Jeunes mamans... (Page 59)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:31
euh je suis pas super fan du nutella ! ça me fait c.... j'aime pas quand je suis comme ça , à la limite du légume !! allez je vais me faire violence je vais aller faire les courses toute seule et récupérer mes résultats de labo ! mon zhom en fait déjà assez sans qu'en plus je devienne un boulet pour lui !
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:33
:hey: TOC TOC Bon, me revoilà ... après quelques semaines d'absence Je lis quasi tout ce que vous racontez, mais bon, difficile pour moi de poster car je suis angoissée par tout et rien :roll: Juste pour mémoire à celles que je ne connais pas, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et enceinte de jumeaux. Et bienvenue à vous. J'ai vu que tout roulais pour tout le monde, donc c'est parfait ! voili voilou et merci Laeti :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:44
Plein de :cop: Virginie... ce sont les hormones ca me fait pareil des fois... je chiale pour rien et hier tu m'aurais vu on aurait dit une gosse je retenais pas mes larmes et vlà les slanglots. ca me gonfle lol si tu te sens pour les courses mais tout doux! ca va te changer les idées et peut-être te donner des idées pour le menu de ce soir :D
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:56
Virginie, j'ai pas ces soucis d'hormones (moi je suis surtout impulsive et je m'énerve pour cette grossesse) mais j'imagine que c'est pas facile de se sentir comme ça. Pense à des trucs gais, change toi les idées en pensant à des trucs pour l'arrivée de bébé ... Au fait, Sandie, Félicitations pour ta demande en mariage ! c'est trop beau ! (oui, je suis une fouine, j'ai tout lu quand même !) Franchement, je crois que je détiens la palme de l'angoisse :lol: Mais c'est du fait d'attendre des jumeaux ça, j'étais pas aussi stressée pour ma première ... Je connais pas le sexe, j'ai une echo le 29/9, normalement je saurai enfin, ma priorité, c'est de savoir s'ils vont bien ... pas trop de préférence Ma fille oui, elle vient de rentrer à l'école. ça semble bien se passer, mais je vois qu'elle est seule tout le temps, pas trop de copains. et surtout elle me raconte RIEN. franchement, le système scolaire de maternelle ne me convient pas du tout. Et je suis surprotectrice !! PERSONNE TOUCHE A MON BEBE ! comment ça se passe pour les mamans d'enfants de 3 ans (Mélo, je sais que ta puce est rentrée cette année aussi)
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:09
[color=indigo:10b238c4bb][b:10b238c4bb]j'ai édité pour enlever la photo ;) ...[/b:10b238c4bb][/color:10b238c4bb]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:22
[b:10fdcb29d3][color=indigo:10fdcb29d3]ils ont un caractère assez facile , st très soudés entre eux , parfois calmes , parfois fripons , comme ts les enfants , hihi !! euh pourquoi il me faudrait un garçon ? pr la parité ? en fait , les nains et mon chéri aimeraient un ti mec , perso , je n'ai aucune préférence et j'ai hâte de savoir ! j'ai rdv le 1er octobre chez gygy , s'il est sympa ce jour là il me fera une tite écho pr qu'on sache , si bien sûr ti bébé est coopératif ;) Manon finit ses devoirs , les petits font de la trotinette sur la terrasse ... @+[/color:10fdcb29d3][/b:10fdcb29d3]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:48
bon je suis de retour des courses !!! j'ai acheté ma raclette :lol: j'ai envoyé un sms à jojo pour m'excuser ! sinon beh ma séance de pleurs m'a déclenché un joli mal de crâne ! ah et les résultats de labo sont bons à part la VS et les leuco mais bon rien de bien inquiétant étant donné que j'ai un beau rhume et mon angine ! c'est normal en fait !!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:55
