normalement donc je devrais prendre à 13h mais mon écho étant à 11h30, j'ai pas envie de poireauter pendant 1h... et pour jeudi mon rdv gygy, je suis en repos donc pas de problème.... oulala j'ai écrit un pavé moi!!!! :oops: nadège félicitations pour ton mec!!!! t'as une idée de prénom?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:25
caro, ben pour l'heure, c'est dans le code du travail, donc théoriquement, tout les travailleurs y ont doit: employés, apprentis, stagiaires,... enfin moi je le vois comme ça!!! :cpa: sinon, j'avais fait comme toi, je voulais pas en parler, mais bon, comme j'ai fait mon pré-pro aux urgences pédia, j'ai pas eu le choix, à cause du kalinox... et pour le stage du DE, j'avais rien dit, je voulais pas de favoritisme, et au final, les filles l'ont su quand j'ai fait un malaise, c'est ma collègue étudiante qui a du lacher le morceau :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:56
bon j'ai traîner chez mes parents avec ma soeur et une amie, on a discuté. Je viens de me dire que le cosy et la poussette que l'on ma donné je vais faire le cosy car la poussette je ne sais pas comment la dehoussée, du coup je pense faire le cosy en pistache ou chocolat, vous pensez quoi, le lit est vert pistache.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:05
Hello les filles Alors je passe en coup de vent car l'a j 'en peux plus... J ai passée ma journée a Walibi avec deux filles de 6 et 8 ans , on a marché 4h non stop... Apres on a été a aqualibi (piscine du parc) durant 2 heures pppppfffffffffff, je suis morte de chez morte... a 14h30 je voulais pleurée, j'avait les larmes aux yeux, j'en pouvais plus ... Mal au ventre et j etais KO ... J ai juste eu le courage de vite repasser les 20 vetements, et faire a manger... L'a je vais vite faire la vaisselle et changer l eau du poisson et basta car demain rebellote, je les garde de 11h a 16h ... Sinon j'ai vu que vous parliez poussette ect .. Perso c etais hors de question d 'achetée nouveau et encore moins a plus de 50 euros.... Donc voila, moi j'ai trouvé mon bonheur a 25 euros tout compris une prémaman nickel donc voila ... A part ca, vendredi écho et on verra ... Felicitation pour ton petit mec nadège... Alors moi perso, mon homme , il va surement partir 2 semaines durant le mois de septembre au maroc voir sa grand mère ( j etais censé aller avec mais financierement pas possible) et donc j'ai insister pour qu'il y aille tout de meme lui et... perso ca ne me derange pas du tout qu'il parte... On se telephonera souvent et puis voila ... sinon donc pour demain c est baby sit, mercredi c est Grand nettoyage chez moi, jeudi je vais au forem ( pole emploie en france) car ils ne comprennent pas pourquoi je travail pas ( j'ai beau leur dire que je suis enceinte, apparement ca rentre par une oreille, ca sort par une autre) ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 20:20
olala ben dis donc c'est vraiment l'année des mecs ou quoi?????? j'ai une copine de promo (enceinte de 17SA) qui vient d'apprendre qu'elle attends aussi un petit gars, ici que des mecs confirmé, on est en rupture de stock de filles ou quoi???? j'espère que j'arriverais à dégoter une écho à ma gygy, et que j'aurais une réponse jeudi.... sandrine: repose toi!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:00
Félicitation Nadège!! Bon aller ça serait bien qu il y est un peu des gonzesses!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:12
claire, tu veux repeindre la poussette? :hum: j'ai peut-être loupé un bout... :oops: oui y'a une épidemie de p'tits gars là!!! mais peut-être que ces petits gars deviendront des petites filles à l'écho morpho!!! parce qu'il y a encore pas mal de source d'erreur à ce stade :mdr: bon, ce soir, ce sera l'amour et dans le pré, y'a rien de mieux, pfff!!!!!!
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:15
Un petit coucou comment allez vous et vos petits bebe?? ici ca va le mariage approche J-19 , j'ai eu mes règles le 8 aout, echo de contrôle tout était nikel, maintenant j’attends vers le 8 septembre je pense pour un test de grossesse sauf si règles avant . bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:23
[quote:5a94505954="Maidala"]claire, tu veux repeindre la poussette? :hum: j'ai peut-être loupé un bout... :oops: oui y'a une épidemie de p'tits gars là!!! mais peut-être que ces petits gars deviendront des petites filles à l'écho morpho!!! parce qu'il y a encore pas mal de source d'erreur à ce stade :mdr: bon, ce soir, ce sera l'amour et dans le pré, y'a rien de mieux, pfff!!!!!![/quote:5a94505954] Non juste teindre les parties en tissus. Je vous laisse je suis naze et voila 40 mn a conduire et je suis naze ça va etre sympa quand je serais dans le cms a 30 mn de chez moi. Je verrai si je tiens le coup ou pas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:25
[quote:3082fe75c7="Misapb"]Un petit coucou comment allez vous et vos petits bebe?? ici ca va le mariage approche J-19 , j'ai eu mes règles le 8 aout, echo de contrôle tout était nikel, maintenant j’attends vers le 8 septembre je pense pour un test de grossesse sauf si règles avant . bisous[/quote:3082fe75c7] coucou!! contente d'avoir de tes nouvelles!!! waouh, bientôt le jour J!!! trop bien!!! et j'espère le ++ dans la foulée, ce serait le top!! tu nous retiens au courant hein!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:27
[quote:3474df25b9="cairette37"] Non juste teindre les parties en tissus. [/quote:3474df25b9] ah ok...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:47
[quote:8e4211fa83="Maidala"]claire, tu veux repeindre la poussette? :hum: j'ai peut-être loupé un bout... :oops: oui y'a une épidemie de p'tits gars là!!! mais peut-être que ces petits gars deviendront des petites filles à l'écho morpho!!! parce qu'il y a encore pas mal de source d'erreur à ce stade :mdr: bon, ce soir, ce sera l'amour et dans le pré, y'a rien de mieux, pfff!!!!!![/quote:8e4211fa83] pfff c'est pour sa, je me tate! vu que ma gyg apparement ne fait pas d'écho tous les mois, ben je sais pas quoi faire jeudi! d'un coté j'ai trop envie de savoir le sexe, donc je lui demanderais volontiers de m'en faire une mais si c'est pour qu'elle me dise un truc (même si c'est pas sur!) je vais me faire à l'idée (je me connais) et du coup si à l'écho morpho on me dit l'inverse ben je serais déçue... du coup, j'hésite....
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:49
[quote:1ed4f66c54="Misapb"]Un petit coucou comment allez vous et vos petits bebe?? ici ca va le mariage approche J-19 , j'ai eu mes règles le 8 aout, echo de contrôle tout était nikel, maintenant j’attends vers le 8 septembre je pense pour un test de grossesse sauf si règles avant . bisous[/quote:1ed4f66c54] J espère un beau +++++++++++++++très rapidement !! Tiens nous informer ! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:50
ah ben oui, je comprends... moi elle m'a annoncé un sexe, mais elle me dit qu'elle est sure à 90%... alors je sais pas si je dois me fier à ces 90%, ou aux 10% qui restent!!!! mais voilà, je me fais à l'idée que ce soit ce qu'elle m'a dit, alors que si ça se trouve, ce sera pas ça!!! d'un côté, comme tu dis, j'aurais préferé ne pas savoir!! :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:51
Vous avez déjà votre date pour l écho morphologique????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.