Jeunes mamans... (Page 44)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:09
[quote="titiaple ah oui tu as vu un peu mélo elle se lache dis donc elle fais que le bordel... :mdr: elle deviens :fou: [/quote] Elle est déjà repartie devant sa télé mémère :?: :?: :?: Quelle chipie celle-là !!! Les 2 dailleurs !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:12
he non je suis la ,devant la tv mais je suis la heu laeti une noisette..du roquefort.....la tu m inquiete :think: :shock: :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:13
[quote="melo et son ti n'aricot"]he bien laura,2 transats et 3 cosy!!!! :lol: Le transat jaune c'est pour ma BM (4 euros en brocante) les 2 cosy il y en a un qui reste dans la voiture et l'autre que je prends pour faire les courses et l'autre c'est la nacelle qui me sert de couffin les 2 ou 3 premirs mois : bb dormira dedans dans le lit à barreaux dans notre chambre ! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:16
Coucou les filles, je pars quelques heures et voila, ça part en cacahuète (pour ne pas dire en "noisettes" !!!) Laeti t'es complètement folle, mais bon c'est pas mieux chez moi :) D'ailleurs je suis la seule à avoir remarqué que sur les pages précédentes t"as marqué "y a des oranges chez moi ce soir" au lieu d'orages, ça m'a fait bien rire !!!! Je vais me reposer vi j'ai pas trop le choix de toute façon, j'ai trop mal pour marcher. Moi ce soir y a des copains qui ont débarqué à l'improviste, avec de la bière donc j'ai fait la fille sociable un peu et la je suis sur mon pc pendant qu'ils discutent en écoutant de la musique. Et Laeti non on est pas toutes en train de sauter sur nos chéris quand on est pas sur le pc !!! (t'es vraiment en manque toi :P :P :P )
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:17
[quote="titiaple ( laetitia)"]hey c'est qui la mémére Mélo ou Moi :bou: :lol: :lol: Ben non, c'est Mélo, elle s'est reconnue d'ailleurs !!! :mdr: :mdr: :mdr: Pauvre July avec sa sciatique... :cry: Il parait que c'est hyper douloureux !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:19
Pinaise, on s'croirait sur MSN !!! :wink: Et en parlant de noisettes, on n'a pas beaucoup de nouvelles de Tic et Tac... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:23
july :lol: j avais vu pour les "oranges" je me suis qu elle ecrivait enrhumé :lol: :lol: :lol: :lol: ca part en noisette :mdr: tu m as bien fait rire sur le coup :lol: heu laeti...le roquefort...tu l avais pas assomer avant :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:25
oui on papote sec! on va se faire tirer les noreilles par les filles demain :lol: ah oui nos jujus je suis la seule a avoir parrier 2 filles pour tic et tac alors je veut des neuws!!! :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:27
[quote="titiaple ( laetitia)"d'ailleurs j'y ai pense tout a l'heure sur la mini recap' de babybis j'aimerai bien avoir des news y'a matilda aussi qu'attend des jujus ça fais combien de temps qu'on a pas de ses nvelles?[/quote] Oui et il y a Eden aussi qui n'est pas venue poster depuis longtemps... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:27
:mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:31
Hey mes photos c'est pas des co*nneries... hein !!! d'abord mais là c'est sûr qu'lles sont noyées entre les noisettes et le roquefort !!! :mdr: :mdr: :mdr: si la chambre de numérobis sent le roquefort demain, ça ira mal !!! :cryout: :non: :mdr: :mdr: :mdr:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:33
mes tites chattes je suis rentrée du boulot mais je suis KO ! j'ai cru que j'allais m'évanouir en rentrant en plus y avait un black qui m'a dragué et suivi pendant 5 min en me disant que j'étais belle ...... mais bon je suis rentrée zhom avait fait à manger bien sur j'avais plus qu'à mettre les pieds sur la table et là il débarrasse et fait la vaisselle ! alala je l'aime lui ! je reviendrai plutot demain je suis trop fatiguée mes belles minettes ! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:36
et ca lui casse les noisettes? :lol: je rigole pour les marsiennes...on est barges quand meme moi cheri risque pas de se foutre de moi il est pas la! il vien tout juste de finir de bosser et il mange chez son boss...on se croirait en moisson :roll: oui laure tes photos....il va en avoir une grande chambre ce loulou! nakoma..miaou :lol: (ca y est leati ma refiler son truc :shock: :lol: ) tu attire les chocolat virginie? :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:37
T'es sure que t'as pas pris des trucs pour ton rhume Laeti ? genre respiré des herbes bizarres ??? :P Laeti fait tomber du roquefort sur des noisettes et voit des oranges dans le ciel ......... avoue qu'il y a de quoi se poser des questions ! :mdr: ce soir j'ai mangé des trucs interdits, pas bien !!! Tarama et saucisson, normalement pas le droit. Tant pis j'avais faim !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:38
ca depend july y a du saucisson qu est pas interdit :hinhin: oui pour leati c'est chelou..et contagieux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.