[quote:56cd56d9ea="titiaple ( laetitia)"][color=teal:56cd56d9ea] Oui nanou un 2eme mec pour la parité :wink: [/color:56cd56d9ea][/quote:56cd56d9ea] [color=indigo:56cd56d9ea][b:56cd56d9ea]moi c cappu' , hihi [/b:56cd56d9ea]!![/color:56cd56d9ea]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:57
[quote:c72e4eb6f5="nakoma17"]bon je suis de retour des courses !!! j'ai acheté ma raclette :lol: j'ai envoyé un sms à jojo pour m'excuser ! sinon beh ma séance de pleurs m'a déclenché un joli mal de crâne ! ah et les résultats de labo sont bons à part la VS et les leuco mais bon rien de bien inquiétant étant donné que j'ai un beau rhume et mon angine ! c'est normal en fait !![/quote:c72e4eb6f5] [color=indigo:c72e4eb6f5][b:c72e4eb6f5]ça fait plaisir de te lire comme ça !! le fromage , tu l'as trouvé au lait pateurisé ?[/b:c72e4eb6f5][/color:c72e4eb6f5]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:58
ahhh de la raclette........... bon ne pas craquer j'ai encore mangé comme une oie ce midi... bah oui j'emmène mon equipe d'experts au resto... ah pis ils reviennent peut etre lundi... je suis épuisée... je vois que tout le monde va bien ... Virginie : j'ai tendance à pleurer aussi pour un rien et en plus mon cheri est à 800km de moi ça le flingue quand je fais ça au téléphone... mais bon ils comprennent c'est le principal. super la récap moi ça me plaît bien allez je plie les gaules et je suis en week end a+ les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:04
ouais c de la raclette au lait pasteurisé !! mon jojo beh il vient de rentrer en fin de compte et il m'a fait un gros bisou en rentrant et a voulu savoir pk je chiale pour rien lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 18:24
[color=indigo:b88c7c96d2][b:b88c7c96d2]je comprend que tu aies hâte comme ça ! perso , encore une semaine à attendre et p être une écho , rooo que j'aimerai qu'il soit ok , hihi !! bon , passage à la douche pr les nains , ensuite , potage et feuilletés de viande ... bon ap en avance ![/b:b88c7c96d2][/color:b88c7c96d2]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:51
cappu trop mimi tes enfants ils ont 1 tete de coquin ca doit donner . Laetitia moi je revendique pour la récap y'a 1 truc qui va pas !! c'est les pronostique de sexe de bébé éh ba ils sont pas écris a tout le monde par exemple moi j'en est pas alors que vous m'en aviez mis sniffff :roll: Virginie oui t'inkiete pas c'est les vilaine ormones qui font pleurer et qui font prendre la mouche ... Ba en faite ma copine a pas eu le temp de passer , j'aurais su j'aurais pu faire ma sieste moi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:05
@laetitia : mon cheri est conducteur de travaux (=responsable de chantier) dans la pose de façades en alu sur des gros batiments et depuis un an et demi il travaille sur la construction de l'hopital de Toulon. ensuite il ira probablement sur un chantier sur Paris (genre tour de la défense). il part le lundi soir et rentre le vendredi midi (1h15 d'avion marseille nantes + 1h de route marseille toulon) je suis d'accord avec Aurelie, il me semble qu'il y a eu des pronostics pour moi aussi... il faudrait peut être un truc genre 2 votes pour un gars, 1 pour une fille histoire de suivre combien d'avis on a. mais par contre ça doit prendre pas mal de temps à faire... à toi de voir moi ce soir c'est bones !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:13
coucou toujousr au taf ,c'est speed mais j ai pas le temps de fatiguer :lol: capu sont trop beaux tes enfants matilda hesite pas a poster surtout!!! pour l ecole ca se passe bien dixit la maitresse mais ma fille ne me raconte rien on plus,suf quand ca lui chante elle me balance un truc comme ca :roll: bref ils prenent leur independance :wink: heu dis moi aurel je te retrouve pas dans la recap,t est jurel85? si c'est ca moi j avais dit fille :wink: tinath moi pareil fille :wink: bon je doit y retourner bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.