Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:09
[quote:fb12fc0928="lilou & emma"]et moi je t'ai fait une demande sur FB :wink: Bon allez je quitte le boulot , je passe à la banque et je vais chercher ma nénette chez nounou :lol:[/quote:fb12fc0928] Peux te rajouter aussi ? c quoi ton adresse ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:12
me revoilou! nous sommes allées vite fait à toy's avec la puce, on a pris un kit de perles en mousse, elle veut faire des bracelets pour ses mamies ;) et on a choisi un monopoly pour petit à partir de 3 ans pour jouer ensemble! Cécile (Quiz), pour la pâte Fimo, j'irais voir à Cultura, j'en ais pas trop fait jusqu'ici mais là ça me tente vraiment! et pour Peggy, oui elle fait des supers trucs, je la connais bien, on s'est déjà vu plusieurs fois quand je vais à Toulouse (elle y habite ;) ) la moto, oui c'est celle dont j'ai parlé l'autre jour, le ZZR1400! je vous mettrais une photo (surement avec la puce dessus, elle encore plus excitée que son père à l'idée de la nouvelle moto :roll: :lol: ) question de midi (un peu tard): Zoé a été super sage, donc nous avons fini notre balade par un mcdo! là, c'est sieste et après ou activité à la maison ou un tour dehors à condition que le rayon de soleil actuel persiste! et vous? ah et sinon, petit conseil d'une ancienne de ce forum, évitez de donnez vos mails, nom de famille etc. en public, passez par mp c'est plus prudent! donc, si vous voulez mon FB, je vous le donne par mp! bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:40
Cécile: Ok tu connais Peggy ! :top: C'est dommage, on ne la voit plus trop ici :( Tu dois être impatiente de voir ton chéri sur sa nouvelle bête :hinhin: Pour FB, je me suis réinscrite mais c'est une très mauvaise idée, je suis tombée sur mon ex qui s'accroche à moi comme de la glue... :oops: :roll: Cet après-midi, surement quelques courses pour remplir le frigo ! @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:43
[quote:4f8d3e6c9a="QuizZzZz"]Cécile: Ok tu connais Peggy ! :top: C'est dommage, on ne la voit plus trop ici :( Tu dois être impatiente de voir ton chéri sur sa nouvelle bête :hinhin: Pour FB, je me suis réinscrite mais c'est une très mauvaise idée, je suis tombée sur mon ex qui s'accroche à moi comme de la glue... :oops: :roll: Cet après-midi, surement quelques courses pour remplir le frigo ! @++ :cop:[/quote:4f8d3e6c9a] Ah les ex !!! ce sont des boulets !!! tu peux le bloquer et l'enlever de tes amis au moins ce sera plus un pot de colle :-) :-)
mzellek 10 messages
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:47
Salut Carole Moi j'accouche pour la 2nde fois à Jules Verne et honnetement maintenant je ne me verais pas accoucher ailleurs. Moi je suis du vignoble nantais, st julien de concelles exactement [quote:9c9380973e="carole_jc"][quote:9c9380973e="mzellek"]C'est pas comme ça qu'il faut que je me présente.... Salut les filles Moi c'est Karine, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 4ans, je suis peintre en batiment, j'habite en loire atlantique juste à coté de Nantes et mon terme est prévu pour le 9 aout 2011[/quote:9c9380973e] Bonjour Karine, moi c'est Carole 29 ans je suis à Vigneux de Bretagne et ma DPA est aussi prévue le 09 aout !!! Tu vas accoucher à la polyclinique . jules verne ?[/quote:9c9380973e]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:47
oki Morgane, je vais t'ajouter! aaaahhhh me parlez pas des ex!!!! mon homme en une qui depuis 7 ans me pourri grave la vie! il a reçu encore un mail dernièrement où elle fini en disant "je t'aime et t'aimerais toujours" :evil: :evil: :evil: c'est une vraie p3tasse briseuse de couple qui fait du chantage affectif à mon homme trop gentil pour l'envoyer chi3r une bonne fois pour toute! mais, je me laisse pas faire, je sais où elle bosse et manque de peau c'est dans la même zone commercial que là où je bosse :hinhin: :hinhin: :hinhin: je l'attends au tournant!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:49
[quote:2f9bf4fced="morganeforever"]salut quizzz!!!!!!!!!!! oh !!! pour ton ex!!! t as pense a changer ton nom sur facebook pour qu il te lache la grappe?? sinon ca va mieux avec cheri???[/quote:2f9bf4fced] Bah des hauts et des bas forcément, comme dans tous les couples... C'est pas facile tous les jours, vu qu'il est très caractériel, il a eu une enfance très difficile et je pense que ça vient de ça... mais bon je m'adapte au mieux on va dire... au moins pour BB2 ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:50
Je vois ou c tu es sud loire. Moi j'accouche pour la 2nd fois à la polyclinique, plus près de chez moi et je n'ai pas été déçu la première fois ! [quote:d197938136="mzellek"]Salut Carole Moi j'accouche pour la 2nde fois à Jules Verne et honnetement maintenant je ne me verais pas accoucher ailleurs. Moi je suis du vignoble nantais, st julien de concelles exactement [quote:d197938136="carole_jc"][quote:d197938136="mzellek"]C'est pas comme ça qu'il faut que je me présente.... Salut les filles Moi c'est Karine, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 4ans, je suis peintre en batiment, j'habite en loire atlantique juste à coté de Nantes et mon terme est prévu pour le 9 aout 2011[/quote:d197938136] Bonjour Karine, moi c'est Carole 29 ans je suis à Vigneux de Bretagne et ma DPA est aussi prévue le 09 aout !!! Tu vas accoucher à la polyclinique . jules verne ?[/quote:d197938136][/quote:d197938136]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:51
