Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 32)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 22:18
heyyyyy ma robe de mariée est dejà prete :shock: en 3 h, elle m'a fait un 38 eu sein, pour laisser un 40 au bidon :lol: pour 15 euros!! trop forte la nana :love: bon, bah apres avoir manger a la cafet de leclerc (c'etait vraiment pas bon :cry: ) et de mettre battu avec mon fils pour qu'il se lave :lol: , je vais me plonger dans l'exposé de mon homme pour demain!! :cop: les filles et morgane, j'hallucine encore ton ventre :shock: :lol: enoooorrrmme et la tete de ta fille sur la photo :mdr: on dirait un fantome qui te regarde :mdr: kiss
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 23:27
[quote:fe9e9b8920="claireetgilles"]:arrow: quizz sympa l'aide de thaïs c'est cool quand ça se passe comme ça.[/quote:fe9e9b8920] Oh oui, puis elle nous aide pour tout ! Étendre le linge, donner des pinces à linge, le ramasser, balayer et même laver par terre ! On la fait participer, elle adore ça, puis au moins elle me lâche un peu la grappe pendant ce temps ! :lol: Pas cool ton gygy ! Il ne sait pas qu'on prend forcément des kilos pendant une grossesse? :roll: On est pas dans le dictate de la minceur... :roll: Réponds lui à ton gynéco, non mais ho ! :twisted: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 23:35
Morgane: sacré joli bidou ! :wink: je pensais vous montrer le mien aussi... Elo: Super pour ta robe, c'est rapide et pas cher ! Bravo à la madame couturière ! :wink: Cécile : Joli bracelet de ta puce ! Tu nous mettras la nouvelle moto en photo? Punaise, je suis dégoûtée ! Vu que j'ai plus de droit MSA/SECU, c'est mon homme qui a touché mes remboursements ! 160€ :gr: ils sont partis dans la facture d'eau :gr: :cry: Bon, routine du soir : lecture et dodo... :wink: Good night ! :cop: :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:49
bonjour les filles! oui il est tôt et vous dormez sûrement mais Zoé vacances ou pas à 8h elle est debout :cryout: je veux dormir! bon la bonne news, c'est qu'il fait beau :youpi: :youpi: :youpi: ah ma fille est déjà en train d'insister pour avoir ce que je ais confisqué hier :roll: bisous à plus tard!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:12
oui c'est clair! je suis complètement au radar ce matin :hum: mais, comme on a une sortie samedi soir, son père a demandé à sa mère si elle pouvait la prendre, elle a proposé de la prendre dès demain! 3 jours sans la puce, ça va faire du bien ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:58
[quote:5509c38a18="manu30"] la pâte fimo les filles moi aussi pratique bien car j'ai crée mon statut d'auto entrepreneur pour vente de mes réalisations et sa fonctionne pas au point de me mettre à mi temps l'an prochain comme ça ça me laissera un peu plus de temps pour gerer le quotidien de mes loulous !!![/quote:5509c38a18] Tu as crée un site ou on peut voir tes créations? :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:01
Coucou les filles, Moi aussi je suis au radar, elle s'est réveillée à 7h30... J'ai pas eu le courage de me lever, je l'ai fait attendre jusqu'à 8h... Vivement la sieste cet après-midi ! En attendant, je vais me faire couler un kawa ! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:28
bon je commence à émerger! petit dèj' pris, vais aller me doucher ;) ah et je tente désespérément de faire ranger sa chambre à Zoé! c'est pas gagné :roll:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:38
Coucou Iic temps superbe :lol: quizz : moi aussi je suis pour que tu enlèves celle quine viennent plus ... morgane : merci mais tu es très jolie aussi avec ta nénette Pour les cours de prépa je vais surement en faire aussi j'en vais fait pour emma mais je détestait la sage femme une vraie conne :roll: , dc la je vais en prendre une en libérale ... clem : reims mais c'est pas le nord lol moi je suis à 10 mn de calais la c'est le nord :wink: Pour les nuits de pire en pire en plus de emma qui se reveille , je commence à avoir des insominies .... l horreur Dites les filles quand vous avez commencer à sentir bébé c'est tous les jours car la je le sens de temps en temps très léger et pu pdt 2/3 jours le coquin :roll: sinon ce matin prise de sang pour al tox et en attendant 30 mn ggrrr debout j'ai fiat un malaise .. tout le monde vous bloque c'est l horreur .. style t a pas le droit de ne pas être bien :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:41
magik : je t'es envoyée une invit sur fb :wink:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:39
[color=darkblue:31ec9bd60c][b:31ec9bd60c]Coucou les filles !!! Ca va bien ce matin ???? Dites ? Je viens de recevoir 180 euros de ma CAF ...alors qu'il m'ont déja versé 170 euros en début de mois (allocation pr la garde de mon fils, donc normal) Vous avez eu ca vous aussi ??? [/b:31ec9bd60c][/color:31ec9bd60c]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:56
Moi je pense pas j'ai jamais eu droit à quelque chose de leur part sauf pour la garde de nénette. Sinon pas de prime de naissance, pas d'alloc jusqu'à se 3 ans !!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:59
[b:40bfe82a75][color=darkblue:40bfe82a75]Bah oui, moi non plus, jamais rien, sauf les 170 euros parcequ'il est gardé en nourrice....Voilà pourquoi je m'étonne... :shock: [/color:40bfe82a75][/b:40bfe82a75]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:10
coucou à toutes ah les réveils moi je les trouve cool vos enfants les miens c'est 5h30 du matin c'est dur mais bon on s'y fait ce matin courses +balade car il fait beau et cet aprem après leur mini sieste je pense que j'irai sur Chartres pour qu'on se balade (je suis sur Rambouillet;) Génial que ta pépétte soit garder trois jours profite en pour souffler moi il y a pas moyen j'ai beau avoir une belle mère jeune (50ans ) et la retraite elle est trop fatiguée même pour une après-midi :roll: passons j'espère que vous allez toutes bien et merci de m'avoir rassurer pour le poids :wink: Question du midi lotte légumes (courge chutney et courgette) et riz bises à toutes à très vite!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:11
[quote:0bb37c91ee="liline1710"][color=darkblue:0bb37c91ee][b:0bb37c91ee]Coucou les filles !!! Ca va bien ce matin ???? Dites ? Je viens de recevoir 180 euros de ma CAF ...alors qu'il m'ont déja versé 170 euros en début de mois (allocation pr la garde de mon fils, donc normal) Vous avez eu ca vous aussi ??? [/b:0bb37c91ee][/color:0bb37c91ee][/quote:0bb37c91ee] coucou non mais j'ai droit à pas grand chose enfin là peut-être puisque trois enfants de moins trois ans on verra bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.