Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:03
je ressemble vraiment à un barbapapa je trouve....

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:15
magiiiiik jadore!!!!!! ta brosse à dent! :mdr: nan c'est super mimi ce que tu as fait, c'est quand que tu invites à manger? :lol: Moi rien fait, j'étais toute seule sniffff GENIAL les shamallows sur la chantilly, j'en avais deja acheté, et je savais pas quoi en faire lol et ton bidon waouwww on dirait que tu enceinte de 5 mois :lol: tu attends un alien ou quoi? :mdr: moi j'ai pas le meme à la maison !! voilà voilà.... :(
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:24
brosse à dents pas chère! netto ;) oui je sais mon bidon est énorme :shock: l'idée des minis chamalows vient pas de moi, ma cousine est partie quelques mois en Erasmus en irlande et c'est une spécialité là bas :lol: pour l'invit' à manger, quand tu veux tu viens! t'habites où déjà?

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:33
Lool j'habitais à 10min de évry il y a encore 3 mois.... et maintenant je me suis perdue dans le sud!! un peu loin pour venir manger :wink: mais c'est gentil
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:35
[quote:04df5da25d="Woody&Flynn"]Lool j'habitais à 10 de évry il y a encore 3 mois.... et maintenant je me suis perdue dans le sud!! un peu loin pour venir manger :wink: mais c'est gentil[/quote:04df5da25d] ah comme dirait mon homme, ça c'est moche! t'es où dans le sud? parce que mes parents sont à Colomiers, à côté de Toulouse et donc j'y suis de temps en temps quand je peux y descendre (rêve de retourner vivre là bas...)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 23:46
Coucou du soir, J'ai mal commencé ma journée, et je la termine aussi mal... l'estomac vide... Tout mon repas de ce soir est ressorti, tout ça à cause d'une espèce de meringue sur une tarte au citron... Je vais au dodo, ça ira mieux demain ! Bisous les filles et bonne nuit ! :wink: :cop: :cop: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:49
Salut les filles, Thaïs me teste ! :zen: Elle tripote mes orchidées, et faut pas qu'elle les fasse tomber, j'en ai une qui va me faire une floraison maison :love: Oh Toulouse ! :love: :lol: Oh Montpellier ! :love: :lol: Si je pouvais y habiter... Bisous à toutes !
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:52
Bonjour, je passe vite Ah quizz c'est bete tu as vomi!! (toujours faire semblant de lire le fofo et de s'interresser aux gens :arrow: lire le dernier message, c'est + facil) Bon bah mon mari, mon bébé, mon écho... (parler que de soi) aller, je file ( et se barrer!!) qui suis je ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:52
kikoo! comment allez-vous les filles? Quiz, pareil ici... suis en train de voir les options qui s'offrent à moi pour occuper la naine pendant ces 2 semaines de vacances... bon, c'est cool d'avoir cuisiné et tout hier, mais j'ai de nouveau super mal au bassin! bon et sinon, quoi de prévu pour vous? :cop:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:02
soyons sérieuses :mdr: Ohh oui quizzz, c'est que du bonheur de vivre ici, la vie n'est pas du tout la meme, j'ai habité et grandi à Lille, vécu 1an et 1/2 en région parisienne, et là c'est chéri qui m'a emmené vivre ici (bon je suis à 1h de Toulouse, ou habite ma soeur!) Les oiseaux le matin dans le jardin, des lezards meme :lol:, pas de pollution, pas de stress, le soleil... Attention quand meme, vivre ici c'est chouette, mais c'est volontaire de ne pas habiter une grande ville comme toulouse, c'est trop grand, trop touristique, trop d'etudiants, ca devient PARIS :mdr: Mais Carca, Beziers... ou encore les villages autour!!! :love: Bon, je vous loue ma maison cette ete ok??? :lol: Vous m'envoyer vos enfants en vac? allé, 100euros la semaine :mdr: Morgane, ma bi, juste un message pour toi, pour rire 2 min.... j'ai trouver cette phrase sur un autre post d'une SOI DISANT puéricultrice :mdr: "il mesure plus de 8cm de la tete au coxis" ah c'est vrai il y avait aussi "j'ai de mals de tete, je peux prendre un neurofen?" mdr AH LALALA cette D, qu'est ce qu'elle nous fait rire!! :wink: kissous les fifilles (j'allais oublier, je commence à sentir bebe, c'est bon :youpi:)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:03
Bonjour les filles magik : sympa ton repas heir soir :lol: , nous aussi petit repas tranquille a la maison Moi aussi emma est casse bonbons en ce moment ... le pire c'est la nuit elle se réveille 4 à 7 fois apr nuit l'horeur et maman je trouve pas ma lumière et mon nez voule ( elle a le paquet de kleenex a côté d'elle ) et c'est comme ca tt le temps ... et nous on ets naze de chez naze !! vivement les congés encore 15 jours ggrrrrr quizz : c'est dommage qu il ne t a pas dit le sexe ... moi j'ai rdv lundi pro j'espère savoir , elle ma dit que si bébé était bien placé pas de soucis :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:04
kim : c'est super quand on commence à les sentir moi aussi ca commence ... vivement les coups :lol: :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:07
[quote:4f83bdc620="Woody&Flynn"] Morgane, ma bi, juste un message pour toi, pour rire 2 min.... j'ai trouver cette phrase sur un autre post d'une SOI DISANT puéricultrice :mdr: "il mesure plus de 8cm de la tete au coxis" ah c'est vrai il y avait aussi "j'ai de mals de tete, je peux prendre un neurofen?" mdr AH LALALA cette D, qu'est ce qu'elle nous fait rire!! :wink:[/quote:4f83bdc620] :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:10
oh bah Elodie, on arrivera peut-être à se voir si t'es pas loin de Toulouse! me tente pas, je serais capable de t'envoyer Zoé par le 1er train de cet aprème :twisted: bébé bouge bien, c'est cool! bon, je vais aller la noyer un coup ça lui faire du bien!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:19
allez, jouvre une auberge de jeunesse!! maison, animaux, enfants... qui m'envoye son enfant???? :mdr: magik, allé.... VOYAGE SNCF.COM :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.