Posté le : 21-02-2011 à 12:13
Salut les filles, oulalal il s'en est passé des choses en mon absence dis donc!!!!
Tout d'abord, enchantée Shirine et bienvenue parmi nous, maintenant on est 4 à partager cette belle période!
Jade, ENFIN, tu es revenue, on croyait que tu nous avais laissé tomber avec Biniou (non je rigole, on craignait surtout que tu aies un souci, hamdoullah tout va bien pour toi et ta p'tite famille). Alors cette écho de Jeudi, on attend!!!!!
Shirine, prend soin de toi et inchallah tout ira bien pour toi et bébé!
Alors ma p'tite Fabienne, comment vas-tu depuis?! Et Yanis?
Pour répondre à ta question, franchement si je peux me permettre ton chéri a raison, déjà de le faire au plus petit inchallah à 6 mois et en plus de le faire en même temps avec son grand frère. Tkt pas, Yanis ne s'en rappelera pas et le bébé 2 ne sentira pas inchallah donc fais-le et après dé-ba-rra-ssée! Si ca peut te rassurer, mon neveu de 3 ans vient de se faire circoncire et ça s'est super bien passé, il a pas mal du tout, il fait pipi normalement etc...Si on me confirme que c'est un garçon inchallah, on a déjà décidé de le faire circoncire à 7 jours inchallah si tout va bien ou alors juste après le ramadan.
Bisous les filles et on se tient au courant!!!!!!Ne soyee pas absente trop longtemps!!