Posté le : 23-09-2010 à 15:41
[color=indigo:6ebe7ea852][b:6ebe7ea852]hello les piplettes !!
Sandie , dommage pr le sexe de bébé ... trop bonne nouvelle l'arrêt définitif en octobre !!
Stef , courage pr ta journée speed !
Sevgail , bonne nouvelle pr les IJ pdt ton congé mat' !!
Titiaple , pas cool les douleurs hier soir ... jolie la récap' comme ça !
Melo , moi aussi HS dès le réveil ... juste une hâte c'est retrouver ma couette et dormiiiiir ...
Aurel , ça va mieux ta sciatique ? j'espère que tu passe un bon moment avec ta cop' !!
Laura , tu ns raconteras ton rdv SF !!
Stefy , alors annonce faite à ton chef ?
Tinath , super l'appel à ton père pr lui annoncer , c du positif !
Nanou , cool ti bébé en forme .. par conter c dommage que ton homme soit absent pr ton écho morpho ...
Maman08 , Julymuse , Ficus et ttes celles que je n'ai pas citées : bizouilles !!
par ici , petite courses ce matin , préparations de plusieurs repas en avance pr les congeler , comme ça tranquillou les jours de grande grande fatigue ...
en rentrant de l'école , je v encore préparer un cake au nut*lla avec les nains ...
perso , grosse fatigue ojd , pourtant hier ça allait " presque" ... j'espère que mon homme ne rentrera pas trop tard , ça fait depuis début de semaine qu'on ne fait que se croiser tant il part tôt et rentre tard ... du coup les nians st hypers nerveux , ils me font des "caprices" parce que papa n'est pas encore rentré ...
encore bon aprem :cop: [/b:6ebe7ea852][/color:6ebe7ea852]