Posté le : 14-02-2011 à 16:47
[color=darkblue:bad590b382][b:bad590b382]Coucou les filles !!
Miss Morgane est venue me chercher par la peau des fesses (elle a de quoi faire :wink: :wink: ) car je me fais très discrète ces derniers temps!
Mais je viens souvent vous lire, vous me faites toutes bien rire par moment. Je dors très mal en ce moment (genre 23 réveils dans la même nuit, sans savoir pkoi :shock: ), heureusement, j'arrive à chaque fois à me rendormir, mais du coup, mon sommeil n'est pas réparateur...et big zombie le matin, l'aprèm, et le soir! C'est pkoi je n'avais pas trop le courage de poster le soir !!
J'espère que vous allez toutes bien !
Je suis comme vous, mon premier devient infernal!! je passe mes soirées à hurler...ras le bol! Je ne sais pas pkoi, lui qui est si gentil d'habitude!
Donc à part le sommeil qui va pas bien, le reste roule! Je sens bb bouger, ca fait du bien de ressentir ces sensations, ca m'avait manqué. La prochaine écho est prévue le 2 avril ! Préssée de savoir, même si les pronostics vont bon train chez moi....grrrrr ca me fait rager.
Hier, ma belle soeur me demande de choisir entre deux chaises pr m'asseoir, elle avait planqué une fourchette ou un couteau en dessous...bref, bingo je m'asseoit sur celle qui me prédit un garçon !! ca m'agace, ca m'a mis le bourdon tte la soirée (parce que ze veux une tite nenettttttteuuhhh :roll: ) Tout ces trucs m'agace énormément....ca vous arrive aussi? vous avez des prédictions des "Madame Irma" qui vous entourent ???
Vous fait des gros bisousssssssss à toutes ! :cop: [/b:bad590b382][/color:bad590b382]