Posté le : 22-09-2010 à 13:56
Hé ben Mémée aussi elle va faire la ti-sieste !!!
J'suis trop contente les filles : Mathieu a fait un super caca dans le pot ce matin et il vient de refaire un beau caca sur le grand WC :!: :!: :!: 8) 8) 8) :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Vous verrez, vous ausi ça vous fera ça dans une paire d'année quend vous contemplerez les belles déjections de vos rejetons !!!
Trop contente d'avoir des news de ma lllllyrkha préférée : c'que j'aimerais teufer comme toi mais chéri est un peu un homme des bois, un peu sauvage et il ne boit que nénie d'alcool à epine ai-je réussi à le convertir au panaché !!! :wink:
La prochaine chouille tu m'invites OK ?
Steph, Sevgail, z'êtes où :?: :?: :?:
A midi j'ai fait choux du jardin et oignon du jardin de Papon (merci papon :!: :!: :!: ) avec pommes de terre roties et saucisse à cuire fumées !!!
ça ndéchirait, c'était trop bon, Jérémie a mêm dit aussi bon que celle de sa Môman !!! C'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fière : belle-maman est un cordon bleu hors pair !!!
Allez, je vous laisse, chéché veut l'ordi et moi vais coucher le grand cacateux et faire une ti-sieste !!! :wink:
A plus
Lolo !
PS : cet aprèm prise de sang pour le tri test et demain 1ère visite prénatale avec la sage-femme : choix de la prépa, écoutage du coeur de bb ... ... ....
Ps 2 : J'ai le maillot aussi nickel que Laure Manaudou, les jambes de Claudia (enfin au niveau épilation) et les aisselles toutes chauves !!!
ça donne envie d'aller à) la scipoine ! Dommage que je n'ai pas le temps cet aprèm !
Ce soir on va choise le papier-peint de la cuisine et l'évier et son meuble !!!
Gros bisous, Lolo !