Au fait les filles, sujet qui n'a pas été abordé ! Allez vous faire la prépa à la naissance et quel type de prépa vous allez faire ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:53
[quote:7010ac3578="carole_jc"]Au fait les filles, sujet qui n'a pas été abordé ! Allez vous faire la prépa à la naissance et quel type de prépa vous allez faire ?[/quote:7010ac3578] oui moi je vais la faire! je trouve que ça aide et surtout, ça occupe les derniers jours plutôt que de rester à la maison! et, à priori, dans ma maternité, ils ont des cours en piscine! Quiz, pour ton ex, tu peux le bloquer de façon à ce qu'il puisse plus t'inviter! et je veux bien FB ;)

mzellek 10 messages
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:54
Tant pis on ne se verra pas en clinique [quote:7a329f0580="carole_jc"]Je vois ou c tu es sud loire. Moi j'accouche pour la 2nd fois à la polyclinique, plus près de chez moi et je n'ai pas été déçu la première fois ! [quote:7a329f0580="mzellek"]Salut Carole Moi j'accouche pour la 2nde fois à Jules Verne et honnetement maintenant je ne me verais pas accoucher ailleurs. Moi je suis du vignoble nantais, st julien de concelles exactement [quote:7a329f0580="carole_jc"][quote:7a329f0580="mzellek"]C'est pas comme ça qu'il faut que je me présente.... Salut les filles Moi c'est Karine, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 4ans, je suis peintre en batiment, j'habite en loire atlantique juste à coté de Nantes et mon terme est prévu pour le 9 aout 2011[/quote:7a329f0580] Bonjour Karine, moi c'est Carole 29 ans je suis à Vigneux de Bretagne et ma DPA est aussi prévue le 09 aout !!! Tu vas accoucher à la polyclinique . jules verne ?[/quote:7a329f0580][/quote:7a329f0580][/quote:7a329f0580]
mzellek 10 messages
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:56
Moi, prépa classique avec sage femme libérale +prépa en piscine car c'est vraiment trop bien même si pas remboursée par sécu [quote:47c898190c="carole_jc"]Au fait les filles, sujet qui n'a pas été abordé ! Allez vous faire la prépa à la naissance et quel type de prépa vous allez faire ?[/quote:47c898190c]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:00
Hé non, tu vas faire la prépa à Jules verne du coup ? [quote:66d130ce95="mzellek"]Tant pis on ne se verra pas en clinique [quote:66d130ce95="carole_jc"]Je vois ou c tu es sud loire. Moi j'accouche pour la 2nd fois à la polyclinique, plus près de chez moi et je n'ai pas été déçu la première fois ! [quote:66d130ce95="mzellek"]Salut Carole Moi j'accouche pour la 2nde fois à Jules Verne et honnetement maintenant je ne me verais pas accoucher ailleurs. Moi je suis du vignoble nantais, st julien de concelles exactement [quote:66d130ce95="carole_jc"][quote:66d130ce95="mzellek"]C'est pas comme ça qu'il faut que je me présente.... Salut les filles Moi c'est Karine, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 4ans, je suis peintre en batiment, j'habite en loire atlantique juste à coté de Nantes et mon terme est prévu pour le 9 aout 2011[/quote:66d130ce95] Bonjour Karine, moi c'est Carole 29 ans je suis à Vigneux de Bretagne et ma DPA est aussi prévue le 09 aout !!! Tu vas accoucher à la polyclinique . jules verne ?[/quote:66d130ce95][/quote:66d130ce95][/quote:66d130ce95][/quote:66d130ce95]
mzellek 10 messages
mzellek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:03
juste en piscine sinon pour la classique, je prefere faire à coté de chez moi, il ya moins de monde c'est plus intimiste [quote:6e9c8d57f4="carole_jc"]Hé non, tu vas faire la prépa à Jules verne du coup ? [quote:6e9c8d57f4="mzellek"]Tant pis on ne se verra pas en clinique [quote:6e9c8d57f4="carole_jc"]Je vois ou c tu es sud loire. Moi j'accouche pour la 2nd fois à la polyclinique, plus près de chez moi et je n'ai pas été déçu la première fois ! [quote:6e9c8d57f4="mzellek"]Salut Carole Moi j'accouche pour la 2nde fois à Jules Verne et honnetement maintenant je ne me verais pas accoucher ailleurs. Moi je suis du vignoble nantais, st julien de concelles exactement [quote:6e9c8d57f4="carole_jc"][quote:6e9c8d57f4="mzellek"]C'est pas comme ça qu'il faut que je me présente.... Salut les filles Moi c'est Karine, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 4ans, je suis peintre en batiment, j'habite en loire atlantique juste à coté de Nantes et mon terme est prévu pour le 9 aout 2011[/quote:6e9c8d57f4] Bonjour Karine, moi c'est Carole 29 ans je suis à Vigneux de Bretagne et ma DPA est aussi prévue le 09 aout !!! Tu vas accoucher à la polyclinique . jules verne ?[/quote:6e9c8d57f4][/quote:6e9c8d57f4][/quote:6e9c8d57f4][/quote:6e9c8d57f4][/quote:6e9c8d57f4]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:06
Moi j'aimerai faire en piscine mais pas de prépa classique, à vrai dire je n'ai pas trouvé ça intéressant pour ma première, ou alors je ne suis pas tombé sur une bonne sage femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.