Posté le : 22-08-2011 à 18:40
Merci à toutes pour votre super accueil !!!
Je vais prendre le temps de lire les posts de tout le monde question de faire connaissance et de savoir ou vous en etes ! :)
J'ai 28 ans, c'est mon 1er bébé et je suis a 15 SA + 1 jour ... :)
De mon coté, ma grossesse se passe plutot bien, je continue à decouvrir de nouvelle chose de jour en jour... :)
Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je traine des petites migraines a longueur de journée ou presque... rien d'anormal parait-il, vu que ma tension est bonne... j'attends que ca passe.
Le doc m'a egalement trouvé des fibromes, 2 de 2cm chacun, interstitiels si je ne me trompe pas, donc a l'exterieur de l'uterus... pas de douleurs du tout mais une espece de petite boule qui se promene dans mon ventre et que je sens au toucher... ca m'a fait paniquer lorsque j'ai vu qu'elle paraissait par moment, donc direct chez le gygy qui apres écho m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de risque pour bebe... je croise les doigts pour que le fibrome ne grossisse pas... Certaines d'entre vous ont-elles deja vecu ca ?
Mis a part ca, le petit ventre commence tout juste à se voir, 1.5 kg de pris depuis le début... Et puis concernant le sexe de bébé, l'echo des 12 semaines prédisait une petite princesse... une autre effectuée a 14 SA nous a montré un zizi... :) Confirmation dans 3 semaines ... !! :) J'ai hate !! Je vous met une petite photo de l'echo, vous me direz ce que vous en pensez ... :)
Bisou à toutes !!