Delais Reponse CAF??????????

Discussions

Auteur
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:55
Bonjour, Voilà, j'ai déposé dans les bureaux de la CAF, ma déclaration de grossesse il y a 15 jours... Pas de réponse de leur part à ce jour, est-ce normal?? Merci les filles :)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:44
oui c'est normal tkt pas moi j'ai attendu 1 mois 1/2 pour avoir juste une lettre de leur part en me disant q'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 16:58
Bonjour Moi j'ai encoyé ma déclaration fin d&écembre et toujorus rien , par contre sur le site il me marquait que le dossier était en cours à partir du 02/02
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:34
kikoo! ici, le site me dit: courrier reçu le 24/01/2011 dossier traité le 27/01/2011 et j'ai toujours pas reçu de courrier :roll:

Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:21
coucou, vous ne recevré aucun courrier de la caf, sauf pour vous dire que c pris en compte ! si vous avez le droit a la prime vous la recevrez le 5 du mois après le début du 7eme (donc 6 mois révolues) exemple : conception le 25 septembre donc au 25 mars j'ai commencé le 7 eme mois et je la recois le 5 avril donc a 6 mois et 11 jours (début du 7eme) car 8eme mois sa commence a faire tard sachant qu'il peut y avoir des prématurés ... vous le verrez sur le site de la caf dans paiement ^^ quand vous serai dans le 7eme mois voili voilou !!! ne vous inquiété pas !!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:10
:D Coucou ayant bosser à la CAF de la Moselle ne vous intquiéter pas si le traitement de votre dossier est un peu long c'est normal. En général ils traitent assez rapidement les déclarations de grossesse. J'ai déposer mon dossier a la CAF les 13 septembre et sur mon dossier les mercrei ou jeui c'était déjà traiter et je recevais un courrier la semaine d'aprés. Vous pouvez toujours les appellez ou bien passez et leur demander ou en est votre dossier il ne faut pas hésiter. :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:06
alors moi jai fais la déclaration début septembre la sécu a vite répondu mais la caf pas de nouvelles :roll: :roll: :roll: :roll: vous pensez que je dois les rapeller???
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:39
:arrow: Piplette tu veux rappeler qui la sécu ou la CAF?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:02
la CAF car la sécu a répondu en me demandant mes bulletins de paye très rapidement et la caf depuis pas de nouvelles :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.